Topic de Zoro-Juro :

Benzema clash publiquement Didier Deschamps

Le 11 mars 2023 à 02:14:49 :
Résumé de l'histoire..???
je comprends rien bordel avec la story de Benzema....j'ai aucun contexte
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Deschamps a la haine de benzema depuis l'histoire de la sextape avec zaia et valbuena mais c'etait ya 10 ans et il veut toujours pas le laisser jouer

Le 11 mars 2023 à 02:18:40 :

Le 11 mars 2023 à 02:14:28 :

Le 11 mars 2023 à 00:36:33 :

Le 11 mars 2023 à 00:35:35 :

Le 11 mars 2023 à 00:33:07 :

> Le 11 mars 2023 à 00:31:34 :

>> Le 11 mars 2023 à 00:30:45 :

> >> Le 11 mars 2023 à 00:29:26 :

> > >> Le 11 mars 2023 à 00:28:28 :

> > > >> Le 11 mars 2023 à 00:27:59 :

> > > > >> Le 11 mars 2023 à 00:26:55 :

> > > > > >Il fait pitié c'est incroyable.

> > > > > > Il est même pas top 11 des joueurs français

> > > > >

> > > > > Pourtant il est ballon d'or :)

> > > > >

> > > > > Et pourquoi vous prenez directement parti contre Benzema ? Vous êtes des clowns

> > > >

> > > > Il connaisse pas le football les 2008

> > >

> > > La plupart ne connaissent pas le passé douteux de Deschamps ni son comportement réel. C'est juste des racistes qui s'en prennent à Benzema (qui a aussi le comportement d'une AW de 13 ans, qu'il grandisse).

> > > Bref deux sales types de toute façon.

> >

> > Benzema est détestable en tout point, arrête de crier au racisme quand le gars demande à se faire haïr depuis 10 ans.

>

> Benzema est un aw avec une communication desastreuse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

> Deschamps est un menteur pathologique , et quelqu'un de très vicieux ( si tu suis le foot depuis plus de 8 ans ) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Benzema est infiniment plus néfaste pour l'EDF et l'image qu'elle renvoie.

Pour les chofs c'est tout

À l'internationale on se tape la honte à mettre Giroud devant plutôt qu'un BO hein, les gens en ont rien à foutre de la sextape du nain

Les gens le connaissent plus pour sa sextape que pour sa carrière

Sur les forums anglophones, tout le monde adore Giroud hein.

Tu peux aimer Giroud moi le premier, mais crois moi qu’aligner Benzema Mbappé en attaque les sélections d’en face se seraient chié dessus hein

Et me parlez pas du fiasco de l’euro quand on s’est arrangé pour se manger 3 buts faciles comme encore une fois en finale de cdm

Ca serait pas de l’adoration la, t’as vu comment sur tes fameux forums anglophones les gens flippaient à l’approche de france angleterre, imagine maintenant si y’avait eu avec lui un mec qui claque un triple en ldc contre ce meme Mbappé pour gagner le match à lui seul :rire:

La cdm 2022 était la derniere chance pour justement voir le benzema 2022 sous son haut niveau, (rien que pour leur match de demain il est blessé encore ou au repos jsais plus) on le reverra plus sous ce niveau et cette régularité même s’il continuera ptet à être décisif

Le fiasco de l'Euro, c'était avec Benzema ou Giroud ? J'ai pas suivi.

Rappel
France Suisse : exploit individuel de benzema et un but de pogba pour nous maintenir au score, la defense merdique encaisse quand meme 3 buts et lloris se chie dessus aux tabs

France argentine : exploit individuel de mbappe pour nous maintenir au score, la defense merdique encaisse quand meme 3 buts et lloris se chie dessus aux tabs

Tu peux me dire c’est a cause de qui du coup j’ai pas suivi :)

Le 11 mars 2023 à 02:25:46 :

Le 11 mars 2023 à 02:14:49 :
Résumé de l'histoire..???
je comprends rien bordel avec la story de Benzema....j'ai aucun contexte
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Deschamps a la haine de benzema depuis l'histoire de la sextape avec zaia et valbuena mais c'etait ya 10 ans et il veut toujours pas le laisser jouer

Non mais c'est fini là, Benzema a 40 ans, il va prendre sa retraite et faire du rap en portant des cols en V.

Le 11 mars 2023 à 02:26:05 :

Le 11 mars 2023 à 02:18:40 :

Le 11 mars 2023 à 02:14:28 :

Le 11 mars 2023 à 00:36:33 :

Le 11 mars 2023 à 00:35:35 :

> Le 11 mars 2023 à 00:33:07 :

>> Le 11 mars 2023 à 00:31:34 :

> >> Le 11 mars 2023 à 00:30:45 :

> > >> Le 11 mars 2023 à 00:29:26 :

> > > >> Le 11 mars 2023 à 00:28:28 :

> > > > >> Le 11 mars 2023 à 00:27:59 :

> > > > > >> Le 11 mars 2023 à 00:26:55 :

> > > > > > >Il fait pitié c'est incroyable.

> > > > > > > Il est même pas top 11 des joueurs français

> > > > > >

> > > > > > Pourtant il est ballon d'or :)

> > > > > >

> > > > > > Et pourquoi vous prenez directement parti contre Benzema ? Vous êtes des clowns

> > > > >

> > > > > Il connaisse pas le football les 2008

> > > >

> > > > La plupart ne connaissent pas le passé douteux de Deschamps ni son comportement réel. C'est juste des racistes qui s'en prennent à Benzema (qui a aussi le comportement d'une AW de 13 ans, qu'il grandisse).

> > > > Bref deux sales types de toute façon.

> > >

> > > Benzema est détestable en tout point, arrête de crier au racisme quand le gars demande à se faire haïr depuis 10 ans.

> >

> > Benzema est un aw avec une communication desastreuse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

> > Deschamps est un menteur pathologique , et quelqu'un de très vicieux ( si tu suis le foot depuis plus de 8 ans ) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

>

> Benzema est infiniment plus néfaste pour l'EDF et l'image qu'elle renvoie.

Pour les chofs c'est tout

À l'internationale on se tape la honte à mettre Giroud devant plutôt qu'un BO hein, les gens en ont rien à foutre de la sextape du nain

Les gens le connaissent plus pour sa sextape que pour sa carrière

Sur les forums anglophones, tout le monde adore Giroud hein.

Tu peux aimer Giroud moi le premier, mais crois moi qu’aligner Benzema Mbappé en attaque les sélections d’en face se seraient chié dessus hein

Et me parlez pas du fiasco de l’euro quand on s’est arrangé pour se manger 3 buts faciles comme encore une fois en finale de cdm

Ca serait pas de l’adoration la, t’as vu comment sur tes fameux forums anglophones les gens flippaient à l’approche de france angleterre, imagine maintenant si y’avait eu avec lui un mec qui claque un triple en ldc contre ce meme Mbappé pour gagner le match à lui seul :rire:

La cdm 2022 était la derniere chance pour justement voir le benzema 2022 sous son haut niveau, (rien que pour leur match de demain il est blessé encore ou au repos jsais plus) on le reverra plus sous ce niveau et cette régularité même s’il continuera ptet à être décisif

Le fiasco de l'Euro, c'était avec Benzema ou Giroud ? J'ai pas suivi.

Rappel
France Suisse : exploit individuel de benzema et un but de pogba pour nous maintenir au score, la defense merdique encaisse quand meme 3 buts et lloris se chie dessus aux tabs

France argentine : exploit individuel de mbappe pour nous maintenir au score, la defense merdique encaisse quand meme 3 buts et lloris se chie dessus aux tabs

Tu peux me dire c’est a cause de qui du coup j’ai pas suivi :)

Sans Benzema : finale de l'Euro, CDM, finale de la CDM.
Avec Benzema ? J'ai pas suivi.

Le 11 mars 2023 à 02:24:41 :

Le 11 mars 2023 à 02:22:46 :

Le 11 mars 2023 à 02:00:53 :

Le 11 mars 2023 à 01:57:54 :

Le 11 mars 2023 à 01:52:09 :

> Le 11 mars 2023 à 01:48:33 :

>> Le 11 mars 2023 à 01:44:56 :

> >> Le 11 mars 2023 à 01:44:27 :

> > >Deschamps se tape avec Domenech pour être le pire sélectionneur de l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

> >

> > 2 finales de CDM, une gagnée et l'autre perdue aux TAB.

