J'aide les puceaux a ce dépuceler
Le 09 mars 2023 à 02:24:29 :
Le 09 mars 2023 à 02:22:24 :
Le 09 mars 2023 à 02:20:41 :
Le 09 mars 2023 à 02:18:27 :
J'ai jamais réussi à obtenir un rencard.Quand une fille me plaît je lui dis un truc du genre "est-ce que je peux t'inviter boire un verre pour qu'on fasse mieux connaissance?" ou un truc comme ça, mais je n'ai essuyé que des refus
Je précise qu'avant ça je cherche d'abord à discuter un peu amicalement, et j'attends quelques jours si je sais que je la reverrai souvent.
Bah d'une c'est pas une fin en soit et combien de meuf t'ont refusés ?
Entre 15 et 20 je crois.
Je sais que c'est pas une fin en soi mais c'est la première étape avant de pouvoir espérer conclure, et j'arrive même pas à la franchir
Déjà c'est un bon départ ça veut dire que t'as pas peur de dire ce que tu penses c'est un avantage non négligeable même si ton expérience te le fait pas savoir
Je drague des filles moyennes à belles, quelques fois pas belles si j'apprecie sa conversation.
Une redpill que je me suis prise récemment c'est quand j'ai tenté avec une fille vraiment très moyenne, 5/10 grand max, et qu'elle m'a dit plus tard qu'elle se faisait draguer en continu par plein de mecs dont des mecs que je connais vraiment bgs et yes life, c'est là que j'ai compris que les delires du forum sur la loi de pareto n'en étaient pas
Le 09 mars 2023 à 02:31:14 :
J'ai jamais réussi à obtenir un rencard.Quand une fille me plaît je lui dis un truc du genre "est-ce que je peux t'inviter boire un verre pour qu'on fasse mieux connaissance?" ou un truc comme ça, mais je n'ai essuyé que des refus
Je précise qu'avant ça je cherche d'abord à discuter un peu amicalement, et j'attends quelques jours si je sais que je la reverrai souvent.
Entre 15 et 20 je crois.
Je sais que c'est pas une fin en soi mais c'est la première étape avant de pouvoir espérer conclure, et j'arrive même pas à la franchir
Déjà c'est un bon départ ça veut dire que t'as pas peur de dire ce que tu penses c'est un avantage non négligeable même si ton expérience te le fait pas savoir
Je drague des filles moyennes à belles, quelques fois pas belles si j'apprecie sa conversation.
Une redpill que je me suis prise c'est quand j'ai tenté avec une fille vraiment très moyenne, 5/10 grand max, et qu'elle m'a dit plus tard qu'elle se faisait draguer en continu par plein de mecs dont des mecs vraiment bg, c'est là que j'ai compris que les delires du forum n'en étaient pas
La redpill
Le 09 mars 2023 à 02:30:03 :
Le 09 mars 2023 à 02:25:04 :
Le 09 mars 2023 à 02:23:44 :
Jamais véritablement tenté
et vu le nombre de fille que je fréquente, ou même à qui je parle, c'est pas demain la veilleOk mais reste que c'est pas simple du tout de rencontrer des meufs quand on a pas de potes pour nous e présenter (j'ai des potes, mais on est toujours entre couilles, et certains ont des meufs mais elles ramènent pas leurs propres copines, bref), et même si j'en côtoyais je serais même pas sûr d'être attirant aux yeux de certaines (à priori non)
Les femmes c'est pas une espèce rare hein c'est + de 50% de l'humanité
Entre 15 et 20 je crois.
Une redpill que je me suis prise c'est quand j'ai tenté avec une fille vraiment très moyenne, 5/10 grand max, et qu'elle m'a dit plus tard qu'elle se faisait draguer en continu par plein de mecs dont des mecs que je connais vraiment bg,mais et yes life c'est là que j'ai compris que les delires du forum sur la loi de pareto n'en étaient pas
L'op qui soit ignore mon post sur le 1m53, soit utilisé des ad hominem
L'op si tu es si utile que ça pourquoi tu ne veux pas répondre à un seul de mes arguments
Le 09 mars 2023 à 02:33:48 :
> Le 09 mars 2023 à 02:18:27 :
>J'ai jamais réussi à obtenir un rencard.
>
> Quand une fille me plaît je lui dis un truc du genre "est-ce que je peux t'inviter boire un verre pour qu'on fasse mieux connaissance?" ou un truc comme ça, mais je n'ai essuyé que des refus
>
> Je précise qu'avant ça je cherche d'abord à discuter un peu amicalement, et j'attends quelques jours si je sais que je la reverrai souvent.
Entre 15 et 20 je crois.
Une redpill que je me suis prise c'est quand j'ai tenté avec une fille vraiment très moyenne, 5/10 grand max, et qu'elle m'a dit plus tard qu'elle se faisait draguer en continu par plein de mecs dont des mecs que je connais vraiment bg,mais et yes life c'est là que j'ai compris que les delires du forum sur la loi de pareto n'en étaient pas
Bordel et vous écoutez ce troll
Le 09 mars 2023 à 02:33:18 :
Le 09 mars 2023 à 02:31:26 :
Le 09 mars 2023 à 02:28:56 :
Le 09 mars 2023 à 02:27:22 :
Le 09 mars 2023 à 02:25:55 :
les puceaux vous avez essayé de.... sortir ?Oui dès que je suis sorti je me suis fait assaillir par des meufs
Taille négative mais je baise et selon ton propre message je match et pas toi
Le 09 mars 2023 à 02:34:44 :
C'est vrai que quand tu rencontres une meuf la première chose dont ta envie c'est qu'elle raconte sa vie de merde
Le 09 mars 2023 à 02:32:50 :
Le 09 mars 2023 à 02:30:03 :
Le 09 mars 2023 à 02:25:04 :
Le 09 mars 2023 à 02:23:44 :
Jamais véritablement tenté
et vu le nombre de fille que je fréquente, ou même à qui je parle, c'est pas demain la veilleOk mais reste que c'est pas simple du tout de rencontrer des meufs quand on a pas de potes pour nous e présenter (j'ai des potes, mais on est toujours entre couilles, et certains ont des meufs mais elles ramènent pas leurs propres copines, bref), et même si j'en côtoyais je serais même pas sûr d'être attirant aux yeux de certaines (à priori non)
Les femmes c'est pas une espèce rare hein c'est + de 50% de l'humanité
Je ne pense pas pouvoir miser sur les sites de rencontre, et j'ai étudié (et suis amené à travailler) ou fais du sport dans des milieux très masculins
C'est pas si simple vraiment
Le 09 mars 2023 à 02:35:37 :
C'est vrai que quand tu rencontres une meuf la première chose dont ta envie c'est qu'elle raconte sa vie de merde
Pourquoi tu ne répond à littéralement aucun de mes arguments depuis le début du topic khey
Le 09 mars 2023 à 02:35:37 :
Tu penses que les messages que je poste ici sont comparables aux propos que je tiendrais avec une femme? Tu devrais décliner ton QI au lieu de le demander celui des autres.
Données du topic
- Auteur
- SogdiaEMPTY
- Date de création
- 9 mars 2023 à 02:16:07
- Nb. messages archivés
- 446
- Nb. messages JVC
- 433