Rageurs du Bon Coin..
Je vois pas l'intérêt de mettre un PC ou autre à vendre au prix du neuf en fait...
Encore moins de faire du mauvais esprit quand qq'un propose un prix correct.
Le 10 mars 2023 à 14:40:45 :
En même temps pourquoi tu contactes des mecs qui vendent deux fois trop cher pour leurs demander de faire un -40%, moi j'appelle ça chercher la merde
J'avoue 😂
Justement c'est la le début de la fin car la t'as des gens qui achètent par exemple en face des cartes Pokémon en se disant qu'ils vont gagner alors que l'inverse va se produire d'ici les prochains mois.
Les gens vont plus avoir de thunes.
Ils vont arrêter d'acheter.
Effondrement et ça va être radical car ça va être sur tout les loisirs.
Ayaaaa tes un guignol l'op.
Personne baissera drastiquement son prix.
Que le mec surevalue ou pas
Le 10 mars 2023 à 14:42:18 :
Ayaaaa tes un guignol l'op.Personne baissera drastiquement son prix.
Que le mec surevalue ou pas
Le guignol c'est surtout le vendeur. Vous pigez pas quoi dans le mot inflation ????
2 To nvme
5600x
6800xt
Même en occasion ça vaut plus que 850€ oui
Le 10 mars 2023 à 14:40:36 :
c'était quoi le prix de base proposé par le vendeur ?
1290 euros
D'après mes petits calculs, je peux trouver les composants neufs dans les 1400/1500 balles ..
Le 10 mars 2023 à 14:38:09 :
Ils se disent quoi.. "On sait jamais, je vais tomber sur un pigeon.." ?!
Je vois pas l'intérêt de mettre un PC ou autre à vendre au prix du neuf en fait...
Encore moins de faire du mauvais esprit quand qq'un propose un prix correct.
C'est exactement ce qu'ils se disent, sauf que ça n'arrivera jamais sauf chance extrême
Le 10 mars 2023 à 14:40:43 :
c'est toi qui rage là
Ben un peu, son matos m'intéresse.. Mais bon je préfère limite prendre en neuf si ça pratique des tarifs pareils.
Je vais pas souvent sur le bon coin, j'avais envie de tester... Mais je trouve pas de prix "bonne affaire"..
Le 10 mars 2023 à 14:42:15 :
Justement c'est la le début de la fin car la t'as des gens qui achètent par exemple en face des cartes Pokémon en se disant qu'ils vont gagner alors que l'inverse va se produire d'ici les prochains mois.Les gens vont plus avoir de thunes.
Ils vont arrêter d'acheter.
Effondrement et ça va être radical car ça va être sur tout les loisirs.
Franchement je vais attendre... Je suis pas pressé, c'est pour un deuxième pc pour chez ma copine. Je tente de trouver une vraie bonne affaire.
Données du topic
- Auteur
- GentleDam
- Date de création
- 10 mars 2023 à 14:35:11
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26