[ALERTE] ISRAEL se fait TOTALEMENT LACHER !
SuppriméAprès la normalisation Saoud-Iran, l'Azerbaïdjan lache Israël https://www.iranintl.com/en/202303109470
La coalition israélienne anti iran qui s'effondre en un jour
Rav Ron chaya en train de sucer dans son slip. Ok tu as l'imprimante a dollar et euro ? Nous on a les armes , on te braque. Basta . APS besoin de bac+12 géopolitique pour comprendre tout ces guerres dans le monde. Les kheys.
Yrr
Israël a un programme qui s'appelle l'option Samson
Si Israël se fait attaquer sévèrement en cas de débâcle, ils se butent eux-mêmes et font exploser le Moyen-Orient avec eux
Comme Samson et les philistins dans la Bible qui se tue en butant tous les philistins
Le 11 mars 2023 à 00:05:13 :
Les gogoles qui veulent absolument détruire Israël alors que le pays a 90 bombes nucléaires. Même si votre fantasme se réalise, Israël va être en mode
Tant pis je meurs
Mais j'atomise tous mes voisins
Oui ça s'appelle l'option Samson
Ils font tout péter en cas de débâcle, l'intégralité de leur bombe + base étrangères etc sautent en même temps pour éradiquer l'intégralité du Moyen-Orient
Yrr
Le 11 mars 2023 à 00:02:37 :
YrrIsraël a un programme qui s'appelle l'option Samson
Si Israël se fait attaquer sévèrement en cas de débâcle, ils se butent eux-mêmes et font exploser le Moyen-Orient avec euxComme Samson et les philistins dans la Bible qui se tue en butant tous les philistins
Couards jusqu'au bout ceux-là
Le 11 mars 2023 à 00:07:50 :
Israël a la bombe atomique. Oui c'est vrai vdd . Mais les ruses , chinois et l'Iran et Corée du Nord l'ont aussi , voir l'aurons aussi. Le monde change. Est ce que tu es capable de balancer la bombe atomique ? Je pense non. Voilà pk poutine sarache les cheveux et essait de gagner cette guerre sans bombe atomique. Il va la gagner d'ailleurs.
La Russie va gagner, tout le monde le sait
Mais Israël est d'une détermination phénoménale côté guerre
On critique beaucoup ce pays, mais quand tu les fais chier, c'est X10 en représailles
Et désolé, mais ils ont raison
Le 11 mars 2023 à 00:08:23 :
Le 11 mars 2023 à 00:02:37 :
YrrIsraël a un programme qui s'appelle l'option Samson
Si Israël se fait attaquer sévèrement en cas de débâcle, ils se butent eux-mêmes et font exploser le Moyen-Orient avec euxComme Samson et les philistins dans la Bible qui se tue en butant tous les philistins
Couards jusqu'au bout ceux-là
C'est une dissuasion comme une autre et ils ont raison
Dieu merci.
La Chine fait plus pour la paix en une journée dans le monde que les USA depuis leur création.
Données du topic
- Auteur
- Emirat_En_2030
- Date de création
- 10 mars 2023 à 23:54:19
- Date de suppression
- 19 mars 2023 à 18:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC