Topic de kevinpisse :

L'exploit en CDM du Maroc

  • 1
demi-finaliste de CDM franchement qui l'avait vu venir ? :rire:
c'est que le début le Maroc a investit dans un centre de formation qui rivalise avec les meilleurs du monde en terme d'infrastructure, mais uniquement grâce a la volonté du roi, j'ai l'impression que les autres pays africains commencent a vouloir en faire de même.

Le 11 mars 2023 à 14:53:54 :
c'est que le début le Maroc a investit dans un centre de formation qui rivalise avec les meilleurs du monde en terme d'infrastructure, mais uniquement grâce a la volonté du roi, j'ai l'impression que les autres pays africains commencent a vouloir en faire de même.

j'espère que ça sera que le début :bave:

tous les pays arabes et musulmans qui étaient derrière le Maroc sauf un seul, devinez lequel :rire:

Le 11 mars 2023 à 14:57:17 :
tous les pays arabes et musulmans qui étaient derrière le Maroc sauf un seul, devinez lequel :rire:

l'Algérie ? :rire: oui ça avait fait un scandale en plus

censure de tous les matchs du Maroc dans les médias et pleins d'autres choses loufoques

Le 11 mars 2023 à 14:57:17 :
tous les pays arabes et musulmans qui étaient derrière le Maroc sauf un seul, devinez lequel :rire:

les dz ont pleuré de joie quand la france a battu le maroc c'est dire le niveau de leur schysophrénie

j'étais pour le maroc lors de france maroc
je suis fds 100%pure souche du cru de la souche profonde

Le 11 mars 2023 à 15:01:00 :
j'étais pour le maroc lors de france maroc
je suis fds 100%pure souche du cru de la souche profonde

un vrai amoureux du sport :ok:

Le 11 mars 2023 à 14:59:57 :

Le 11 mars 2023 à 14:57:17 :
tous les pays arabes et musulmans qui étaient derrière le Maroc sauf un seul, devinez lequel :rire:

les dz ont pleuré de joie quand la france a battu le maroc c'est dire le niveau de leur schysophrénie

c'était marrant :rire: il n y avait qu'eux aux champs élyséess

Le 11 mars 2023 à 14:57:17 :
tous les pays arabes et musulmans qui étaient derrière le Maroc sauf un seul, devinez lequel :rire:

Ni oubli ni pardon pour eux.

Heureusement que les toons (ma nation) et les DZ ne vous soutiennent pas :cimer:

Le 11 mars 2023 à 15:01:00 :
j'étais pour le maroc lors de france maroc
je suis fds 100%pure souche du cru de la souche profonde

pour quellle raison ? à cause de la gueule de ton équipe ?

Le 11 mars 2023 à 15:09:06 :
Heureusement que les toons (ma nation) et les DZ ne vous soutiennent pas :cimer:

eh bah sachez que vous étiez les seuls dans le monde arabe et le monde musulman ( de l'Indonésie jusqu'en Arabie Saoudite ) à ne pas nous avoir soutenu durant cette épopée, après les tounsi que je connais étaient pour nous

Le 11 mars 2023 à 15:11:33 :

Le 11 mars 2023 à 15:09:06 :
Heureusement que les toons (ma nation) et les DZ ne vous soutiennent pas :cimer:

eh bah sachez que vous étiez les seuls dans le monde arabe et le monde musulman ( de l'Indonésie jusqu'en Arabie Saoudite ) à ne pas nous soutenir

Vous non plus vous ne souteniez pas la Tunisie hein, c’est de bonne guerre je trouve khey :(

Le 11 mars 2023 à 15:12:42 :

Le 11 mars 2023 à 15:11:33 :

Le 11 mars 2023 à 15:09:06 :
Heureusement que les toons (ma nation) et les DZ ne vous soutiennent pas :cimer:

eh bah sachez que vous étiez les seuls dans le monde arabe et le monde musulman ( de l'Indonésie jusqu'en Arabie Saoudite ) à ne pas nous soutenir

Vous non plus vous ne souteniez pas la Tunisie hein, c’est de bonne guerre je trouve khey :(

bon don't feed tu dois être un footix plus français que tunisien donc cessons la discussion ici. tu dis de la merde

Le 11 mars 2023 à 14:53:54 :
c'est que le début le Maroc a investit dans un centre de formation qui rivalise avec les meilleurs du monde en terme d'infrastructure, mais uniquement grâce a la volonté du roi, j'ai l'impression que les autres pays africains commencent a vouloir en faire de même.

Ce serait bien de sortir de la boucle, pays d'europe et d'amérique du sud en CDM

Ok l'épopée est là, le foot n'est sort pas grandi pour autant, mettre le bus pendant 90min il y'a déjà la ligue 1 pour ça.
  • 1

Données du topic

Auteur
kevinpisse
Date de création
11 mars 2023 à 14:49:41
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 225