Topic de
Petsurleschof
:
"[KHEYETTE] Je recherche un homme aux valeurs saines
Supprimé15 pages de feed
"Un homme aux valeurs saines" = Un homme BG, grand et riche.
"La France est un Etat-policier, si tu aimes ton pays et si tu le défends en me faisant un don pour aider la cause identitaire, le gouvernement complice du GR et les agents du NWO vont tenter de pourir ta vie. Les gens comme toi et moi sommes les vrais menaces du système (surtout que les femmes comme moi se font rares haha)
Aux Etats-Unis c'est différent, tu as le droit de mettre un drapeau américain sans te faire tuer, tu as le droit de défendre ta copine en cas d'agression. En France on interdit aux hommes d'être des hommes sous peine d'être condamné à 10 ans de prison, c'est pour ça que vous ne pouvez pas intervenir quand on se fait violer devant vous.
Je comprends tout à fait si tu ne souhaites pas me faire de don camarade <3.
L'insécurité est telle que les blancs, surtout les hommes jalousés comme vous, n'ont pas d'autre choix que de rester dans leur chambre les fenêtres et rideaux fermés
Merci de ton commentaire sous ma dernière video, c'est gentil de dire que je suis intelligente et cultivée, c'est vrai qu'il y a peu de femmes comme moi ici hihi :p"
Aux Etats-Unis c'est différent, tu as le droit de mettre un drapeau américain sans te faire tuer, tu as le droit de défendre ta copine en cas d'agression. En France on interdit aux hommes d'être des hommes sous peine d'être condamné à 10 ans de prison, c'est pour ça que vous ne pouvez pas intervenir quand on se fait violer devant vous.
Je comprends tout à fait si tu ne souhaites pas me faire de don camarade <3.
L'insécurité est telle que les blancs, surtout les hommes jalousés comme vous, n'ont pas d'autre choix que de rester dans leur chambre les fenêtres et rideaux fermés
Merci de ton commentaire sous ma dernière video, c'est gentil de dire que je suis intelligente et cultivée, c'est vrai qu'il y a peu de femmes comme moi ici hihi :p"
"J'ai vraiment l'impression d'être née à la nmauvaise époque, les femmes sont toutes lgbt cheveux bleus moches et elles sont jalouses de ma poitrine et méchantes avec moi car j'ai des idées à contre-courant
J'ai toujours été un peu trop matures et éveillée par rapport aux autres femmes...Vous écoutez quoi d'ailleurs comme musique? Je suis interessé par le paganisme donc Faun est mon groupe préféré
Des forumeurs m'ont souvent dit que je ressemblais à la blonde hihi <3 https://youtu.be/nLgM1QJ3S_I?t=110 "
J'ai toujours été un peu trop matures et éveillée par rapport aux autres femmes...Vous écoutez quoi d'ailleurs comme musique? Je suis interessé par le paganisme donc Faun est mon groupe préféré
Des forumeurs m'ont souvent dit que je ressemblais à la blonde hihi <3 https://youtu.be/nLgM1QJ3S_I?t=110 "
T'es cramé khey juif
Bonjour kheyette, qu'est-ce que tu as à proposer toi ?
Le 10 mars 2023 à 17:47:02 clefserrure a écrit :
Le 10 mars 2023 à 17:46:19 :
de toute facon des qu'une personne mets une balise kheyette ou un mot accordé au feminin de facon evidente dans le premier post tu sais que c'est une aw instable et qu'il faut ddb pour le bien de tousNanachi tu es full blackpill ça fait plaisir !
"mp moi hihihi "
C'est quoi le délire de l'op la ?
Données du topic
- Auteur
- Petsurleschof
- Date de création
- 10 mars 2023 à 17:40:00
- Date de suppression
- 10 mars 2023 à 18:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés