J'aide les puceaux a ce dépuceler
Le 09 mars 2023 à 03:48:56 :
Le 09 mars 2023 à 03:46:44 :
Le 09 mars 2023 à 03:45:03 :
Le 09 mars 2023 à 03:41:25 :
Le 09 mars 2023 à 03:36:23 Featurejsu a écrit :
> Le 09 mars 2023 à 03:29:22 :
>déjà c'est pas une question de prendre 100 vents pour prendre 100 vents, c'est déjà d'en prendre un seul puis de réfléchir à pourquoi ça a pas marché et de s'améliorer pour le suivant, recomprendre des trucs et s'améliorer sans cesse, peut-être changer de contexte, approche, ou simplement de type de meuf
>
> c'est sur qu'être un malaise ambulant 100 fois de la même manière tu te prendras 100 vents
Mais la clé pour ne plus être chelou avec les meufs c'est quoi?
Au collège une meuf à posé ses jambes sur les miennes j'ai même pas agis tu vois le niveau ?entraîner son intelligence sociale, me demande pas comment, juste en réfléchissant ça suffit
Je te jure c'est plus fort que moi, je suis quelqu'un d'intelligent (enfin je suis pas con comme l'autre abruti moche là) mais j'ai vécu un traumatisme qui me bloque avec les meufs
Par conséquent je ne concrétise quoi que ce soit, bien que certaines filles me font des avances ou me regardent. C'est un blocage de l'ordre psychique
quel genre d'avances ? et dans quel contexte ?
Études principalement, je sors uniquement pour ça
0 sorti en bar/boîte de nuit etc
Par exemple y en a une qui m'a demandé quel était mon style de meuf une fois, pendant la pause d'un cours, c'est des trucs subtiles rien de fou
Ok. Perso on avait un cours en commun avec des étudiants d'une autre fac, on devait travailler sur un projet a 2
Une meuf que je connais pas vient me voir pour me demander si on peut le faire ensemble ( y avait son pote derrière jamais compris pourquoi), prend mon num
Bref finalement elle m'a ghost en voyant que j'étais feignant et qu'elle me plaisait pas
Le 09 mars 2023 à 03:52:32 :
le problème aussi c'est que par exemple quand je parle de okcupid ici on me sort tout de suite "gneugneu repère à gaucho" alors que c'est vraiment la meilleure appli et l'uns des meilleurs moyens de rencontrer si on habite une grande villeaprès c'est sur qu'il faut savoir manier sa bio habilement, encore une fois intelligence sociale, pareil pour la discussion IVL par la suite
Je bug dessus
Le 09 mars 2023 à 03:52:41 :
Le 09 mars 2023 à 03:24:36 :
Le 09 mars 2023 à 03:23:04 :
> > Ok je prends le conseil merci.
> > Sortir tout seul dans des bars je l'ai jamais fait. C'est peut être le pas que je dois franchir un jour pour forcer mon destin
>
> Je te déconseille je connais un celestin qui l'a fait, il a fini brisé
Je préfère finir brisé que frustré d'avoir jamais essayé quelque chose qui aurait pu marcher
C'est ce que je pensais avant je regrette
Je préfère le regret au remord de n'avoir pas au moins tenté
T'as une bonne mentalité khey vraiment
La plus part qui sont contre moi ne savent même pas qu'il y a 5 ans je tenais le même discours
Merci khey
Never give up comme dit le meme japonais
Ya cette tentation de me dire que mon destin est maudit afin que je ne rencontre jamais quelqu'un, effectivement ça commence à devenir dur de ne pas céder à cette croyance
La tentation elle est normal est compréhensible et tu peux tomber dedans et c'est pas un "mal" (Tant que tu boucles pas comme Rayman)
Reste dans ta mentalité, te fout pas la pression rencontre des gens soit honnête et tu trouveras j'ai aucun doute sérieusement
Jdilla c'est toi le roux ? Ton pseudo me dit quelque chose
ouais
Le 09 mars 2023 à 03:27:21 :
Le 09 mars 2023 à 03:09:21 :
Le 09 mars 2023 à 03:08:14 :
Le 09 mars 2023 à 03:06:08 :
> Le 09 mars 2023 à 03:04:06 :
>> Le 09 mars 2023 à 03:01:16 :
> >> Le 09 mars 2023 à 02:58:15 Le_Celestin a écrit :
> > >> Le 09 mars 2023 à 02:56:02 :
> > > >> Le 09 mars 2023 à 02:55:05 Le_Celestin a écrit :
> > > > >> Le 09 mars 2023 à 02:51:42 :
> > > > > >> Le 09 mars 2023 à 02:50:49 Le_Celestin a écrit :
> > > > > > >> Le 09 mars 2023 à 02:49:42 :
> > > > > > > >> Le 09 mars 2023 à 02:47:29 Le_Celestin a écrit :
> > > > > > > > >Comment on fait pour trouver The One ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > The One tu sais que c'est The One seulement APRES l'avoir rencontré
> > > > > > >
> > > > > > > Ouais mais justement tu l'as rencontre comment ?
