" il va pas manger seul, ça fait pitié "
Le 11 mars 2023 à 18:55:07 :
Arretez les kheys, même un phobique social comme moi a réussi, si vous voulez manger a un restaurant un soir allez yBon j'y suis aller que deux fois, deux midi mais quand même
tu sais pas ce qu'ont pensés les gens autour, et ils ont surement pensé " tient il est tout seul il fait pitié "
Le 11 mars 2023 à 18:51:48 :
https://youtu.be/gk5qFkrI8Aw?t=266 ça sort vraiment du coeur en plus... les kheys avaient encore raison aller au cinéma seul ou au restau seul t'es considéré comme un loser
perso je vais au ciné seul mais tot le matin ou tard le soir, ya pas beaucoup de monde mais j'adore être seul je suis introverti mais sans être casanier
Le 11 mars 2023 à 18:56:55 :
Le 11 mars 2023 à 18:55:07 :
Arretez les kheys, même un phobique social comme moi a réussi, si vous voulez manger a un restaurant un soir allez yBon j'y suis aller que deux fois, deux midi mais quand même tu sais pas ce qu'ont pensés les gens autour, et ils ont surement pensé " tient il est tout seul il fait pitié "
Perso les gens me jettent des pti bouts de pains en visant mon assiette
Perso a une époque, j'allais souvent dans un bar PMU tout les après midi, je me posais seul sur la terrasse et buvais mes bières en fumant mes clopes, la barmaid m'avait kiffer et flirté avec moi
Mais manger seul dans un resto je l'aurai jamais fait, je prenais toujours a emporter
Le 11 mars 2023 à 18:58:53 :
Perso a une époque, j'allais souvent dans un bar PMU tout les après midi, je me posais seul sur la terrasse et buvais mes bières en fumant mes clopes, la barmaid m'avait kiffer et flirté avec moiMais manger seul dans un resto je l'aurai jamais fait, je prenais toujours a emporter
oui voilà on prend à emporter si on est seul, mais boire seul, en publique en plus, cest vraiment limite clé
Le 11 mars 2023 à 18:58:53 Seducteur95 a écrit :
Perso a une époque, j'allais souvent dans un bar PMU tout les après midi, je me posais seul sur la terrasse et buvais mes bières en fumant mes clopes, la barmaid m'avait kiffer et flirté avec moiMais manger seul dans un resto je l'aurai jamais fait, je prenais toujours a emporter
Elle a vraiment kiffé un trognon fumeur et buveur comme toi ?
Ahi j'imagine pas sa tronche
Et j'ai déjà mangé seul dans un resto de sushis, y'avait 0 malaise
Le 11 mars 2023 à 19:04:00 :
Ahi j'imagine pas sa tronche
Ça rage sévère , des tas de meufs m'ont kiffer
Le 11 mars 2023 à 19:09:52 :
Le 11 mars 2023 à 19:04:00 :
Ahi j'imagine pas sa troncheÇa rage sévère , des tas de meufs m'ont kiffer
la présentation des golems détectives et c'est aux qui jugent
Données du topic
- Auteur
- Cockcinelle_
- Date de création
- 11 mars 2023 à 18:51:48
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 114