Mes parents vieillissent vite, pas vous ????
Le 11 mars 2023 à 01:19:54 :
Perso ils vieillissent plus depuis qu'ils sont morts.
Bordel dsl clé, dis toi que au moins t'es libre comme l'air maintenant
J'ai 28 ans, ma mère 48 ans, je peux tout faire avec.
Je plains les gens qui ont des parents vieux ..
C'est pourquoi si je dois me reproduire, je prendrai une femme jeune, je veux que la mère de mon enfant soit jeune pour lui
Le 11 mars 2023 à 01:19:51 :
J'ai quasi la trentaine et bordel je pense qu'il faut que je me rapproche de mes parents au risque d'avoir de terribles regrets ?
Bordel même sentiment khey
J'ai quasi la trentaine et bordel je pense qu'il faut que je me rapproche de mes parents au risque d'avoir de terribles regrets ?
Je me disais à ton âge que j'avais le temps. On les penses immortels.
Ils sont mort l'année dernière. Et j'ai 33ans.
Dis leurs que tu les aimes. Et profite.
Le 11 mars 2023 à 01:22:29 :
Pas moi, mes parents m'ont eu jeune ( 18-19 ans ), l'âge normal a l'époque pour avoir des enfants, donc parents jeune = masterrace.
C'est pourquoi si je dois me reproduire, je prendrai une femme jeune, je veux que la mère de mon enfant soit jeune pour lui
Tes parents sont des cassos ou des feuillages.
Pas moi, mes parents m'ont eu jeune ( 18-19 ans ), l'âge normal a l'époque pour avoir des enfants, donc parents jeune = masterrace.
Yep t'as de la chance mais c'est pas pour ça qu'il faut juger les autres, moi j'ai pas choisi et j'admire quand même le choix de mes parents
Euh non non y'a 30 ans c'était pas l'age normal d'avoir des gosses à 19 ans. 1993 quoi....bordel mais ils sont hors sol ces jeunes! pires que les 2000
Le 11 mars 2023 à 01:23:38 :
J'ai quasi la trentaine et bordel je pense qu'il faut que je me rapproche de mes parents au risque d'avoir de terribles regrets ?Je me disais à ton âge que j'avais le temps. On les penses immortels.
Ils sont mort l'année dernière. Et j'ai 33ans.
Dis leurs que tu les aimes. Et profite.
Bordel désolé clé Putain
Leur dire verbalement ? J'ai jamais fais ça...
Le 11 mars 2023 à 01:24:04 :
C'est pourquoi si je dois me reproduire, je prendrai une femme jeune, je veux que la mère de mon enfant soit jeune pour luiTes parents sont des cassos ou des feuillages.
Vu ta réponse, ça en dit long sur ton éducation et donc de tes parents ..
Tes parents vivent ensemble ? Si oui aucune excuse.
Les miens se sont remariés, la cellule familiale a été brisée des le plus jeune âge.
Données du topic
- Auteur
- BlackAss_Matter
- Date de création
- 11 mars 2023 à 01:19:09
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22