Topic de ROHAN-PSG :

[PUTAIN] La VIE PARISIENNE en COUPLE est SOUS-CÔTÉE

Le 06 mars 2023 à 22:47:42 :

Le 06 mars 2023 à 22:46:04 :

Le 06 mars 2023 à 22:44:54 :

Le 06 mars 2023 à 22:43:29 :

Le 06 mars 2023 à 22:42:31 :

> Le 06 mars 2023 à 22:41:25 :

>1000€ le T2 peut être mais faut préciser de moins de 30m2 :hap:

Et non : 42m2 :ok:

> Le 06 mars 2023 à 22:41:40 :

>T'es brisé Oussama + c'est de la merde ce que tu décris, c'est la vie d'un retraité et tu fais pareil ailleurs :rire:

Je ne suis pas LeKhey, en revanche toi tu es bel et bien un énième secondaire de StopCensure :ok:

T'es LeKhey, t'es cramé et t'es brisé :)

Tu viens de me MP sous epickhey tellement tu rages :rire:

T'es un RSAiste puceau en HP Oussama, tu boucles de 8H à 5H du mat depuis 12 ans sur jvc :)

Mais AYAAA je ne suis pas LeKhey, par contre je suis effectivement bel et bien en contact avec lui sur Discord notamment :ok:

Y a 0 Discord et t'es LeKhey, merci de le confirmer :)

T'es le plus gros dchtrté de ce site, supprime ton topic :)

N'importe quoi Giuseppe tu fais une lourde erreur, espèce d'italien éco + :ok:

T'es LeKhey et tu mass DDB :)

Feedez plus l'OP, sa réalité : https://jv*rchive.com/forums/42-51-70483223-1-0-1-0-photo-je-suis-en-hp-depuis-2-ans :)

L'OP = RSAiste de 28 ans en HP à Roubaix :)

Le 06 mars 2023 à 22:44:43 :
J'ai vécu quasi la même, sois objectif et n'oublie pas :

- Petites soirées à devoir réviser et faire les dossiers sans avoir d'espace de travail à soi ni de réel calme :)
- Petite bouffe toujours ultra chère dans les supermarchés :)
- Petite kitchenette de merde qui rend la cuisine impossible :)
- Petit espace vital anéanti parce qu'appart minuscule à 2 :)
- Petite meuf qui a tout le temps envie de consommer et faire des activités pendant que tu veux garder un peu d'argent et te reposer :)
- Petite meuf sans arrêt confrontée à de meilleurs partis que toi (dans la rue, dans les bâtiments, etc.) :)

Je continue ? :)

J'avoue, et alors ? :mort:

T'es pas en couple, c'est juste ton tour et quand tu t'en rendra compte tu vas chouiner comme une grosse merde.

Le 06 mars 2023 à 22:51:17 :

Le 06 mars 2023 à 22:50:06 :

Le 06 mars 2023 à 22:49:43 :
Bordel le vrai LeKhey est un abruti qui m'a affiché ici plein de fois c'est ça le pire :mort:

Et c'est reparti ahi

Non mais c'est la réalité, je n'ai rien à voir avec ce bougre de LeKhey, laissez-moi en dehors de ça :mort:

Le 06 mars 2023 à 22:49:15 :
Signal gouv pour la famosa copine que tu dois amener à l'école le matin :malade:

Perso Lille -Paris en 1h de tgv sauf que pour 1000€ t'as 20m2 en plus proche gare et vie moins chère

C'est déjà pas mal :ok:

D'ici 2 messages "c'est pas moi en plus il s'est fait détruire par StopCensure LoliLONCHE"

Bordel mais pourquoi je me fais trashtalk comme ça ce soir ? :ouch:
Je ne suis PAS LeKhey en fait ! :mort:

Le 06 mars 2023 à 22:51:50 :
https://jv*rchive.com/topic/recherche?search=ROHAN-PSG&searchType=auteur_topic_exact&topicState

Taréent :rire:

L'OP est un schizo RSAiste en HP H24 ici, il s'invente 1000 vies sous 1000 pseudos :)

Le plus triste est que vous le feedez comme des idiots sans voir son cirque obvious :)

LeKhey s'est fait totalement ATOMISER par StopCensure, si c'était vraiment moi je n'oserais même plus remettre les pieds ici ! :(

Le 06 mars 2023 à 22:53:03 :
Bordel mais pourquoi je me fais trashtalk comme ça ce soir ? :ouch:
Je ne suis PAS LeKhey en fait ! :mort:

T'es cramé le malade et ça existe pas 1k pour 42m2 à Paris :)

Supprime :)

Le 06 mars 2023 à 22:51:49 ROHAN-PSG a écrit :

Le 06 mars 2023 à 22:50:29 :

Viens plutôt sur la Côte d'Azur baiser des suédoises et des latinas, et accessoirement te faire des baignades à la plage.

Sans façon khey, je suis casé :ok:

1 L'un n'empêche pas l'autre.
2 Ça y est on a trouvé sa Rebecca de poche et on fait sa fine bouche.
3 Il reste la mer et la montagne quand-même, c'est un argument béton et ça vaut tout l'or du monde.

Khey je compte acheter une maison à Annecy plus tard, je serai dans les montagnes aussi :ok:

Marlish, c'est cool alors, Annecy mog presque (j'ai bien dit presque) la Côte d'Azur.