> > > > > > > Faut la chercher où ?
> > > > > > > T'aurais pas un tuto stp ?
> > > > > >
> > > > > > justement tu la rencontres pas, tu la cherches pas, tu peux pas savoir à l'avance
> > > > >
> > > > > Bah si, je suis sûr que si je reste chez moi, je l'a rencontrerai jamais.
> > > > > C'est pas comme si elle va venir toquer à ma porte un jour, c'est impossible
> > > >
> > > > bah reste pas chez toi
> > >
> > > Ok mais une fois dehors je fais quoi ?
> >
> > bah déjà t'es mal parti comme je le disais maintes fois à puceaulitaire, avec un pseudo comme "le celestin"
> > le fake it til you make it ça marche dans l'autre sens, si dans ta tête t'es persuadé d'être un looser celestin condamné, tu vas finir par vraiment le devenir
> >
> > j'ai rencontré plusieurs meufs en allant souvent en soirée techno tout seul, beaucoup m'ont dit lors de conversations là bas qu'ils étaient étonnés, qu'ils auraient pas les couilles de venir seul (alors que tout le monde s'en fout), faut se créer des opportunités, ça peut être ça ou sortir tout seul dans des bars, être inscrit dans un club etc
>
> Ok je prends le conseil merci.
> Sortir tout seul dans des bars je l'ai jamais fait. C'est peut être le pas que je dois franchir un jour pour forcer mon destin
Je te déconseille je connais un celestin qui l'a fait, il a fini brisé
Je préfère finir brisé que frustré d'avoir jamais essayé quelque chose qui aurait pu marcher
Tu verras bien quand t'auras pris 100 vents
Je les ai même pas encore atteint, ce qui signifie que pour l'instant je mérite de rester seul
Le 09 mars 2023 à 03:53:53 :
Le 09 mars 2023 à 03:52:19 :
Le 09 mars 2023 à 03:51:20 :
Le 09 mars 2023 à 03:45:31 :
> Le 09 mars 2023 à 03:43:18 :
>> Le 09 mars 2023 à 03:39:38 :
> > >
> > > Ce que tu dis c'est juste un moyen de te rassurer "Si je baise pas c'est que je suis moche et les moches baisent pas donc ça va"
> > >
> >
> > Jesaispas choffa notoire boucle sur jvc autant que les 3/10 zero tout baise n'importe quelle meuf qu'il veut mais rien avoir avec le physique c'est sa personnalité loul
> > Heureusement qu'il est pas note 7/10 en moyenne
>
>
> T'as 10 fois plus de messages que lui déjà
>
> Si t'investissais ce temps ailleurs dans un premier temps
>
> "N'importe quel meuf qu'il veut" j'en sais rien et je le connais plus que toi donc rien compris a ton intervention sur ce sujet et tu sais ce qu'il veut comme meuf toi ?
Oh cf putain de menteur mdr oui je l'ai vu boucler encore l'autre fois avec son je suis un combien/10 ?
Tu sais pas alors que tu l'as vu enchaîner les matchs sur Tinder c'est pas bien de mentir PinocchioMais qui te dis que les meufs qu'il match c'est des meufs qu'il veut baiser en fait ?
Mais osef c'est pour dire qu'il a zéro problème en depient de concernant les meuf
La différence entre lui et un khey zéro tout c'est quoi ?
