Topic de Unholy_ :

Ma meuf n'arrive pas à jouir

Supprimé
  • 1

Titre.

Quand elle se touche, elle dit qu'elle y arrive mais c'est silencieux. Pas de gode car ça lui fait mal et ça ne rentre pas vraiment. Elle y va donc juste avec sa main. Mais reste stoïque, pas un bruit, elle ne bouge pas. Je l'ai vu de mes propres yeux.

Quand on baise, pareil. Elle mouille énormément quand j'y vais sauvagement mais impossible de la faire jouir. Elle fait du bruit, elle se lâche beaucoup plus mais pas d'orgasme.

Même chose pour le cunni. J'ai tout essayé, tout exploré...

Je me sens frustré car c'est la seule femme que je n'ai jamais réussi à faire jouir dans ma vie et j'ai pas l'impression de faire mon taff même si elle réclame du sexe tout autant que moi.

C'est quoi le problème ? Sachant qu'elle est ultra serrée, qu'on peut baiser 45m, hors préliminaires, sans problème et que même elle, n'arrive pas à se faire jouir ? :rire:

Touchée par qui quand elle était jeune ?

y a des jours comme ça :(

essaie de créer un manque et de pas le faire pendant 2-3 semaines, ça marche quasiment à chaque fois pour moi

Je suis exactement comme ta copine. :(

Par expérience , j'ai vécu la même chose que toi avec mon ex , 3 ans de relation , 5 orgasmes alors que c'était une ACCRO du cul. même les cunnis ça marchait pas putain. La seule chose qui la faisait jouir (certifié nofake) c'était quand elle se frottait super fort contre ma jambe.

Ma copine actuelle c'est 2,3 orgasmes par rapport , UN orgasme à CHAQUES CUNNIS.

il y a juste des meufs bloquées khey et ça ne relève absolument pas de toi

  • 1

Données du topic

Auteur
Unholy_
Date de création
9 mars 2023 à 15:11:31
Date de suppression
9 mars 2023 à 15:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 82