La fameuse ALTERNATIVE a jvc :rire:
Le 15 mars 2023 à 19:48:04 :
Les clones des forums sont généralement redevenu niches. Ils ont leurs moments de hype mais elle redescend assez rapidement. ou sinon les sites deviennent bien trop extrêmes. Je ne suis pas intéressé par ça.
ça ne veut pas dire non plus que je supporte le nouveau système JVC. Moi j'aimerais juste retrouvé le vieux site d'il y a 10 ans que ça soit fonction et culture...
This
Le 15 mars 2023 à 20:09:05 DenriFOREVER a écrit :
Le 15 mars 2023 à 20:07:39 :
Le 15 mars 2023 à 20:05:43 https://www.jeuxvideo.com/profil/pingkungfu?mode=infos a écrit :
L'upvote et down vote c'est que des émoticônesCette tentative de damage controle
Webedia fait de la merde C'est une honte révolution
Onche fait de la merde Nan mais en faite , heu , ben c'est un peu comme sur reddit , enfin discord , enfin c'est un upvote , mais en vrai pas vraiment un upvote tu vois heu
Le 15 mars 2023 à 20:08:41 :
- Un système de niveau restrictif comme sur JVC- Un système de badge mis en avant comme les cercles sur JVC
- Un système d'upvote des messages comme sur REDDIT
-Un système de Shadow Ban digne des pires réseaux sociaux
Mais on se sent DISSIDENT
Le 15 mars 2023 à 20:08:54 :
Ils ont réussit à faire plus chiant que jvc c'est fort, en plus y'a le pworld connu de tous bien actif apparement
CHOUINEZ bien fort les AVN personne veut aller dans votre désert où on a le droit de dire tout sauf critiquer votre modo
Le 15 mars 2023 à 19:47:09 grivoise a écrit :
Chez vous aussi le site met 15 secondes à s'actualiser ? c'est éclaté
2 ème changement de serveur de la journée en cours
Le 15 mars 2023 à 20:12:34 :
Le 15 mars 2023 à 20:11:26 :
les clés qui y ont créé un compte sur un coup de tête, rassurez-moi vous n'avez pas utilisé le même mot de passe que pour un autre de vos comptes mail ou amazon ou quoique ce soit d'autre ???
plus grande action de hacking fronçais de 2k23
des centaines de clés hackés simultanément
Le 15 mars 2023 à 19:45:22 :
- Un système de niveau restrictif comme sur JVC- Un système de badge mis en avant comme les cercles sur JVC
et la liberté d'expression, tu en fais quoi ? On peut s'exprimer sur tout et n'importe quoi.
Le 15 mars 2023 à 20:01:32 :
Le 15 mars 2023 à 19:59:02 ASMRGlow a écrit :
C'est pas du tout ça un shadow ban par contre hein.C'est le fait de pouvoir continuer a poster sans que les autres voit des messages . Tu pourra continuer a poster tout seul sur le forum prison pendant que les autres utilisateurs sont tous sur le forum principale
Non en vrai un shadow ban y a quand même une notion où tu sais pas que tu es banni et du coup tu continues de poster et tout le monde t'ignore, jusqu'à te lasser et ça évite que les bannis se réinscrivent dans la foulée
Le 15 mars 2023 à 20:18:16 Blacklagoon87 a écrit :
Le 15 mars 2023 à 19:45:22 :
et la liberté d'expression, tu en fais quoi ? On peut s'exprimer sur tout et n'importe quoi.
Oui d'ou l'instaration d'un goulag
Les types qui peuvent plus poster sur le forum principale j'imagine qu'ils sont du meme avis que toi
Données du topic
- Auteur
- Majtek
- Date de création
- 15 mars 2023 à 19:45:22
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 68