Topic de ChibredeMacron :

[STEAM] Je n'arrive pas à offrir un jeu

Salut mes clés, j'aimerais offrir pour un anniversaire The Biding of Isaac full dlc :oui:

Le problème, c'est vu que je possède déjà le jeu avec ses dlc, le bouton "mettre au panier" ne fonctionne pas :)

Donc soit je suis trop con, soit steam m'empêche de payer deux fois pour le même jeu ?

Une belle âme pour m'aider ? j'aimerais éviter de devoir passer par une carte cadeau de chez steam :(

Créer un autre compte et offre lui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif

Le 06 mars 2023 à 15:57:08 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-40298849-1-0-1-0-comment-on-fait-pour-offrir-un-jeu-qu-on-a-deja-sur-steam.htm

J'ai lu ce topic mais le gars arrive à la page du panier, moi non

Je suis coincé là https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/1/1678114744-steammerde.jpg

ajoute le jeu et dlc manuellement dans le panier au lieu de passer par le bundle.
ça devrait sûrement marcher.

Le 06 mars 2023 à 16:00:12 :
ajoute le jeu et dlc manuellement dans le panier au lieu de passer par le bundle.
ça devrait sûrement marcher.

Bah il y a que le jeu de base et le 1er dlc sur les trois de dispo, les deux autres sont bloqués dans leur bundle :(

j'avais pas vu ton edit :hap:

passe par un site de clés au pire, je vois que ça.

Achètes une clé sur instant

Sérieux ? bohlala, c'est plus ce que c'était steam :rire:

Même faire un cadeau est impossible ahi :rire:

Bon bah , je vais voir, merci mes kheys

les bundle ont jamais été offrables, c'est pas nouveau.

donc soit site de clés, soit une carte cadeau steam.

Le 06 mars 2023 à 16:03:59 :
Achètes une clé sur instant

Y en a plus les articles sont épuisés.

Je viens d'essayer avec un jeu que je possède avec tous les DLCs (Kingdom Come) et je peux ajouter le bundle au panier et l'offrir. :(

Le 06 mars 2023 à 16:08:27 :
Je viens d'essayer avec un jeu que je possède avec tous les DLCs (Kingdom Come) et je peux ajouter le bundle au panier et l'offrir. :(

Mince c'est étrange, pour Tboi, je peux tout prendre sauf le dernier dlc :(

mets moi la main au panier
Ayaaa j'avoue en tout cas sur le site je n'y arrive pas. :hap:

Le 06 mars 2023 à 16:06:39 :
les bundle ont jamais été offrables, c'est pas nouveau.

donc soit site de clés, soit une carte cadeau steam.

Justement, je m'en tape de passer par les bundle, mais apparement, il n'y a pas moyen de prendre les articles à l'unité sur certains dlc, obligé de passer les bundle :(

Le 06 mars 2023 à 16:08:27 :

tu confonds le pack Royal Edition qui est offrable puisque pas un bundle et le bundle collection qui lui n'est pas offrable.

Ton bundle n'est pas offrable je crois. :hap:
Non mais ça rend fou les clés, Steam ne me laisse même pas faire ce que je veux de mon argent ayaaa

Données du topic

Auteur
ChibredeMacron
Date de création
6 mars 2023 à 15:48:53
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 294