Je viens de me réveiller c'est quoi ce bordel
Le 15 mars 2023 à 19:43:49 :
Ayaaaa je viens de voir en cliquant sur mon profil, la catégorie "droits" tout en bas, mais c'est lunaire, c'est du crédit social le truc
Un problème avec cette innovation ? N'hésite pas à donner ton avis en toute liberté
En vrai ça va pratiquement rien changer sauf pour les gros floodeur et spammeur.
Toi t’aura ton compte qui perdre des niveaux ou en gagnera et c’est tout. C’est les spammeur de mosaique d’anus et caca qui vont se retrouver lvl 1.
Nombre de création de discussion MP / jour : 200
Nombre de destinataires dans la création d'un MP : 50
Nombre de messages & commentaires / jour : illimité
Nombre de topic / jour : illimité
Ca va je suis pas mal
Le 15 mars 2023 à 19:46:30 :
Le 15 mars 2023 à 19:43:49 :
Ayaaaa je viens de voir en cliquant sur mon profil, la catégorie "droits" tout en bas, mais c'est lunaire, c'est du crédit social le trucUn problème avec cette innovation ? N'hésite pas à donner ton avis en toute liberté
Mon avis ?
C'est fait pour obtenir un forum bien lisse, bien édulcoré, bien propre sur soi qui ne choque personne, bref un forum chiant mais politiquement correct, c'est dans l'air du temps.
"Réveiller"
"19h49"
L'auteur un effort bordel
Le 15 mars 2023 à 19:32:20 :
C'est ça :On remercie webmerdia pour ce systeme de credit social
Ils ont pas les tripes de fermer les forum alors ils utilisent tous les moyens détournés possibles comme de bonnes larves
Ils ont révélés le vrai visage de beaucoup ici .
Tu a vu comment ils nous considèrent toi et moi ? Les insultes qu'ils nous balancent
La où nous ont se moque juste
Bordel, on est en Chine ici maintenant ?
Niveau 10 perso
Données du topic
- Auteur
- KheyTracing2
- Date de création
- 15 mars 2023 à 19:29:37
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 49