Topic de CityHunter_ :

🔴Besoin d'AIDE🔴 Colis international

  • 1

Yo les kheys m'a question est la suivante :

Je veux acheter un article introuvable hors site américain via livraison usps je vais payé des frais de douane ou la douane peut elle renvoyer/bloqué le colis longtemps avant que la poste prenne le relais ?? Mon colis ne dépasse pas 150 $

Le 11 mars 2023 à 20:41:11 :
HELP

La douane peut retenir le colis plusieurs jours, oui.

En ce qui concerne les frais de douane, chez USPS, le paiement peut être demandé avant ou lors de la livraison.

Le 11 mars 2023 à 20:45:54 :
La douane peut retenir le colis plusieurs jours, oui.

En ce qui concerne les frais de douane, chez USPS, le paiement peut être demandé avant ou lors de la livraison.

On reçoit une lettre à la maison ? On paye comment par chèque ?

UPPPPP J'AI BESOIN DE RÉPONSE

[20:46:54] <CityHunter_>

Le 11 mars 2023 à 20:45:54 :
La douane peut retenir le colis plusieurs jours, oui.

En ce qui concerne les frais de douane, chez USPS, le paiement peut être demandé avant ou lors de la livraison.

On reçoit une lettre à la maison ? On paye comment par chèque ?

Si le colis passe par La Poste, il est possible de régler en ligne sur le site en amont.
Sinon, il faut régler auprès du facteur en chèques ou espèces.
Si le règlement ne peut être fait, il faut effectuer le paiement en bureau de poste, qui accepte la carte bancaire.

Le 11 mars 2023 à 20:51:40 :

[20:46:54] <CityHunter_>

Le 11 mars 2023 à 20:45:54 :
La douane peut retenir le colis plusieurs jours, oui.

En ce qui concerne les frais de douane, chez USPS, le paiement peut être demandé avant ou lors de la livraison.

On reçoit une lettre à la maison ? On paye comment par chèque ?

Si le colis passe par La Poste, il est possible de régler en ligne sur le site en amont.
Sinon, il faut régler auprès du facteur en chèques ou espèces.
Si le règlement ne peut être fait, il faut effectuer le paiement en bureau de poste, qui accepte la carte bancaire.

Quel bordel putain

Merci

  • 1

Données du topic

Auteur
CityHunter_
Date de création
11 mars 2023 à 20:35:32
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 150