Votre MAIN sur DBZ : Budokai TENKAICHI 4 ?
C'est la qu'on va bien voir l'evolution economique et technicite du jeux video de nos jours
La fraude du jeux video va etre revelé
Le perso tellement rapide !! Je mettais 3-4 coups, tp sur le côté, 3-4 coups, TP de l'autre côté, 3-4 coups et ainsi de suite... Le perso trop rapide et mes tp que mes potes avaient du mal à anticiper
Le 07 mars 2023 Ă 09:17:19 :
Le 07 mars 2023 Ă 09:03:21 :
Le 07 mars 2023 Ă 08:58:42 :
Le 07 mars 2023 Ă 08:47:19 :
Ridicule comme question.Tenkaichi c'est le jeu que tu faisais le mercredi après-midi avec tes potes de collège pour passer un bon moment.
La simple notion de "main" un personnage n'existait mĂŞme pas Ă l'Ă©poque.
Chez toi peut-ĂŞtre mais moi avec mes potes on avait tous notre team.
Et franchement c'est bon on a compris que c'était pas fighter Z et que c'était pas un jeu technique on s'en fout en fait personne n'a parlé d'esport ou quoi on veut juste s'amuser en fait comme à l'époqueMouais.
En fait comme un autre khey l'a dit, Tenkaichi c'est pas un jeu compétitif.
Avoir sa team de personnages préférés ça n'a pas grand chose à voir avec le fait de s'entraîner à une méta et sur un axe de travail spécifique. Surtout quand on a entre 8 et 12 ans à l'époque, et que le jeu en ligne n'est pas encore très développé dans les mœurs.
C'est vraiment le mot "main" qui me fait tilter. C'est un anachronisme complet ici.
M'enfin, Tenkaichi 4 ça serait bien seulement s'il se jouait comme l'original, mais en profitant de la puissance des consoles modernes pour étendre les environnement et la capacité de destruction.
Mais faut se relaxer et arrêter de faire son péteux
Main c'est comme dire mon perso préféré tu trouveras personne faire allusion à l'esport pour un Tenkaichi.
Et quel cancer putain que de chercher la "méta" sur ce genre de jeu. C'est exactement ce qui a tué le fun sur ce genre de jeu...
Main c'est le vocabulaire propre Ă l'e-sport
Tu main Luigi aussi sur Mario Kart ?
s'il n' améliore pas un peu le côté compétitif avec des persos avec leur gameplay ça sera grosse déception. Tenkaichi avait des vrais défauts
Les persos se ressemblaient tous plus ou moins, c'Ă©tait juste un skin
Le 06 mars 2023 Ă 17:28:56 :
Majin Végéta, comme sur BT3.
Le perso est broken, son attaque Big Bang fais beaucoup trop de dégâts en plus de se recharger en KI presque instantanément
Perso j'adorais Gogeta SSJ4, tellement incroyable avec son combo d'auto attaque ou il se tp partout et son Big-Bang Kamehameha x100
Le 07 mars 2023 Ă 09:57:39 :
Le 07 mars 2023 Ă 09:17:19 :
Le 07 mars 2023 Ă 09:03:21 :
Le 07 mars 2023 Ă 08:58:42 :
Le 07 mars 2023 Ă 08:47:19 :
Ridicule comme question.Tenkaichi c'est le jeu que tu faisais le mercredi après-midi avec tes potes de collège pour passer un bon moment.
La simple notion de "main" un personnage n'existait mĂŞme pas Ă l'Ă©poque.
Chez toi peut-ĂŞtre mais moi avec mes potes on avait tous notre team.
Et franchement c'est bon on a compris que c'était pas fighter Z et que c'était pas un jeu technique on s'en fout en fait personne n'a parlé d'esport ou quoi on veut juste s'amuser en fait comme à l'époqueMouais.
En fait comme un autre khey l'a dit, Tenkaichi c'est pas un jeu compétitif.
Avoir sa team de personnages préférés ça n'a pas grand chose à voir avec le fait de s'entraîner à une méta et sur un axe de travail spécifique. Surtout quand on a entre 8 et 12 ans à l'époque, et que le jeu en ligne n'est pas encore très développé dans les mœurs.
C'est vraiment le mot "main" qui me fait tilter. C'est un anachronisme complet ici.
M'enfin, Tenkaichi 4 ça serait bien seulement s'il se jouait comme l'original, mais en profitant de la puissance des consoles modernes pour étendre les environnement et la capacité de destruction.
Mais faut se relaxer et arrêter de faire son péteux
Main c'est comme dire mon perso préféré tu trouveras personne faire allusion à l'esport pour un Tenkaichi.
Et quel cancer putain que de chercher la "méta" sur ce genre de jeu. C'est exactement ce qui a tué le fun sur ce genre de jeu...Main c'est le vocabulaire propre à l'e-sport
Tu main Luigi aussi sur Mario Kart ?
s'il n' améliore pas un peu le côté compétitif avec des persos avec leur gameplay ça sera grosse déception. Tenkaichi avait des vrais défauts
Les persos se ressemblaient tous plus ou moins, c'Ă©tait juste un skin
C'est clair qu'il faut améliorer la formule et donner une vraie identité à chaque perso mais faut pas rendre le jeu complexe non plus. Tenkaichi on y joue pour s'amuser pas tellement pour try hard. D'ailleurs pour avoir testé fighter Z j'ai été super déçu c'est archi beau et chaque jeu DBZ devrait avoir ce niveau de détail mais le jeu est pas fun du tout c'est pas marrant de devoir s'entraîner 50 heures avant de pouvoir commencer à jouer sans se faire arracher. À mon âge j'ai absolument pas le temps de try hard, je veux m'amuser tout de suite.
1 DLC les 5 suivant et ainsi se suite
Buu petit
Tapion
Gohan ado
Beerus
https://youtu.be/55KGua5iW0E
L'intro en 3D dégueulasse de Tenkaichi 3 mais la zik est cool !
Les intro des 3 Budokai Ă©taient plus jolie que celles des Tenkaichi quand mĂŞme
https://youtu.be/4_-eEf91hwo
On espère une intro avec une chanson de Kageyama pour ce nouveau Tenkaichi !!!
Ils ont collé l'opening de la série au pif sur la séquence animé
de l'intro ou quoi ?
https://youtu.be/6kdOxt4dE9Q
Gohan Beast
Goku Ultra instinct
Beerus
C'est un jeu DBS, alors faut se fixer sur les persos Super, j'ai un doute quand au roster DBZ.
Le 07 mars 2023 Ă 10:23:24 :
Sangoku petit direct
de DB ou DBGT ?
Données du topic
- Auteur
- Dabeull26ECW
- Date de création
- 6 mars 2023 Ă 17:24:00
- Nb. messages archivés
- 223
- Nb. messages JVC
- 217