Topic de nvvezovneovnro :

Pour l'INTERDICTION des animaux de compagnie

Supprimé
  • 1
Bonjour les boys et les girls du forum. On est tous d'accord pour dire que les animaux de compagnie sont une calamité pour tout le monde, ils polluent, ils prennent de la place, ils font leurs besoins partout et (pour les chats), ils sont de véritables nuisances pour l'environnement (oui les chats sont des assassins).
Je vais donc parler à mon tonton qui est député afin de lui demander de porter un projet de loi visant à simplement interdire les animaux de compagnie. Nous feront ainsi baisser les rejets en Co2 et nous serons plus tranquilles !
Va falloir tous les bouffer alors :oui:
Où achèterai je les laisses pour mon époux si les animaux de compagnie subissent un bannissement....

Le 11 mars 2023 à 13:20:54 :
Va falloir tous les bouffer alors :oui:

Et bien j'ai déjà pensé à une solution simple qui est de simplement transformer en composte ces animaux

Joli troll...

Mais au delà de ça, avoir des animaux de compagnie est assez douteux sur le plan de la morale. Peut-être qu'un jour ce sera interdit.

Je vois qu'à l'heure actuelle, la majorité des gens sont d'accord avec moi, ça fait plaisir ! Je ne propose pas ça par plaisir (enfin si pour les chats), mais nous devons tous faire des efforts et j'estime que c'est un mal nécéssaire pour le bien de tous !

Le 11 mars 2023 à 13:23:58 :
Joli troll...

Mais au delà de ça, avoir des animaux de compagnie est assez douteux sur le plan de la morale. Peut-être qu'un jour ce sera interdit.

Il n'y a vraiment aucun troll, je vais VRAIMENT le proposer à mon oncle qui est vraiment député. Alors oui il y a peu de chances qu'il ait les couilles de dire oui, mais je crois vraiment que si on ne peut pas interdire, on devrait à minima limiter FORTEMENT les animaux de compagnie

• 1

Données du topic

Auteur
nvvezovneovnro
Date de création
11 mars 2023 à 13:19:47
Date de suppression
11 mars 2023 à 13:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8