Topic de TrapRose :

PS4 pro qui chauffe [Résolu]

  • 1

Bonjour, je voulais simplement apporter un retour d'expérience et vous passer un petit coucou ^=^

Les PS4 pro et surtout les premiers modèles sont réputés pour chauffer et faire un bruit de reacteur d'avion,

enfaite c'est simplement dû à la pâte thermique qui à une texture similaire à de la pâte à modeler. :rire:

Pour tester j'ai acheté une vieille PS4 pro, les fameux premiers modèle.

En effet, ça souffle comme pas permis sur le moindre jeu, et un simple nettoyage / repaste l'a rendue complétement silencieuse

Sachez que la PS4 se démonte très facilement, ça prends simplement du temps la première fois.

D'ailleurs c'est vraiment utile d'y remplacer le HDD si il a beaucoup tourné par un SSD, mais ne vous ruinez pas, car il sera toujours bridé par le processeur.

La plupart des gens ont la flemme de bricoler, et les constructeurs vous font croire qu'une console n'a jamais besoin d'être entretenue...

C'est des conneries, la poussière ça s'accumule et une pâte thermique devra toujours être changée à terme.

Je pense que vous serez 2 à avoir lu, mais si ça à pu aider quelqu'un, j'aurais rempli ma mission. ❤️

D'ailleurs si vous êtes curieux vis à vis du remote play, sachez que la psvita à vraiment un wifi de merde, vous n'aurez jamais d'aussi bon rendu qu'avec un smartphone.

Et quand bien même vous aurez toujours des artefacts de compression.

Des bisous à vous ☺️

J'ai acheté un kilo de pâte hier pour changer cette fameuse pâte.

J'ai ouvert la console versé les pâte dedans et remonté le tout mais je n'ai remarqué aucune différence.

Tu la foutu ou ton kilo de pâte toi ?

  • 1

Données du topic

Auteur
TrapRose
Date de création
11 mars 2023 à 07:51:02
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 440