C'est quoi l'astuce des showman qui mettent des sabres de 30cm dans leur bouche ?
SuppriméLe 14 mars 2023 à 02:50:39 :
https://youtube.com/shorts/Y_JNazZhc3k?feature=share
Lui t'as pas besoin de l'endormir pour les lavages d'estomac
Le 14 mars 2023 Ă 02:50:15 :
Le fourreau est dans l'Ĺ“sophage et ils alignent parfaitement leur bouche avec l'Ĺ“sophage
https://fr.wikipedia.org/wiki/Avaleur_de_sabre
https://www.koreus.com/video/secret-avaleur-sabre.htmlA NE SURTOUT PAS REPRODUIRE CHEZ SOI !!!!
Horrible.
Le 14 mars 2023 Ă 03:01:55 :
Le 14 mars 2023 Ă 02:56:14 :
Je n'arrive pas a comprendre comment ils peuvent contrôler leur réflexe de déglutition, c'est surhumainQuestion d'entrainement, comme les nanas qui réussissent à faire des gorges profondes.
Blague à part, les dentistes arrivent a t'empêcher de déglutir avec le tuyau qu'ils te mettent dans la bouche pendant qu'ils sont sur le chantier, mais c'est de la triche
Putain mais il bouge le sabre d'un centimètre il meurt l'enculé
Tout ça pour amuser des pnj lors d'un spectacle
Certains sont vrm stupides
Le 14 mars 2023 Ă 03:04:11 :
Le 14 mars 2023 Ă 03:01:55 :
Le 14 mars 2023 Ă 02:56:14 :
Je n'arrive pas a comprendre comment ils peuvent contrôler leur réflexe de déglutition, c'est surhumainQuestion d'entrainement, comme les nanas qui réussissent à faire des gorges profondes.
Blague à part, les dentistes arrivent a t'empêcher de déglutir avec le tuyau qu'ils te mettent dans la bouche pendant qu'ils sont sur le chantier, mais c'est de la triche
Blague Ă part, blague Ă part pourtant c'est le mĂŞme principe !
Le 14 mars 2023 Ă 03:06:13 :
Le 14 mars 2023 Ă 03:04:50 :
Ils ne touchent pas les bords nofake j'y arrive aussi avec des trucs assez longs (mais jamais testé avec des trucs aussi longs). Par contre à peine tu touches un truc t'as ton estomac qui se contracte violemment
Réponds stp j'ai déjà la bite à la main
Le 14 mars 2023 Ă 03:06:13 Debug2023 a Ă©crit :
Ils ne touchent pas les bords nofake j'y arrive aussi avec des trucs assez longs (mais jamais testé avec des trucs aussi longs). Par contre à peine tu touches un truc t'as ton estomac qui se contracte violemment
genre des stylos fins généralement
Le 14 mars 2023 Ă 03:08:23 :
Le 14 mars 2023 Ă 03:06:13 :
Ils ne touchent pas les bords nofake j'y arrive aussi avec des trucs assez longs (mais jamais testé avec des trucs aussi longs). Par contre à peine tu touches un truc t'as ton estomac qui se contracte violemmentRéponds stp j'ai déjà la bite à la main
Le 14 mars 2023 Ă 03:05:50 :
Putain mais il bouge le sabre d'un centimètre il meurt l'enculéTout ça pour amuser des pnj lors d'un spectacle
Si aucun membre de la SSAI n’est encore mort au cours d’un spectacle, les blessures sont courantes, en particulier les lacérations de l’œsophage et du larynx. La répétition de l’exercice entraîne aussi des maux de gorge chroniques et des douleurs abdominales. « Un avaleur de sabre a dû mettre fin à sa carrière parce qu’il avait perdu la capacité de saliver », raconte Hadrian Jeffs, du Norwich College, dans le magazine scientifique The New Scientist. Seize membres de l’association ont également été victimes d’hémorragies intestinales, rapporte une étude de 2007
Le 14 mars 2023 Ă 03:12:07 :
Le 14 mars 2023 Ă 03:05:50 :
Putain mais il bouge le sabre d'un centimètre il meurt l'enculéTout ça pour amuser des pnj lors d'un spectacle
Si aucun membre de la SSAI n’est encore mort au cours d’un spectacle, les blessures sont courantes, en particulier les lacérations de l’œsophage et du larynx. La répétition de l’exercice entraîne aussi des maux de gorge chroniques et des douleurs abdominales. « Un avaleur de sabre a dû mettre fin à sa carrière parce qu’il avait perdu la capacité de saliver [la salive étant le principal lubrifiant employé pour faciliter le passage de la lame] », raconte Hadrian Jeffs, du Norwich College, dans le magazine scientifique The New Scientist. Seize membres de l’association ont également été victimes d’hémorragies intestinales, rapporte une étude de 2007
Mieux vaut au final prendre un sabre rétractable de magicien et passer pour un surhomme sans danger
Données du topic
- Auteur
- Debug2023
- Date de création
- 14 mars 2023 Ă 02:45:23
- Date de suppression
- 18 mars 2023 Ă 00:17:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC