Faire des enfants est un acte cruel
Faire des enfants est un acte stupides et cruels
Les gens qui font des enfants sont des personnes inconscientes, stupides , voir cruelles.
Savez-vous que si vous faites un enfant, il y a un % de chance non négligeable qu’il arrive un malheur à votre enfant ?
Voyez-donc :
DĂ©pression
Accident physique
Traumatisme physique
Traumatisme mental
Pauvreté
Chomage
Misère sociale
Misère affective
Isolation
Violence
Maladie
Douleurs chroniques
Burn-out
Etc…
Et tout ça pour quoi ? pour combler les caprices de parents égoistes qui ont besoins de mioches qui servent de prolongement de la personne ?
ces même mioches que les parents, inconscients et insouciants, présenteront à leur entourage tel des trophés, des fétiches, des idoles… pour combler le vide de leur vie, donner un sens à leur vie, se gaver l’égo en se vantant des prétendues prouesses de leurs enfatants
"Mon gosse a une copine"
"Mon fils s est acheter une voiture"
"Ma fille fait des hautes etudes"
Je meprise les parents.
Et puis, n'oubliez pas l enfer. Un grand nombre d'humains est destiné a l enfer. Et donc potentiellement votre enfant
Le 14 mars 2023 Ă 18:49:51 :
Quand t'as des tarres oui sinon c'est ne pas faire d'enfants qui est cruel, comme thomas pesquet
Ce n'est pas parce que tu es riche que ça devient moral d'imposer la condition humaine à un innocent
Le 14 mars 2023 Ă 18:47:56 :
Faire des enfants est un acte stupides et cruelsLes gens qui font des enfants sont des personnes inconscientes, stupides , voir cruelles.
Savez-vous que si vous faites un enfant, il y a un % de chance non négligeable qu’il arrive un malheur à votre enfant ?
Voyez-donc :
DĂ©pression
Accident physique
Traumatisme physique
Traumatisme mental
Pauvreté
Chomage
Misère sociale
Misère affective
Isolation
Violence
Maladie
Douleurs chroniques
Burn-outEtc…
Et tout ça pour quoi ? pour combler les caprices de parents égoistes qui ont besoins de mioches qui servent de prolongement de la personne ?
ces même mioches que les parents, inconscients et insouciants, présenteront à leur entourage tel des trophés, des fétiches, des idoles… pour combler le vide de leur vie, donner un sens à leur vie, se gaver l’égo en se vantant des prétendues prouesses de leurs enfatants"Mon gosse a une copine"
"Ma fille fait des hautes etudes"Je meprise les parents.
Et puis, n'oubliez pas l enfer. Un grand nombre d'humains est destiné a l enfer. Et donc potentiellement votre enfant
Ok le dépressif
Le 14 mars 2023 Ă 18:53:17 :
Le 14 mars 2023 Ă 18:47:56 :
Faire des enfants est un acte stupides et cruelsLes gens qui font des enfants sont des personnes inconscientes, stupides , voir cruelles.
Voyez-donc :
DĂ©pression
Accident physique
Traumatisme physique
Traumatisme mental
Pauvreté
Chomage
Misère sociale
Misère affective
Isolation
Violence
Maladie
Douleurs chroniques
Burn-outEtc…
ces même mioches que les parents, inconscients et insouciants, présenteront à leur entourage tel des trophés, des fétiches, des idoles… pour combler le vide de leur vie, donner un sens à leur vie, se gaver l’égo en se vantant des prétendues prouesses de leurs enfatants"Mon gosse a une copine"
"Ma fille fait des hautes etudes"Je meprise les parents.
Ok le dépressif
Je ne serais pas dépressif si on ne m'avais pas donné naissance
Le 14 mars 2023 Ă 18:53:51 :
Merci pour cette analyse Pucelin78
Merci du up tenia_de_porc
Le 14 mars 2023 Ă 18:55:04 :
J'avais le mĂŞme discours Ă 12 ans
Tu Ă©tais donc plus intelligent que maintenant
https://twitter.com/home
Le 14 mars 2023 Ă 19:03:23 :
On peut supprimer ce topic de merde ?
Merci du up