Le 06 mars 2023 à 22:53:48 :
LeKhey s'est fait totalement ATOMISER par StopCensure, si c'était vraiment moi je n'oserais même plus remettre les pieds ici ! :(

Mais prends tes cachetons sale taré

Je reçois désormais des MPs qui m'invitent à faire des choses un peu dangereuses pour ma propre personne ! Mais qui sont ces gens ? Et pourquoi pensent-ils que je suis effectivement LeKhey ? :ouch:

Le 06 mars 2023 à 22:53:48 :
LeKhey s'est fait totalement ATOMISER par StopCensure, si c'était vraiment moi je n'oserais même plus remettre les pieds ici ! :(

AYAAA LeKhey qui rétropédale parce qu'il est cramé :rire:

Le camouflage avant tout :)

Supprime ton topic et arrête tes 1000 TALC fictions, tu pollues le forom depuis des années :pf:

Le 06 mars 2023 à 22:54:15 :

Le 06 mars 2023 à 22:51:49 ROHAN-PSG a écrit :

Le 06 mars 2023 à 22:50:29 :

Viens plutôt sur la Côte d'Azur baiser des suédoises et des latinas, et accessoirement te faire des baignades à la plage.

Sans façon khey, je suis casé :ok:

1 L'un n'empêche pas l'autre.
2 Ça y est on a trouvé sa Rebecca de poche et on fait sa fine bouche.
3 Il reste la mer et la montagne quand-même, c'est un argument béton et ça vaut tout l'or du monde.

Khey je compte acheter une maison à Annecy plus tard, je serai dans les montagnes aussi :ok:

Marlish, c'est cool alors, Annecy mog presque (j'ai bien dit presque) la Côte d'Azur.

Oui khey, j'hésite encore entre Annecy et Aix-les-bains en dépit de ent's. :ok:

Mais mec on sait très bien que StopCensure t'as détruit.

Le 06 mars 2023 à 22:55:03 :

Le 06 mars 2023 à 22:53:48 :
LeKhey s'est fait totalement ATOMISER par StopCensure, si c'était vraiment moi je n'oserais même plus remettre les pieds ici ! :(

AYAAA LeKhey qui rétropédale parce qu'il est cramé :rire:

Le camouflage avant tout :)

Supprime ton topic et arrête tes 1000 TALC fictions, tu pollues le forom depuis des années :pf:

Arrête un peu Giuseppe, j'ai plein de dossiers sur toi. T'as intérêt à arrêter de m'enquiquiner, sinon je vais devoir la jouer à la dure moi aussi. Retourne manger tes pâtes carbonara préparées par ta pauvre mère qui ne sait plus quoi faire de toi. :)

Le 06 mars 2023 à 22:45:36 ROHAN-PSG a écrit :
J'ai arrondi pour le loyer c'est 1200€ et quelques en vrai mais bref c'est pareil 1000€ ou 1200€ c'est du tout au même :ok:

"j'ai arrondi" :)

Petit 6ème étage sans ascenseur :)

Petite isolation sonore et thermique :)

Petite insomnie car le voisin a fait une soirée ou en raison du bar d'en face :)

Petite trace de pisse sur la porte d'immeuble :)

Petit pétage de câble car tu vis à deux dans un 35m2 :)

Petit steak à 8€ chez Monoprix :)

Le 06 mars 2023 à 22:55:07 ROHAN-PSG a écrit :

Le 06 mars 2023 à 22:54:15 :

Le 06 mars 2023 à 22:51:49 ROHAN-PSG a écrit :

Le 06 mars 2023 à 22:50:29 :

> Viens plutôt sur la Côte d'Azur baiser des suédoises et des latinas, et accessoirement te faire des baignades à la plage.

Sans façon khey, je suis casé :ok:

1 L'un n'empêche pas l'autre.
2 Ça y est on a trouvé sa Rebecca de poche et on fait sa fine bouche.
3 Il reste la mer et la montagne quand-même, c'est un argument béton et ça vaut tout l'or du monde.

Khey je compte acheter une maison à Annecy plus tard, je serai dans les montagnes aussi :ok:

Marlish, c'est cool alors, Annecy mog presque (j'ai bien dit presque) la Côte d'Azur.

Oui khey, j'hésite encore entre Annecy et Aix-les-bains en dépit de ent's. :ok:

T'as pas l'air très chance friendly.
Tu veux pas un peu de diversité quand même ? :(

Le 06 mars 2023 à 22:56:00 :
Mais mec on sait très bien que StopCensure t'as détruit.

StopCensure n'a rien brisé du tout :rire: :)
C'est un jeune pucix qui fait des allers-retours entre la HP et son domicile parental, je plains vraiment ses proches qui doivent se le coltiner à longueur de journée :) :rire:
T'es totalement BRISÉ Giuseppe :) :rire:

Le 06 mars 2023 à 22:56:25 Substans a écrit :

Le 06 mars 2023 à 22:45:36 ROHAN-PSG a écrit :
J'ai arrondi pour le loyer c'est 1200€ et quelques en vrai mais bref c'est pareil 1000€ ou 1200€ c'est du tout au même :ok:

"j'ai arrondi" :)

Petit 6ème étage sans ascenseur :)

Petite isolation sonore et thermique :)

Petite insomnie car le voisin a fait une soirée ou en raison du bar d'en face :)

Petite trace de pisse sur la porte d'immeuble :)

Petit pétage de câble car tu vis à deux dans un 35m2 :)

Petit steak à 8€ chez Monoprix :)

On a un connaisseur par ici, ça sent le vécu.

Le 06 mars 2023 à 22:54:38 :
Je reçois désormais des MPs qui m'invitent à faire des choses un peu dangereuses pour ma propre personne ! Mais qui sont ces gens ? Et pourquoi pensent-ils que je suis effectivement LeKhey ? :ouch:

LeKhey en pleine paranoïa :)

T'es brisé, supprime et arrête tes 1000 fakes polluants :pf:

Données du topic

Auteur
ROHAN-PSG
Date de création
6 mars 2023 à 22:26:07
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
150
En ligne sur JvArchive 257