[STEAM] Je n'arrive pas à offrir un jeu
Salut mes clés, j'aimerais offrir pour un anniversaire The Biding of Isaac full dlc
Le problème, c'est vu que je possède déjà le jeu avec ses dlc, le bouton "mettre au panier" ne fonctionne pas
Donc soit je suis trop con, soit steam m'empêche de payer deux fois pour le même jeu ?
Une belle âme pour m'aider ? j'aimerais éviter de devoir passer par une carte cadeau de chez steam
Le 06 mars 2023 à 15:57:08 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-40298849-1-0-1-0-comment-on-fait-pour-offrir-un-jeu-qu-on-a-deja-sur-steam.htm
J'ai lu ce topic mais le gars arrive à la page du panier, moi non
ça devrait sûrement marcher.
Le 06 mars 2023 à 16:00:12 :
ajoute le jeu et dlc manuellement dans le panier au lieu de passer par le bundle.
ça devrait sûrement marcher.
Bah il y a que le jeu de base et le 1er dlc sur les trois de dispo, les deux autres sont bloqués dans leur bundle
j'avais pas vu ton edit
passe par un site de clés au pire, je vois que ça.
Sérieux ? bohlala, c'est plus ce que c'était steam
Même faire un cadeau est impossible ahi
Bon bah , je vais voir, merci mes kheys
les bundle ont jamais été offrables, c'est pas nouveau.
donc soit site de clés, soit une carte cadeau steam.
Le 06 mars 2023 à 16:03:59 :
Achètes une clé sur instant
Y en a plus les articles sont épuisés.
Le 06 mars 2023 à 16:08:27 :
Je viens d'essayer avec un jeu que je possède avec tous les DLCs (Kingdom Come) et je peux ajouter le bundle au panier et l'offrir.
Mince c'est étrange, pour Tboi, je peux tout prendre sauf le dernier dlc
Le 06 mars 2023 à 16:06:39 :
les bundle ont jamais été offrables, c'est pas nouveau.donc soit site de clés, soit une carte cadeau steam.
Justement, je m'en tape de passer par les bundle, mais apparement, il n'y a pas moyen de prendre les articles à l'unité sur certains dlc, obligé de passer les bundle
Le 06 mars 2023 à 16:08:27 :
Je viens d'essayer avec un jeu que je possède avec tous les DLCs (Kingdom Come) et je peux ajouter le bundle au panier et l'offrir.
tu confonds le pack Royal Edition qui est offrable puisque pas un bundle et le bundle collection qui lui n'est pas offrable.
Données du topic
- Auteur
- ChibredeMacron
- Date de création
- 6 mars 2023 à 15:48:53
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21