> > Immonde sélectionneur en effet.

>

> Domenech aussi est allé en finale mais ça veut rien dire c'était grace à Zidane c'est normal pour la France d'aller loin, et Deschamps c'est pareil c'est grâce à Mbappé qu'il va loin tactiquement il est inexistant il sait que bétonner et espérer avoir un peu de chatte en espérant que les cracks devant fassent un truc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png en plus de ça tout comme Domenech c'est un des sélectionneurs les plus détestés de l'histoire tout le monde réclame sa démission malgré la finale https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

L'EDF était autogérée sous Domenech car les joueurs étaient des cadres matures issus d'une autre génération. Zidane, Henry, Vieira, Makélélé, Barthez, Sagnol, etc. Quasi tous ces gars sont devenus coachs. Ça a explosé dès que Domenech a dû les remplacer par les cas socs de la génération 87 justement.
Les Griezmann, Mbappé & co sont incapables de s'autogérer hein.

sauf que y'a rien à gérer en fait quand tu tombes sur la meilleure génération de l'histoire dans le vivier actuel y'a des mecs qui sont pas appelés dans les 23 mais qui seraient titulaires dans certaines grandes nations tellement y'a de talents actuellement, si Deschamps était un grand entraineur il aurait enchainé CDM-Euro-CDM vu ce qu'il a entre les mains https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Sois de bonne foi, regarde le nombre de blessures en 2022. Pas de Nkunku, défense décimée, etc.
Pavard qui se chie dessus dès le premier match et qu'il faut virer, Camanigga qui joue les doublures d'Hernandez, etc. Deschamps était bien emmerdé en terme d'effectif cette fois.

Pourquoi il a choisi lui même de recruter 8 défenseurs centraux de formation sur les 9 à prendre ?

Clauss Simakan Kalulu auraient pu jouer latéral droit

Ferland Mendy latéral gauche au real qui etait tres bon avant la cdm pas sélectionné :)

Et putin dire camanigga cache au moins ton racisme sale fils de pute, le mec est milieu au real c’est pas de sa faute si le psychopathe choisit que des joueurs de l’om et l’as monaco ses clubs fetiches, c’est son problème à donner plus de temps de jeu a disasi, veretout, guendouzi des mecs qui ont meme pas le niveau pour battre le shaktar, mais ils se retrouvent à jouer en coupe du monde wtf

Défense décimée bordel t’as upamecano-konate qui sont tes meilleurs centraux et qui en plus ont joué des années dans LA MEME CHARNIERE au rb leipzig, nan tu preferes mettre cette charette de varane titulaire qui fait une finale degueulasse alors que bien sur konate est pas mauvais quand il entre en jeu :)

Meme sans tous les blessés deschamps aurait trouvé le moyen de faire des compos degueulasses mais on aurait gagné les matchs grace a des exploits individuels de mbappe alors tout roule :)

"Camanigga", c'est mon correcteur automatique, on se calme. Ne monte pas sur tes grands chevaux car un édenté fait faire des cauchemars à Benzema.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Franchement j’emmerde benzema meme si c’est un excellent joueur il se met dans la merde tout seul avec son qi negatif, moi je parle de deschamps

Si benzema avait joué on aurait gagné la cdm perso nsm deschamps qu'il degage vite
Pourquoi tous les gnoules suce benzema?

Le 11 mars 2023 à 02:26:55 :

Le 11 mars 2023 à 02:26:05 :

Le 11 mars 2023 à 02:18:40 :

Le 11 mars 2023 à 02:14:28 :

Le 11 mars 2023 à 00:36:33 :

> Le 11 mars 2023 à 00:35:35 :

>> Le 11 mars 2023 à 00:33:07 :

> >> Le 11 mars 2023 à 00:31:34 :

> > >> Le 11 mars 2023 à 00:30:45 :

> > > >> Le 11 mars 2023 à 00:29:26 :

> > > > >> Le 11 mars 2023 à 00:28:28 :

> > > > > >> Le 11 mars 2023 à 00:27:59 :

> > > > > > >> Le 11 mars 2023 à 00:26:55 :

> > > > > > > >Il fait pitié c'est incroyable.

