Topic de HaricotmanBSMLH :

Est ce que c’est utile de râler dans un magasin ???

  • 1

Pour négocier le prix d'un article à cause de l’inflation ?

Je râle beaucoup dans la vie courante mais à Leclerc ou Carrefour je ne sais pas si ça peut marcher

Pour passer pour un radin oui

Genre si je vais au supermarché, que j'en ai pour 35-40€, je peux dire un truc du genre « putain mais c'est trop cher vous vous rendez pas compte » avec un peu de mélodrame ?

Ça peut marcher pour payer moins cher ?

Tu vas juste te ridiculiser en public ils peuvent pas toucher aux prix comme ça, c'est fixé beaucoup plus haut en dehors du magasin

Le 06 mars 2023 à 10:26:21 :
Pour passer pour un radin oui

Le rapport ?

Le 06 mars 2023 à 10:26:51 :
Tu vas juste te ridiculiser en public ils peuvent pas toucher aux prix comme ça, c'est fixé beaucoup plus haut en dehors du magasin

Il y’a forcément un moyen de négocier non ?

Le 06 mars 2023 à 10:26:52 :

Le 06 mars 2023 à 10:26:21 :
Pour passer pour un radin oui

Le rapport ?

Bah tu as demandé si c'était utile de râler. Je t'ai répondu.

Non + technique naze pour marchander

Le 06 mars 2023 à 10:27:37 :

Le 06 mars 2023 à 10:26:52 :

Le 06 mars 2023 à 10:26:21 :
Pour passer pour un radin oui

Le rapport ?

Bah tu as demandé si c'était utile de râler. Je t'ai répondu.

Le rapport entre râler car les prix font +80% et le fait d’être radin ? Tu veux que je donne mon cul fièrement aux industries du supermarché pour ne pas être radin aussi ?

Les gens te verront comme un radin. Je suis d'accord avec toi perso tu as tout à fait raison même si je suis pas sur que ça va changer grand chose.

Le 06 mars 2023 à 10:29:33 :
Les gens te verront comme un radin. Je suis d'accord avec toi perso tu as tout à fait raison même si je suis pas sur que ça va changer grand chose.

Impossible sinon c’est vraiment tous des golems

Négocier dans un supermarché :rire:

Le 06 mars 2023 à 10:26:36 :
Genre si je vais au supermarché, que j'en ai pour 35-40€, je peux dire un truc du genre « putain mais c'est trop cher vous vous rendez pas compte » avec un peu de mélodrame ?

Ça peut marcher pour payer moins cher ?

La caissière va se foutre de ta gueule et ça sera son seul moment de satisfaction dans la journée donc si tu veux faire plaisir à quelqu'un vas-y :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
HaricotmanBSMLH
Date de création
6 mars 2023 à 10:25:59
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 187