Alerte je suis ACRRO À LA BOISSON POWERADE
Le 10 mars 2023 à 22:38:58 :
La bleue est excellente, j'ai jamais regardé les ingrédients, c'est de la saloperie comme les autres soda ?
C'est une boisson isotonique
Jamais retrouvée depuis, et ils n'en ont plus jamais fait chez Leclerc..ni Decathlon, nul part.
Le 10 mars 2023 à 22:40:32 :
Un jour j'en ai trouvé de la orange, elle surpasse les autres de loin.
Jamais retrouvée depuis, et ils n'en ont plus jamais fait chez Leclerc..ni Decathlon, nul part.
Bordel la pépite la saveur devait être dingue je bande presque
Le 10 mars 2023 à 22:39:38 :
La bleue est excellente, j'ai jamais regardé les ingrédients, c'est de la saloperie comme les autres soda ?C'est une boisson isotonique
Oui enfin, d'accord, mais est ce que en même temps ils ajoutent des saloperies pour le côté addictif comme la plupart des soda avec le sucre
Le 10 mars 2023 à 22:41:52 :
Le 10 mars 2023 à 22:39:38 :
La bleue est excellente, j'ai jamais regardé les ingrédients, c'est de la saloperie comme les autres soda ?C'est une boisson isotonique
Oui enfin, d'accord, mais est ce que en même temps ils ajoutent des saloperies pour le côté addictif comme la plupart des soda avec le sucre
https://fr.openfoodfacts.org/produit/42099017/powerade-gout-cerise
C'est de la saloperie.
Oui c'est bon mais bordel ce truc ne sert a rien
El famoso boisson energisante mais tu n'as aucun effet, c'est juste de la flotte et du sucre en grosse partie
Et surtout le PRIX, puis que ca se fume en 2s
la dernière fois que j'en ai bu c'était durant un épisode de gastro, on m'en avait donné, apparemment ça permet de bien se rehydrater
bien dégueu par contre, mais ça se boit
Données du topic
- Auteur
- CityHunter_
- Date de création
- 10 mars 2023 à 22:34:14
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47