[ALERTE] Je suis foutu :peur:
Le 11 mars 2023 à 14:07:03 :
Le 11 mars 2023 à 14:05:41 :
Le 11 mars 2023 à 14:04:42 :
MDRRRRRRRRR, mais mec syndrome ou pas y'a rien de compliqué à nettoyer et ranger faut juste s'y mettre en fait (je dis ça alors que c'est le bordel chez moi aya) de la part d'un ancien gros bordeliqueoui mais ça fait 5 ans que je "dois m'y mettre" mais j'y arrive pas
t'as juste la flemme et vu que tu le fais jamais t'as pas l'habitude genre j'imagine que y'a pas de vraies places précises pour chaque chose et que y'a full déchets à jeter
j en sais rien j en ai dja parlé au psy qui m a répondu que c était lié à mes troubles psys voilà après bah y a de la crasse des poils partout, des poubelles, des déchets, ma salle de bain je dois marcher sur mes fringues qui sont partout, la vaisselle pas fait 'fin...
Le 11 mars 2023 à 14:07:03 :
Le 11 mars 2023 à 14:05:41 :
Le 11 mars 2023 à 14:04:42 :
MDRRRRRRRRR, mais mec syndrome ou pas y'a rien de compliqué à nettoyer et ranger faut juste s'y mettre en fait (je dis ça alors que c'est le bordel chez moi aya) de la part d'un ancien gros bordeliqueoui mais ça fait 5 ans que je "dois m'y mettre" mais j'y arrive pas
t'as juste la flemme et vu que tu le fais jamais t'as pas l'habitude genre j'imagine que y'a pas de vraies places précises pour chaque chose et que y'a full déchets à jeter
c'est pas juste la flemme je pense. Quand c'est vraiment dégueulasse c'est qu'il y a un vrai problème psy derrière
Données du topic
- Auteur
- diogenepd
- Date de création
- 11 mars 2023 à 13:39:59
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 96