> > > > > > > > Il est même pas top 11 des joueurs français

> > > > > > >

> > > > > > > Pourtant il est ballon d'or :)

> > > > > > >

> > > > > > > Et pourquoi vous prenez directement parti contre Benzema ? Vous êtes des clowns

> > > > > >

> > > > > > Il connaisse pas le football les 2008

> > > > >

> > > > > La plupart ne connaissent pas le passé douteux de Deschamps ni son comportement réel. C'est juste des racistes qui s'en prennent à Benzema (qui a aussi le comportement d'une AW de 13 ans, qu'il grandisse).

> > > > > Bref deux sales types de toute façon.

> > > >

> > > > Benzema est détestable en tout point, arrête de crier au racisme quand le gars demande à se faire haïr depuis 10 ans.

> > >

> > > Benzema est un aw avec une communication desastreuse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

> > > Deschamps est un menteur pathologique , et quelqu'un de très vicieux ( si tu suis le foot depuis plus de 8 ans ) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

> >

> > Benzema est infiniment plus néfaste pour l'EDF et l'image qu'elle renvoie.

>

> Pour les chofs c'est tout

>

> À l'internationale on se tape la honte à mettre Giroud devant plutôt qu'un BO hein, les gens en ont rien à foutre de la sextape du nain

>

> Les gens le connaissent plus pour sa sextape que pour sa carrière

Sur les forums anglophones, tout le monde adore Giroud hein.

Tu peux aimer Giroud moi le premier, mais crois moi qu’aligner Benzema Mbappé en attaque les sélections d’en face se seraient chié dessus hein

Et me parlez pas du fiasco de l’euro quand on s’est arrangé pour se manger 3 buts faciles comme encore une fois en finale de cdm

Ca serait pas de l’adoration la, t’as vu comment sur tes fameux forums anglophones les gens flippaient à l’approche de france angleterre, imagine maintenant si y’avait eu avec lui un mec qui claque un triple en ldc contre ce meme Mbappé pour gagner le match à lui seul :rire:

La cdm 2022 était la derniere chance pour justement voir le benzema 2022 sous son haut niveau, (rien que pour leur match de demain il est blessé encore ou au repos jsais plus) on le reverra plus sous ce niveau et cette régularité même s’il continuera ptet à être décisif

Le fiasco de l'Euro, c'était avec Benzema ou Giroud ? J'ai pas suivi.

Rappel
France Suisse : exploit individuel de benzema et un but de pogba pour nous maintenir au score, la defense merdique encaisse quand meme 3 buts et lloris se chie dessus aux tabs

France argentine : exploit individuel de mbappe pour nous maintenir au score, la defense merdique encaisse quand meme 3 buts et lloris se chie dessus aux tabs

Tu peux me dire c’est a cause de qui du coup j’ai pas suivi :)

Sans Benzema : finale de l'Euro, CDM, finale de la CDM.
Avec Benzema ? J'ai pas suivi.

Avec Benzema : l’une des pires générations de l’équipe de france jusqu’à 2015

Sans Benzema : des joueurs de classe mondiale a chaque poste et jouant tous dans les plus grands clubs d’europe

Du coup t’insinues que les mecs comme Guillaume Hoarau Yohan Cabaye Yann Mvila qui jouaient dans l’edf de Benzema auraient gagné la cdm s’il était pas là vu que sa présence ou son absence même decide d’un trophée ou d’un bon parcours ? J’ai pas suivi

Ah oui et pourquoi sans Benzema en 2010 l’equipe ne passe même pas les phases de poules et ne gagne pas la CDM ? Sans Benzema ? J’ai pas suivi

Et pourquoi tu me parles plus du fiasco de l’euro apres ce que je t’ai repondu ? J’ai toujours pas suivi

Le 11 mars 2023 à 02:43:31 :

Le 11 mars 2023 à 02:26:55 :

Le 11 mars 2023 à 02:26:05 :

Le 11 mars 2023 à 02:18:40 :

Le 11 mars 2023 à 02:14:28 :

> Le 11 mars 2023 à 00:36:33 :

>> Le 11 mars 2023 à 00:35:35 :

> >> Le 11 mars 2023 à 00:33:07 :

> > >> Le 11 mars 2023 à 00:31:34 :

> > > >> Le 11 mars 2023 à 00:30:45 :

> > > > >> Le 11 mars 2023 à 00:29:26 :

> > > > > >> Le 11 mars 2023 à 00:28:28 :

> > > > > > >> Le 11 mars 2023 à 00:27:59 :

> > > > > > > >> Le 11 mars 2023 à 00:26:55 :

> > > > > > > > >Il fait pitié c'est incroyable.

> > > > > > > > > Il est même pas top 11 des joueurs français

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pourtant il est ballon d'or :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et pourquoi vous prenez directement parti contre Benzema ? Vous êtes des clowns

> > > > > > >

> > > > > > > Il connaisse pas le football les 2008

> > > > > >

> > > > > > La plupart ne connaissent pas le passé douteux de Deschamps ni son comportement réel. C'est juste des racistes qui s'en prennent à Benzema (qui a aussi le comportement d'une AW de 13 ans, qu'il grandisse).

> > > > > > Bref deux sales types de toute façon.

> > > > >

> > > > > Benzema est détestable en tout point, arrête de crier au racisme quand le gars demande à se faire haïr depuis 10 ans.

> > > >

> > > > Benzema est un aw avec une communication desastreuse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

> > > > Deschamps est un menteur pathologique , et quelqu'un de très vicieux ( si tu suis le foot depuis plus de 8 ans ) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

> > >

> > > Benzema est infiniment plus néfaste pour l'EDF et l'image qu'elle renvoie.

> >

> > Pour les chofs c'est tout

> >

> > À l'internationale on se tape la honte à mettre Giroud devant plutôt qu'un BO hein, les gens en ont rien à foutre de la sextape du nain

> >

> > Les gens le connaissent plus pour sa sextape que pour sa carrière

>

> Sur les forums anglophones, tout le monde adore Giroud hein.

Tu peux aimer Giroud moi le premier, mais crois moi qu’aligner Benzema Mbappé en attaque les sélections d’en face se seraient chié dessus hein

Et me parlez pas du fiasco de l’euro quand on s’est arrangé pour se manger 3 buts faciles comme encore une fois en finale de cdm

Ca serait pas de l’adoration la, t’as vu comment sur tes fameux forums anglophones les gens flippaient à l’approche de france angleterre, imagine maintenant si y’avait eu avec lui un mec qui claque un triple en ldc contre ce meme Mbappé pour gagner le match à lui seul :rire:

La cdm 2022 était la derniere chance pour justement voir le benzema 2022 sous son haut niveau, (rien que pour leur match de demain il est blessé encore ou au repos jsais plus) on le reverra plus sous ce niveau et cette régularité même s’il continuera ptet à être décisif

Le fiasco de l'Euro, c'était avec Benzema ou Giroud ? J'ai pas suivi.

Rappel
France Suisse : exploit individuel de benzema et un but de pogba pour nous maintenir au score, la defense merdique encaisse quand meme 3 buts et lloris se chie dessus aux tabs

France argentine : exploit individuel de mbappe pour nous maintenir au score, la defense merdique encaisse quand meme 3 buts et lloris se chie dessus aux tabs

Tu peux me dire c’est a cause de qui du coup j’ai pas suivi :)

Sans Benzema : finale de l'Euro, CDM, finale de la CDM.
Avec Benzema ? J'ai pas suivi.

Avec Benzema : l’une des pires générations de l’équipe de france jusqu’à 2015

Sans Benzema : des joueurs de classe mondiale a chaque poste et jouant tous dans les plus grands clubs d’europe

Du coup t’insinues que les mecs comme Guillaume Hoarau Yohan Cabaye Yann Mvila qui jouaient dans l’edf de Benzema auraient gagné la cdm s’il était pas là vu que sa présence ou son absence même decide d’un trophée ou d’un bon parcours ? J’ai pas suivi

Ah oui et pourquoi sans Benzema en 2010 l’equipe ne passe même pas les phases de poules et ne gagne pas la CDM ? Sans Benzema ? J’ai pas suivi

Et pourquoi tu me parles plus du fiasco de l’euro apres ce que je t’ai repondu ? J’ai toujours pas suivi

footix left the chat https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Ils nous fatiguent grave on dirait 2 ados ptin

Si Benzema à quelque à dire qu'il le dise et qu'il assume.

"Qu'elle audace" ça veut rien dire.

Il sait que Deschamps a raison.

1) Fout la merde en EDF dès l'euro 2008, Thuram s'était plaint de lui à Domenech

2) Pas pris au Barça en 2009 à cause de son entourage de repris de justice

3) Pas pris à la CDM 2010 pour des raisons de comportement

4) Dès l'arrivée de Giroud en EDF, lui et son tocard d' agent se moquent de lui et crie à tue tete qu'il a aucune crainte à avoir pour sa place

5) Boycott de Giroud sur le terrain à de multiples reprises quand ils sont tous les deux sur le terrain (Mbappé fera pareil plus tard, d'ailleurs c'est marrant c'est le meme genre de gars : Fils d'un bledard qui revait d'avoir un gosse footballeur et qui l'a focus sur le foot dès ses 3 ans)

6) Chantage sur Valbuena pour faire plaisir à son entourage de mange merdes qui sont sa caution street

7) Lorsque éjecté de l'équipe de France à juste titre, fait la victime et se plaint et laisse ses groupies s'offusquer sans assumer malgré les preuves accablantes

8) A voulu lancer un Knysna 2.0 à 8 JOURS DE L'EURO en chialant dans un journal espagnol " gnangnagna partie raciste de la france gnangangan " alors que c'est juste normal qu'il ait été mis à l'écart. Il pensait que les joueurs allaient faire la grève pour qu'il vienne, au final tous les joueurs ont pris le coté de Deschamps et c'est Coman le plus jeune du groupe qui l'a recadré par médias interposés :)

9) Criait partout que Deschamps l'a trahi et qu'ils avaient une relation "père fils ":rire: N'a pas eu UN MOT PUBLIQUEMENT après le tag et les menaces de mort à la famille de DD

10) A liké de nombreux montages/posts insultants DD/GIroud/Valls/Le Graet

11) S'affiche publiquement avec ce gros porc pas drole d'Henni qui insulte h24 giroud et deschamps

12) S'affiche avec Booba qui chante "Ya que didier qu'on aime pas "

13) A répondu publiquement " Garde ta main " à Valbuena qui dit etre pret à tendre la main à Benzema alors qu'il a saboté sa carrière en Bleu. Le culot du mec qui ose faire la victime et en veut à Valbuena alors que c'est lui le maitre chanteur

14) Personne ne l'apprécie dans le milieu du foot, il en est réduit à partir en vacances avec ce gros porc d'henni :rire: Le seul avec qui il,semble etre proche c'est Mbappé l'autre sans amis qui se fait detester partout

15) A comparé Giroud à un karting, les yeux plein de haine. Quand il dit " ça va etre vite fait " avant de balancer la comparaison on voit le seum qu'il a c'est délicieux :bave:

16) Insulte le Président de Naples en story qui disait que Benzema était trop vieux pour venir à Naples

17) Se prend pour un rappeur alors que c'est un père de famille de 35 ans

18) Traine avec des imams bizarres à Lyon

19) A liké le message antifrance de Khabib

20) Se grime en rappeur has-been pour aller chercher son ballon d'or au lieu de respecter le dress code de rigueur

21) Laisse sa tante survivre au RSA dans un HLM miteux de la banlieue de Lyon

22) Crache ostensiblement pendant la minute de silence pour Thierry Roland

23) Crache ostensiblement pendant la Marseillaise

24) Dénigre son propre coéquipier à la mi-temps d'un match

25) Est plus performant à 35 ans qu'à 25, ce qui est physiologiquement impossible. Sauf à s'appeler Justin Gatlin ou Lance Armstrong...

