Les "psychologues" de jvc, on en parle ?
- 1
Ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, sur tel ou tel sujet, qui n'ont aucun argument à avancer et qui vont te dire à la place "ouaip mais c'est parce que c'est un gros fragile qu'il dit ça, il est complexé, il a été battu étant petit, il est puceau, etc"
Bordel ça me bute toujours autant , j'imagine toujours le gars en pleine réflexion derrière son PC à s'inventer des vies
Le 14 mars 2023 à 11:22:10 :
Ils ont raison dans 95%, c'est l'expérience du forum qui parle.
Puceau.
Eul macron psikopate eul Poutine est fou
Il faut pas hésiter a apprendre aux psychiatre leur métier.
Le 14 mars 2023 à 11:27:08 :
Bah on a passé plus de temps en HP et dans des cabinets psy que les psychiatres à l'université + on a testé absolument toutes les substances et les médicaments psychotropes donc c'est une autorité empirique
"On" Tu parles de qui en fait ? Parce que moi j'y ai jamais foutu les pieds dans ton HP, je prends même pas de doliprane
Le 14 mars 2023 à 11:28:31 :
Certains ici pousse un peu trop dans la réflexion et non dans la compréhension du sujet
Je pense qu'ils ne sont même pas dans la réflexion en fait, ils sont dans le délire permanent
Réfléchir ça demande un effort, ça force à remettre en question ses connaissances et es à priori. Ce que beaucoup ici sont incapables de faire
- 1
Données du topic
- Auteur
- JVC-Censure221
- Date de création
- 14 mars 2023 à 11:19:12
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19