Il y a des différences innombrable entre 2 "zéro tout" déjà donc bon
Le 09 mars 2023 à 03:54:07 :
> Le 09 mars 2023 à 03:36:23 Featurejsu a écrit :
>> Le 09 mars 2023 à 03:29:22 :
> >déjà c'est pas une question de prendre 100 vents pour prendre 100 vents, c'est déjà d'en prendre un seul puis de réfléchir à pourquoi ça a pas marché et de s'améliorer pour le suivant, recomprendre des trucs et s'améliorer sans cesse, peut-être changer de contexte, approche, ou simplement de type de meuf
> >
> > c'est sur qu'être un malaise ambulant 100 fois de la même manière tu te prendras 100 vents
>
> Mais la clé pour ne plus être chelou avec les meufs c'est quoi?
> Au collège une meuf à posé ses jambes sur les miennes j'ai même pas agis tu vois le niveau ?
entraîner son intelligence sociale, me demande pas comment, juste en réfléchissant ça suffit
Je te jure c'est plus fort que moi, je suis quelqu'un d'intelligent (enfin je suis pas con comme l'autre abruti moche là) mais j'ai vécu un traumatisme qui me bloque avec les meufs
Par conséquent je ne concrétise quoi que ce soit, bien que certaines filles me font des avances ou me regardent. C'est un blocage de l'ordre psychique
Par exemple y en a une qui m'a demandé quel était mon style de meuf une fois, pendant la pause d'un cours, c'est des trucs subtiles rien de fou
Ok. Perso on avait un cours en commun avec des étudiants d'une autre fac, on devait travailler sur un projet a 2
Une meuf que je connais pas vient me voir pour me demander si on peut le faire ensemble ( y avait son pote derrière jamais compris pourquoi), prend mon num
Bref finalement elle m'a ghost en voyant que j'étais feignant et qu'elle me plaisait pas
Elle te plaisait vraiment pas ? Jamais eu d'occasion pareille pour le coup
Le 09 mars 2023 à 03:54:40 :
Jdilla c'est toi le roux ? Ton pseudo me dit quelque chose
ouais
T'es donc bien le 6/10 que j'ai en tête
Le 09 mars 2023 à 03:54:44 :
Le 09 mars 2023 à 03:27:21 :
Le 09 mars 2023 à 03:09:21 :
Le 09 mars 2023 à 03:08:14 :
> Le 09 mars 2023 à 03:06:08 :
>> Le 09 mars 2023 à 03:04:06 :
> >> Le 09 mars 2023 à 03:01:16 :
> > >> Le 09 mars 2023 à 02:58:15 Le_Celestin a écrit :
> > > >> Le 09 mars 2023 à 02:56:02 :
> > > > >> Le 09 mars 2023 à 02:55:05 Le_Celestin a écrit :
> > > > > >> Le 09 mars 2023 à 02:51:42 :
> > > > > > >> Le 09 mars 2023 à 02:50:49 Le_Celestin a écrit :
> > > > > > > >> Le 09 mars 2023 à 02:49:42 :
> > > > > > > > >> Le 09 mars 2023 à 02:47:29 Le_Celestin a écrit :
> > > > > > > > > >Comment on fait pour trouver The One ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > The One tu sais que c'est The One seulement APRES l'avoir rencontré
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ouais mais justement tu l'as rencontre comment ?
> > > > > > > > Faut la chercher où ?
> > > > > > > > T'aurais pas un tuto stp ?
> > > > > > >
> > > > > > > justement tu la rencontres pas, tu la cherches pas, tu peux pas savoir à l'avance
> > > > > >
> > > > > > Bah si, je suis sûr que si je reste chez moi, je l'a rencontrerai jamais.
> > > > > > C'est pas comme si elle va venir toquer à ma porte un jour, c'est impossible
> > > > >
> > > > > bah reste pas chez toi
> > > >
> > > > Ok mais une fois dehors je fais quoi ?
> > >
> > > bah déjà t'es mal parti comme je le disais maintes fois à puceaulitaire, avec un pseudo comme "le celestin"
> > > le fake it til you make it ça marche dans l'autre sens, si dans ta tête t'es persuadé d'être un looser celestin condamné, tu vas finir par vraiment le devenir
> > >
> > > j'ai rencontré plusieurs meufs en allant souvent en soirée techno tout seul, beaucoup m'ont dit lors de conversations là bas qu'ils étaient étonnés, qu'ils auraient pas les couilles de venir seul (alors que tout le monde s'en fout), faut se créer des opportunités, ça peut être ça ou sortir tout seul dans des bars, être inscrit dans un club etc
> >
> > Ok je prends le conseil merci.