26) Vient à la Coupe du Monde au Qatar en sachant pertinemment qu'il est blessé et ne pourra pas jouer, juste pour pourrir la vie du groupe

27) Ne félicite pas Giroud pour avoir égalé le record de buts d'Henry en EdF alors qu'il passe tout son temps sur les réseaux sociaux

28) Quitte la Coupe du Monde au Qatar sans saluer ses coéquipiers

29) Déclare « L’Algérie c’est mon pays, la France c’est juste pour le côté sportif »

30) Refuse de venir soutenir ses anciens coéquipiers lors de la finale de la CDM au Qatar en déclarant « Ça ne m’intéresse pas »

31) Juste après la finale de la CDM au Qatar, se désabonne sur Instagram des comptes de tous ses anciens coéquipiers de l’EDF

32) Qualifie sur instagram Deschamps de clown alors qu'il lui a permis de revenir dans l'équipe de France où il n'avait plus rien à faire

Liste non exhaustive et open source

Le 11 mars 2023 à 08:53:12 :
1) Fout la merde en EDF dès l'euro 2008, Thuram s'était plaint de lui à Domenech

2) Pas pris au Barça en 2009 à cause de son entourage de repris de justice

3) Pas pris à la CDM 2010 pour des raisons de comportement

4) Dès l'arrivée de Giroud en EDF, lui et son tocard d' agent se moquent de lui et crie à tue tete qu'il a aucune crainte à avoir pour sa place

5) Boycott de Giroud sur le terrain à de multiples reprises quand ils sont tous les deux sur le terrain (Mbappé fera pareil plus tard, d'ailleurs c'est marrant c'est le meme genre de gars : Fils d'un bledard qui revait d'avoir un gosse footballeur et qui l'a focus sur le foot dès ses 3 ans)

6) Chantage sur Valbuena pour faire plaisir à son entourage de mange merdes qui sont sa caution street

7) Lorsque éjecté de l'équipe de France à juste titre, fait la victime et se plaint et laisse ses groupies s'offusquer sans assumer malgré les preuves accablantes

8) A voulu lancer un Knysna 2.0 à 8 JOURS DE L'EURO en chialant dans un journal espagnol " gnangnagna partie raciste de la france gnangangan " alors que c'est juste normal qu'il ait été mis à l'écart. Il pensait que les joueurs allaient faire la grève pour qu'il vienne, au final tous les joueurs ont pris le coté de Deschamps et c'est Coman le plus jeune du groupe qui l'a recadré par médias interposés :)

9) Criait partout que Deschamps l'a trahi et qu'ils avaient une relation "père fils ":rire: N'a pas eu UN MOT PUBLIQUEMENT après le tag et les menaces de mort à la famille de DD

10) A liké de nombreux montages/posts insultants DD/GIroud/Valls/Le Graet

11) S'affiche publiquement avec ce gros porc pas drole d'Henni qui insulte h24 giroud et deschamps

12) S'affiche avec Booba qui chante "Ya que didier qu'on aime pas "

13) A répondu publiquement " Garde ta main " à Valbuena qui dit etre pret à tendre la main à Benzema alors qu'il a saboté sa carrière en Bleu. Le culot du mec qui ose faire la victime et en veut à Valbuena alors que c'est lui le maitre chanteur

14) Personne ne l'apprécie dans le milieu du foot, il en est réduit à partir en vacances avec ce gros porc d'henni :rire: Le seul avec qui il,semble etre proche c'est Mbappé l'autre sans amis qui se fait detester partout

15) A comparé Giroud à un karting, les yeux plein de haine. Quand il dit " ça va etre vite fait " avant de balancer la comparaison on voit le seum qu'il a c'est délicieux :bave:

16) Insulte le Président de Naples en story qui disait que Benzema était trop vieux pour venir à Naples

17) Se prend pour un rappeur alors que c'est un père de famille de 35 ans

18) Traine avec des imams bizarres à Lyon

19) A liké le message antifrance de Khabib

20) Se grime en rappeur has-been pour aller chercher son ballon d'or au lieu de respecter le dress code de rigueur

21) Laisse sa tante survivre au RSA dans un HLM miteux de la banlieue de Lyon

22) Crache ostensiblement pendant la minute de silence pour Thierry Roland

23) Crache ostensiblement pendant la Marseillaise

24) Dénigre son propre coéquipier à la mi-temps d'un match

25) Est plus performant à 35 ans qu'à 25, ce qui est physiologiquement impossible. Sauf à s'appeler Justin Gatlin ou Lance Armstrong...

