[SLATE] "Le forum JVC.com n'est peuplé que de dégénérés"
Ce forum est largement peuplé de demi-habiles et de blaireaux, d'analphabétes et de dyslexiques, de weirdos à l'hygiène douteuse et d'obsédés sexuels, de détraqués en tous genres, de rageux et de trolls.
C'est vraiment le fin fond des chiottes du Net francophone maintenant.
Et sans le script Deboucled pour couper le sifflet de tous ces cafards c'est proprement invivable.
Elle a donc totalement raison.
Le 09 mars 2023 à 12:09:12 Golem004 a écrit :
Ce forum est largement peuplé de demi-habiles et de blaireaux, d'analphabétes et de dyslexiques, de weirdos à l'hygiène douteuse et d'obsédés sexuels, de détraqués en tous genres, de rageux et de trolls.C'est vraiment le fin fond des chiottes du Net francophone maintenant.
Et sans le script Deboucled pour couper le sifflet de tous ces cafards c'est proprement invivable.
[11:29:46] <World-of-wise>
Ton lien sans rapport ?
"Faut-il vraiment boire de l'eau chaude quand il fait chaud?"
Faut avoir Slate Premium pour voir l'article de l'op
"Mai il son bete lé gocho, Philiprout peut pas être homofob mdr"
Le 09 mars 2023 à 12:13:10 :
Le 09 mars 2023 à 12:09:12 Golem004 a écrit :
Ce forum est largement peuplé de demi-habiles et de blaireaux, d'analphabétes et de dyslexiques, de weirdos à l'hygiène douteuse et d'obsédés sexuels, de détraqués en tous genres, de rageux et de trolls.C'est vraiment le fin fond des chiottes du Net francophone maintenant.
J'ai oublié les comiques et les génies du rire
europhobes
Mon Dieu quelle horreur, le fascisme, le vrai.
"Les golems sont tellement pathétiques ! Leur esprit faible les conditionne à croire tout ce qu'on leur raconte sans le moindre questionnement, à se fier à l'émotion et non à la raison ! "
"Oh, un topic dont le contenu m'interpelle ! Je vais réagir à chaud sans prendre le temps de vérifier la source "
"Les golems sont tellement pathétiques ! Leur esprit faible les conditionne à croire tout ce qu'on leur raconte sans le moindre questionnement, à se fier à l'émotion et non à la raison ! "
"Oh, un topic dont le contenu m'interpelle ! Je vais réagir à chaud sans prendre le temps de vérifier la source "
Le 09 mars 2023 à 12:29:00 :
"Les golems sont tellement pathétiques ! Leur esprit faible les conditionne à croire tout ce qu'on leur raconte sans le moindre questionnement, à se fier à l'émotion et non à la raison ! ""Oh, un topic dont le contenu m'interpelle ! Je vais réagir à chaud sans prendre le temps de vérifier la source "
Ceci.
Données du topic
- Auteur
- StageEnnuie91
- Date de création
- 9 mars 2023 à 11:26:06
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC
- 208