> > Sortir tout seul dans des bars je l'ai jamais fait. C'est peut être le pas que je dois franchir un jour pour forcer mon destin
>
> Je te déconseille je connais un celestin qui l'a fait, il a fini brisé
Je les ai même pas encore atteint, ce qui signifie que pour l'instant je mérite de rester seul
Le mérite existe pas soi tu plais soi tu plais pas
> Le 09 mars 2023 à 03:36:23 Featurejsu a écrit :
>> Le 09 mars 2023 à 03:29:22 :
> >déjà c'est pas une question de prendre 100 vents pour prendre 100 vents, c'est déjà d'en prendre un seul puis de réfléchir à pourquoi ça a pas marché et de s'améliorer pour le suivant, recomprendre des trucs et s'améliorer sans cesse, peut-être changer de contexte, approche, ou simplement de type de meuf
> >
> > c'est sur qu'être un malaise ambulant 100 fois de la même manière tu te prendras 100 vents
>
> Mais la clé pour ne plus être chelou avec les meufs c'est quoi?
> Au collège une meuf à posé ses jambes sur les miennes j'ai même pas agis tu vois le niveau ?
entraîner son intelligence sociale, me demande pas comment, juste en réfléchissant ça suffit
Le 09 mars 2023 à 03:55:48 :
> Le 09 mars 2023 à 03:45:31 :
>> Le 09 mars 2023 à 03:43:18 :
> >> Le 09 mars 2023 à 03:39:38 :
> > > >
> > > > Ce que tu dis c'est juste un moyen de te rassurer "Si je baise pas c'est que je suis moche et les moches baisent pas donc ça va"
> > > >
> > >
> > > Jesaispas choffa notoire boucle sur jvc autant que les 3/10 zero tout baise n'importe quelle meuf qu'il veut mais rien avoir avec le physique c'est sa personnalité loul
> > > Heureusement qu'il est pas note 7/10 en moyenne
> >
> >
> > T'as 10 fois plus de messages que lui déjà
> >
> > Si t'investissais ce temps ailleurs dans un premier temps
> >
> > "N'importe quel meuf qu'il veut" j'en sais rien et je le connais plus que toi donc rien compris a ton intervention sur ce sujet et tu sais ce qu'il veut comme meuf toi ?
>
> Oh cf putain de menteur mdr oui je l'ai vu boucler encore l'autre fois avec son je suis un combien/10 ?
> Tu sais pas alors que tu l'as vu enchaîner les matchs sur Tinder c'est pas bien de mentir Pinocchio
Mais qui te dis que les meufs qu'il match c'est des meufs qu'il veut baiser en fait ?
Mais osef c'est pour dire qu'il a zéro problème en depient de concernant les meuf
La plupart sont pas beau je le dis les meuf le disent
Le 09 mars 2023 à 03:30:01 :
Le 09 mars 2023 à 02:18:27 :
J'ai jamais réussi à obtenir un rencard.Quand une fille me plaît je lui dis un truc du genre "est-ce que je peux t'inviter boire un verre pour qu'on fasse mieux connaissance?" ou un truc comme ça, mais je n'ai essuyé que des refus
Je précise qu'avant ça je cherche d'abord à discuter un peu amicalement, et j'attends quelques jours si je sais que je la reverrai souvent.
