Le problème, c'est que les VRAIS français ont TROP A PERDRE
SuppriméLe 09 mars 2023 à 09:47:12 :
nul à chier
Le niveau du forum
Ça me fait de la peine, il reste plus que le fond du panier
Le 09 mars 2023 à 09:48:37 TakeYourDGSI a écrit :
Le 09 mars 2023 à 09:47:20 :
Ca, et il y a un travail de castration mentale et physique extrêmement insidieux qui est fait sur une partie de la populaitonÉvidemment, mais là tu es à la limite d'entrer dans la complosphère
on n'a pas le droit de parler de ça
Le 09 mars 2023 à 09:49:27 :
Le 09 mars 2023 à 09:48:37 TakeYourDGSI a écrit :
Le 09 mars 2023 à 09:47:20 :
Ca, et il y a un travail de castration mentale et physique extrêmement insidieux qui est fait sur une partie de la populaitonÉvidemment, mais là tu es à la limite d'entrer dans la complosphère
on n'a pas le droit de parler de ça
Mais oui, ça fait parti du " projet "
pour ça il passe par la fameuse école de Francfort
Je parle même pas de la déconstruction masculine via les lobbys féministes etc
Le 09 mars 2023 à 09:50:07 :
Ils ont déjà perdu leur honneur et leur dignité, ce qui était leur bien le plus précieux.
Ah bon ?
Et la France elle, a perdu bien plus que ça je trouve
Le 09 mars 2023 à 09:50:31 :
Tu peux pas faire bouger un système par le bas du panier. Hélas, les plus fortunés de ce monde contrôle tout, et sont minoritaires
Les vrais hommes cherchent des solutions, les faibles cherchent des excuses.
Le 09 mars 2023 à 09:50:31 :
Tu peux pas faire bouger un système par le bas du panier. Hélas, les plus fortunés de ce monde contrôle tout, et sont minoritaires
Bien sûr que si khey, l'histoire le prouve, la révolte des nations ou le silence à jamais
j'ai déjà ma réponse malheureusement, on peut, mais on fait pas
Tout ça pars aussi des injustices que les gens peuvent ressentir en se comparant à une autre partie de la population
Le 09 mars 2023 à 09:55:06 :
Oui j'approuve en grande partie cette idée
Tout ça pars aussi des injustices que les gens peuvent ressentir en se comparant à une autre partie de la population
C'est pour ça que je suis lésé, je peux constater le problème, mais apporter des solutions, j'en suis incapable, il faudrait un sursaut national
Le 09 mars 2023 à 09:58:06 :
N’imp, les types qui font ça sont juste des animaux écervelés
Incapable de développer un raisonnement viable, tu t'arrêtes à la forme sans comprendre le fond, vu ton avatar tu dois être un pyj, ceci explique cela
Si le logiciel du cerveau tourne en mode "survie", tout devient possible, même l'absurde
La clope n'est pourtant pas un besoin naturel primaire
Le 09 mars 2023 à 09:39:35 :
Le 09 mars 2023 à 09:37:03 :
Le confort rends les hommes faiblesLe 09 mars 2023 à 09:36:25 :
Rien à voir avec le confort. Les mecs qui agressent pour une clope sont des à animauxJ'attends un minimum d'arguments les hyliques
C'est juste un court résumé de ta sociologie de comptoir comme tu le dis toi même
Tu commence ton argumentaire par " les français de souche n'ont pas forcement de problème de masculinité ou de fragilité" et tu fini par dire que le confort est le réel problème alors que c'est en parti le confort même de ces gens qui rends faibles
Il n'y a qu'a observer les réactions pendant le coronacircus . Se soumettre pour garder son petit confort , il s'agissait exactement de ça
Et je n'ai jamais dit que je n'ai pas vécu dans le confort , bref supprime
Le 09 mars 2023 à 10:02:05 :
Rien à voir avec le confort. Les mecs qui agressent pour une clope sont des à animauxJ'attends un minimum d'arguments les hyliques
C'est juste un court résumé de ta sociologie de comptoir comme tu le dis toi même
Tu commence ton argumentaire par " les français de souche n'ont pas forcement de problème de masculinité ou de fragilité" et tu fini par dire que le confort est le réel problème alors que c'est en parti le confort même de ces gens qui les rends faibles
Il n'y a qu'a observer les réactions pendant le coronacircus . Se soumettre pour garder son petit confort , il s'agissait exactement de ça
Je parle de problème de masculinité " inné "
chaud de pas savoir lire entre les lignes, bon après pour quelqu'un qui n'arrive pas conjuguer un verbe à la deuxième personne du présent je n'attendais pas grand-chose
Le 09 mars 2023 à 10:06:12 :
Le 09 mars 2023 à 10:02:05 :
Tu commence ton argumentaire par " les français de souche n'ont pas forcement de problème de masculinité ou de fragilité" et tu fini par dire que le confort est le réel problème alors que c'est en parti le confort même de ces gens qui les rends faibles
Je parle de problème de masculinité " inné "
chaud de pas savoir lire entre les lignes, bon après pour quelqu'un qui n'arrive pas conjuguer un verbe à la deuxième personne du présent je n'attendais pas grand-chose
On va chercher la petite faute d'orthographe pour combler la vacuité de son raisonnement
Données du topic
- Auteur
- TakeYourDGSI
- Date de création
- 9 mars 2023 à 09:33:00
- Date de suppression
- 9 mars 2023 à 10:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC