Genre si je vais au supermarché, que j'en ai pour 35-40€, je peux dire un truc du genre « putain mais c'est trop cher vous vous rendez pas compte » avec un peu de mélodrame ?
Le 06 mars 2023 à 10:26:51 : Tu vas juste te ridiculiser en public ils peuvent pas toucher aux prix comme ça, c'est fixé beaucoup plus haut en dehors du magasin
Le 06 mars 2023 à 10:26:21 : Pour passer pour un radin oui
Le rapport ?
Bah tu as demandé si c'était utile de râler. Je t'ai répondu.
Le rapport entre râler car les prix font +80% et le fait d’être radin ? Tu veux que je donne mon cul fièrement aux industries du supermarché pour ne pas être radin aussi ?
Le 06 mars 2023 à 10:29:33 : Les gens te verront comme un radin. Je suis d'accord avec toi perso tu as tout à fait raison même si je suis pas sur que ça va changer grand chose.
Le 06 mars 2023 à 10:26:36 : Genre si je vais au supermarché, que j'en ai pour 35-40€, je peux dire un truc du genre « putain mais c'est trop cher vous vous rendez pas compte » avec un peu de mélodrame ?
Ça peut marcher pour payer moins cher ?
La caissière va se foutre de ta gueule et ça sera son seul moment de satisfaction dans la journée donc si tu veux faire plaisir à quelqu'un vas-y