26) Vient à la Coupe du Monde au Qatar en sachant pertinemment qu'il est blessé et ne pourra pas jouer, juste pour pourrir la vie du groupe

27) Ne félicite pas Giroud pour avoir égalé le record de buts d'Henry en EdF alors qu'il passe tout son temps sur les réseaux sociaux

28) Quitte la Coupe du Monde au Qatar sans saluer ses coéquipiers

29) Déclare « L’Algérie c’est mon pays, la France c’est juste pour le côté sportif »

30) Refuse de venir soutenir ses anciens coéquipiers lors de la finale de la CDM au Qatar en déclarant « Ça ne m’intéresse pas »

31) Juste après la finale de la CDM au Qatar, se désabonne sur Instagram des comptes de tous ses anciens coéquipiers de l’EDF

32) Qualifie sur instagram Deschamps de clown alors qu'il lui a permis de revenir dans l'équipe de France où il n'avait plus rien à faire

Liste non exhaustive et open source

:)

La Maître Chanteur à parlé

Benzema ONE MANE SHOW :rire:

IL A LA HAINE CONTRE DD :rire:

Benzema reconfirme que Giroud c'est le karting : https://mobile.twitter.com/KB7iete/status/1596331067371585537

Bordel il n'a pas changé :nonnon:

Ça y est depuis qu'il n'est plus avec les bleus pour la coupe du monde, il le dénigre à nouveau car il s'est qu'avec les bleus c'est terminé :rire:

SAUF QUE

https://twitter.com/GianyStark/status/1596158276332396545

L'EDF sans benzema = finale

2014, benzema -> quarts

2016, pas benzema -> finale

2018 pas benzema -> finale

2020 benzema -> 8éme

2022 pas benzema -> finale

:)

surement aucun rapport avec l'ambiance de merde qu'il provoque :)

Seul dans son coin avant sa blessure:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/5/1671226604-screenshot-20221216-223554.jpg

Ayaa BENZEMA énervé de retour de ses vacances à la Réunion quand on parle de l'équipe de France :

https://twitter.com/PicKsLeRetour/status/1601974850197024768?t=fKFMYzwL-8cIMAH-R7Ltdw&s=19

Personne le supporte et tant mieux

En vrai il vient d’une génération ou y avait encore des blancs donc il a été élevé a les mépriser et à vouloir niquer la France

Dans la France de la génération Mbappe y a plus de blancs, la France, c’est eux donc ça crée un décalage, les types comprennent même pas pourquoi Benzema puent autant le seum

Le 11 mars 2023 à 10:37:55 :
Personne le supporte et tant mieux

En vrai il vient d’une génération ou y avait encore des blancs donc il a été élevé a les mépriser et à vouloir niquer la France

Dans la France de la génération Mbappe y a plus de blancs, la France, c’est eux donc ça crée un décalage, les types comprennent même pas pourquoi Benzema puent autant le seum

Qu'est-ce que tu racontes toi :rire:

Le 11 mars 2023 à 10:39:34 :

Le 11 mars 2023 à 10:37:55 :
Personne le supporte et tant mieux

En vrai il vient d’une génération ou y avait encore des blancs donc il a été élevé a les mépriser et à vouloir niquer la France

Dans la France de la génération Mbappe y a plus de blancs, la France, c’est eux donc ça crée un décalage, les types comprennent même pas pourquoi Benzema puent autant le seum

Qu'est-ce que tu racontes toi :rire:

Toubab il est où ?

Données du topic

Auteur
Zoro-Juro
Date de création
11 mars 2023 à 00:21:41
Nb. messages archivés
251
Nb. messages JVC
177
En ligne sur JvArchive 365