Vous m'aimez bien?
SuppriméLe forum aime l'auteur ?
Le 14 mars 2023 à 01:20:02 :
> > > > > Les anglais préfèrent perdre contre l'Irlande que faire gagner les français
> > > > >
> > > > > Donc la question "Est-ce qu'ils peuvent" ne se posent même pas
> > > > >
> > > > > Je vois un match similaire a Irlande-Écosse pour Angleterre - Irlande
> > > > >
> > > > > Après si je me trompe sur le fait que les anglais préfèrent perde que voir la France gagner je dirais que l'Irlande a beaucoup de blessés et ils auront surement la doute de se racheter avec leurs publiques après l'humiliation historique que leur a fait subir la France
> > > >
> > > > Voir les Irlandais gagner c'est pas ouf non plus
> > >
> > > Franchement même avec les blessés innombrable de l'Irlande l'Angleterre est tellement nul qu'ils n'ont aucune chance sur le papier
> >
> > C'est chaud la déchéance
>
> Les anglais n'ont aucun style, on a eu une époque de poids lourd vers 2010 avec 15 joueurs de 100 kilos maintenant c'est finis mais a ce moment le jeu était très mécanique il y avait une "chose" a faire et les anglais le faisait bien a ce moment
>
> La on voit on retour des styles international plus prononcé avec des équipes qui ont leurs style de jeu les anglais ont rien, ils tapent au pied comme avant mais ils ont aucun joueur bon au pied
Faut dire la génération précédente des anglais était bénis
Maintenant si ce n'est quelques un je pense a Willis qui impressionnant à Toulouse, ils ont une génération pourris
Chacun son tour
On a vraiment intérêt a gagner la Coupe du monde cette année, on a une génération ultra impressionnante et probablement le meilleur banc du monde actuellement
Les Irish sont quand même bien chauds aussi même si moins de banc
C'est toujours pareil avec eux
Ils jouent tellement peux de match dans leur championnat de merde que des qu'il faut enchainer ça fait prout
Je l'ai dit sur le topic 6 nations et je le répète : On refait France - Irlande avec 3 semaines de repos pour les français on les bat
Le 14 mars 2023 à 01:23:46 :
> > > > > > Les anglais préfèrent perdre contre l'Irlande que faire gagner les français
> > > > > >
> > > > > > Donc la question "Est-ce qu'ils peuvent" ne se posent même pas
> > > > > >
> > > > > > Je vois un match similaire a Irlande-Écosse pour Angleterre - Irlande
> > > > > >
> > > > > > Après si je me trompe sur le fait que les anglais préfèrent perde que voir la France gagner je dirais que l'Irlande a beaucoup de blessés et ils auront surement la doute de se racheter avec leurs publiques après l'humiliation historique que leur a fait subir la France
> > > > >
> > > > > Voir les Irlandais gagner c'est pas ouf non plus
> > > >
> > > > Franchement même avec les blessés innombrable de l'Irlande l'Angleterre est tellement nul qu'ils n'ont aucune chance sur le papier
> > >
> > > C'est chaud la déchéance
> >
> > Les anglais n'ont aucun style, on a eu une époque de poids lourd vers 2010 avec 15 joueurs de 100 kilos maintenant c'est finis mais a ce moment le jeu était très mécanique il y avait une "chose" a faire et les anglais le faisait bien a ce moment
> >
> > La on voit on retour des styles international plus prononcé avec des équipes qui ont leurs style de jeu les anglais ont rien, ils tapent au pied comme avant mais ils ont aucun joueur bon au pied
>
> C’est chaud en vrai. 15 ans sans style de jeu
Faut dire la génération précédente des anglais était bénis
Maintenant si ce n'est quelques un je pense a Willis qui impressionnant à Toulouse, ils ont une génération pourris
Chacun son tour
On a vraiment intérêt a gagner la Coupe du monde cette année, on a une génération ultra impressionnante et probablement le meilleur banc du monde actuellement
Ils jouent tellement peux de match dans leur championnat de merde que des qu'il faut enchainer ça fait prout
Je l'ai dit sur le topic 6 nations et je le répète : On refait France - Irlande avec 3 semaines de repos pour les français on les bat
Lydra n'est pas corda
Le 14 mars 2023 à 01:23:45 :
Alors, bilan après 25 pages ?
Le forum aime l'auteur ?
C’est mitigé.
Le 14 mars 2023 à 01:25:41 :
Le 14 mars 2023 à 01:23:46 :
> > > > > > > Les anglais préfèrent perdre contre l'Irlande que faire gagner les français
> > > > > > >
> > > > > > > Donc la question "Est-ce qu'ils peuvent" ne se posent même pas
> > > > > > >
> > > > > > > Je vois un match similaire a Irlande-Écosse pour Angleterre - Irlande
> > > > > > >
> > > > > > > Après si je me trompe sur le fait que les anglais préfèrent perde que voir la France gagner je dirais que l'Irlande a beaucoup de blessés et ils auront surement la doute de se racheter avec leurs publiques après l'humiliation historique que leur a fait subir la France
> > > > > >
> > > > > > Voir les Irlandais gagner c'est pas ouf non plus
> > > > >
> > > > > Franchement même avec les blessés innombrable de l'Irlande l'Angleterre est tellement nul qu'ils n'ont aucune chance sur le papier
> > > >
> > > > C'est chaud la déchéance
> > >
> > > Les anglais n'ont aucun style, on a eu une époque de poids lourd vers 2010 avec 15 joueurs de 100 kilos maintenant c'est finis mais a ce moment le jeu était très mécanique il y avait une "chose" a faire et les anglais le faisait bien a ce moment
> > >
> > > La on voit on retour des styles international plus prononcé avec des équipes qui ont leurs style de jeu les anglais ont rien, ils tapent au pied comme avant mais ils ont aucun joueur bon au pied
> >
> > C’est chaud en vrai. 15 ans sans style de jeu
>
> Faut dire la génération précédente des anglais était bénis
>
> Maintenant si ce n'est quelques un je pense a Willis qui impressionnant à Toulouse, ils ont une génération pourris
Chacun son tour
Lydra n'est pas corda
Lydra ne s'est jamais remis de la finale de la Coupe d'Europe l'année dernière
Le 14 mars 2023 à 01:08:39 :
Le 14 mars 2023 à 01:06:40 FrimENT a écrit :
Le 14 mars 2023 à 01:02:30 :
Le 14 mars 2023 à 01:01:27 OibOIuceee a écrit :
Le 14 mars 2023 à 01:00:27 :
Oib c'est bien la peine de me dire que je suis sur discord avec tous les flooders d'ici alors que tu flood 100 fois plus les dit topics que moiEt donc ?
Bonne nuit à toi aussi ,je pensais que tu étais Frimeuse, je me perd, luv
Le 14 mars 2023 à 01:25:57 :
Le 14 mars 2023 à 01:25:09 UglyOnTinder a écrit :
Le 14 mars 2023 à 01:23:23 :
Les after has been au Carmen avec les bobo désaxées sous ecsta qui montrent leurs boobs
Au Rex c’est comme ça aussi Ahi
au rex y'a pas de meufs qui osent seins nus, c'est trop normie pour ça
Après c’est pas le KITKAT comme à Berlin/buda, encore moins le Berghein
Le 14 mars 2023 à 01:26:31 :
Le 14 mars 2023 à 01:25:09 :
Les after has been au Carmen avec les bobo désaxées sous ecsta qui montrent leurs boobs
Mais au moins tu rencontres toujours des gens intéressants à ces heures-là
À bxl, les gens sont plus froids je trouve
Le 14 mars 2023 à 01:26:54 UglyOnTinder a écrit :
Le 14 mars 2023 à 01:25:57 :
Le 14 mars 2023 à 01:25:09 UglyOnTinder a écrit :
au rex y'a pas de meufs qui osent seins nus, c'est trop normie pour ça
Après c’est pas le KITKAT comme à Berlin/buda, encore moins le Berghein
ouais bah c'est pour ça, la scène techno en france c'est éclaté
le kitkat a fermé si je dis pas de connerie
Je trouve pas les gens si chaleureux à Paris
Ah ouais ? Pourquoi « froid » ? Ils se mélangent moins ?
Données du topic
- Auteur
- FrimeuseDef
- Date de création
- 13 mars 2023 à 23:13:49
- Date de suppression
- 17 mars 2023 à 11:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 786
- Nb. messages JVC