Avez VOUS développé une HAINE envers les personnes ÂGÉES ?
Non
Pas plus envers les femmes ou toute ethnie malgré votre bâchage et celui de twitter
Oui,
-ils ont détruit la planète
-ils ont acheter des maisons au prix où il le louent aujourd'hui mensuellement a des jeunes
-ils ont voté Macron alors qu'ils veron pas la fin du mandat
-ils ont milité pour que les jeune restent enfermée chez eux pendant le cobide pour gagner quelque année de plus
-ils font des croisière hors de prix avec les retraite qu'on cotisent pour eux alors que votent pour qu'on en ai pas
Dans la vie on est un bébé puis un enfant puis un ado puis un adulte puis une merde
Oui. La génération boomer est la pire ayant jamais vécue. Pas plus tard que ce matin j‘ai vu une vieille boomeuse à la boulangerie passer devant toute la file d‘attente pour aller devant le comptoir en pretextant avoir une commande donc prioritaire. Elle a ensuite monopolisé la vendeuse pendant 10min pour des conneries tout en étant super désagréable dans le processus bien évidemment.
Je bosse 50h par semaine et même avec mon salaire décent je ne peux imaginer pouvoir m‘acheter un bien immobilier. Savoir que énormément de boomer ont 2-3 biens immobiliers mini acheter 3 franc durant leur jeunesse me dégoûte.
Avant de part mon éducation je laisse ma place et je tenais la porte. Aujourd'hui, j'ai vu l'homme tel qu'il est et je suis plus conscient des luttes intestines entre groupes de la société.
Le 06 mars 2023 à 20:01:08 :
Oui. La génération boomer est la pire ayant jamais vécue. Pas plus tard que ce matin j‘ai vu une vieille boomeuse à la boulangerie passer devant toute la file d‘attente pour aller devant le comptoir en pretextant avoir une commande donc prioritaire. Elle a ensuite monopolisé la vendeuse pendant 10min pour des conneries tout en étant super désagréable dans le processus bien évidemment.Je bosse 50h par semaine et même avec mon salaire décent je ne peux imaginer pouvoir m‘acheter un bien immobilier. Savoir que énormément de boomer ont 2-3 biens immobiliers mini acheter 3 franc durant leur jeunesse me dégoûte.
putain j'ai eu la même l'autre fois le pire a la fin elle dit "ah je sais pas en fin de compte je reviendrais" j'avais envie de la tuer
Données du topic
- Auteur
- Ishmayel
- Date de création
- 6 mars 2023 à 19:57:38
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33