Arrêtez ce genre de formulation "bonsoir voulez-vous allez prendre un verre afin que nous fassions connaissance", ce genre de truc ça n'a pas besoin d'être dit explicitement
Quand tu te fais un nouveau pote, tu lui dis pas "ça te dit qu'on se revoit pour faire mieux connaissance", tu lui dis juste "viens on va faire ça/viens on va boire un verre" etc
Ce genre de formulation ça fait pas naturel et ça fait très "demandeur", la meuf sait déjà parfaitement que t'as envie de faire connaissance avec elle, vous avez tendance à vous exprimer de manière bizarre/maladroite je sais pas si tu vois ce que je veux dire
Le 09 mars 2023 à 03:57:24 :
> > Je te déconseille je connais un celestin qui l'a fait, il a fini brisé
>
> Je préfère finir brisé que frustré d'avoir jamais essayé quelque chose qui aurait pu marcher
Le mérite existe pas soi tu plais soi tu plais pas
Oui personne ne mérite rien, inutile de travailler si vous êtes bon d'essence la bonté vous tomberas dessus
Bon arrête de balancer tes discours nauséabonds s'il te plait
Le 09 mars 2023 à 03:58:19 :
Le 09 mars 2023 à 03:55:48 :
> Le 09 mars 2023 à 03:48:56 :
>> Le 09 mars 2023 à 03:45:31 :
> >> Le 09 mars 2023 à 03:43:18 :
> > >> Le 09 mars 2023 à 03:39:38 :
> > > > >
> > > > > Ce que tu dis c'est juste un moyen de te rassurer "Si je baise pas c'est que je suis moche et les moches baisent pas donc ça va"
> > > > >
> > > >
> > > > Jesaispas choffa notoire boucle sur jvc autant que les 3/10 zero tout baise n'importe quelle meuf qu'il veut mais rien avoir avec le physique c'est sa personnalité loul
> > > > Heureusement qu'il est pas note 7/10 en moyenne
> > >
> > >
> > > T'as 10 fois plus de messages que lui déjà
> > >
> > > Si t'investissais ce temps ailleurs dans un premier temps
> > >
> > > "N'importe quel meuf qu'il veut" j'en sais rien et je le connais plus que toi donc rien compris a ton intervention sur ce sujet et tu sais ce qu'il veut comme meuf toi ?
> >
> > Oh cf putain de menteur mdr oui je l'ai vu boucler encore l'autre fois avec son je suis un combien/10 ?
> > Tu sais pas alors que tu l'as vu enchaîner les matchs sur Tinder c'est pas bien de mentir Pinocchio
>
> Mais qui te dis que les meufs qu'il match c'est des meufs qu'il veut baiser en fait ?
La plupart sont pas beau je le dis les meuf le disent
C'est l'unique cause possible la "mocheté" ? C'est une causalité évidente ?
Le 09 mars 2023 à 03:32:21 :
Le 09 mars 2023 à 03:31:46 :
Le 09 mars 2023 à 03:17:07 :
nofake une fois assis en terrasse d'un bar juste pour boire une bière comme ça une meuf dans la rue s'arrête un peu en me regardant et me demande si elle peut s'installer et commence à me draguer
pour les pucix ça parait absolument inconcevable mais la preuve, ça arriveet j'ai pas une gueule de chad, on m'a déjà vu maintes fois
Bordel là tu m'as totalement convaincu
Merci de m'avoir motivé. Jvais tenter ça ce weekendAyaaaaa tu vas être déçu gros désolé
J'en ferais peut être un topic en y allant
Comme ça au moins je partagerais ma future déception avec le forum
Ou alors invites moi à une de tes prochaines IRL sur discord pour assister à ma future déception en live
Le 09 mars 2023 à 03:56:31 :
> Le 09 mars 2023 à 03:41:25 :
>> Le 09 mars 2023 à 03:36:23 Featurejsu a écrit :
> >> Le 09 mars 2023 à 03:29:22 :
> > >déjà c'est pas une question de prendre 100 vents pour prendre 100 vents, c'est déjà d'en prendre un seul puis de réfléchir à pourquoi ça a pas marché et de s'améliorer pour le suivant, recomprendre des trucs et s'améliorer sans cesse, peut-être changer de contexte, approche, ou simplement de type de meuf
> > >
> > > c'est sur qu'être un malaise ambulant 100 fois de la même manière tu te prendras 100 vents
> >
> > Mais la clé pour ne plus être chelou avec les meufs c'est quoi?
> > Au collège une meuf à posé ses jambes sur les miennes j'ai même pas agis tu vois le niveau ?
>
> entraîner son intelligence sociale, me demande pas comment, juste en réfléchissant ça suffit
Bref finalement elle m'a ghost en voyant que j'étais feignant et qu'elle me plaisait pasElle te plaisait vraiment pas ? Jamais eu d'occasion pareille pour le coup
Sur le coup en fait j'ai vraiment pas pris ca pour de l'intérêt envers moi
Je m'étais dis que ma tête ou mon allure donnait l'impression d'être sérieux, intello
Elle était pas vilaine non plus mais y avait une autre meuf sur laquelle j'avais flashé physiquement
Aujourd'hui encore je me demande si c'était réellement de la "drague"
Données du topic
- Auteur
- SogdiaEMPTY
- Date de création
- 9 mars 2023 à 02:16:07
- Nb. messages archivés
- 446
- Nb. messages JVC
- 433