Le FORUM vient de MOURIR ce MATIN
Suppriméc'est la mise à jour de trop
Jusque là si la plupart des utilisateurs restait malgré la censure délirante c'était uniquement grâce à la facilité de création de nouveaux pseudo.
La censure était une grosse gêne mais restait supportable en changeant régulièrement de compte
Avec les restrictions sévères basés sur l'ancienneté, ignorer la censure est impossible
Le 15 mars 2023 à 17:37:44 :
Migration -> Onche
Je sais, j'y suis depuis ce matin
La mort de jvc est définitivement acté
Ce forum est fini maintenant qu'ils mettent en place leur système de crédit social et la modération ultra politiquement correct que peut on attendre de plus de ce forum.
Tentez votre chance sur 2Sucres ou la liberté d'expressions est réelle où vous pourrez parler de tout sans tabou et avec des gens de tout horizons politique et sans aucune restriction journalière.
Fuyez des maintenant ce système qui vous censure et vous musèle, rejoignez 2Sucres https://2sucres.org/
Le 15 mars 2023 à 17:39:49 :
Chaque mise à jour est celle qui signe la fin pour le forum, ça fait des années que ça répète que jvc c'est fini et c'est toujours là en dépit de
Au bout d'un moment faut arrêter de s'exciter pour rien
Connecte tes neurones le kJ sans opinions
L'intérêt même d'un forum par rapport aux réseaux sociaux c'est d'offrir la même visibilité à tous, peu importe la célébrité ou l'ancienneté
Le forum est condamnée
Cette mesure se conjugue a toute les précédentes
C'est le dernier clou dans le cercueil
Le 15 mars 2023 à 17:37:44 :
Migration -> Onche
Avenoel > Onche
"Ils peuvent voir mon niveau virtuel sous mon pseudo, JVC c'est fini, go migrer"
Bande de grandes gueules
Le 15 mars 2023 à 17:41:17 :
Le 15 mars 2023 à 17:39:49 :
Chaque mise à jour est celle qui signe la fin pour le forum, ça fait des années que ça répète que jvc c'est fini et c'est toujours là en dépit de
Au bout d'un moment faut arrêter de s'exciter pour rienLe nombre de connectés baisse depuis des années, JVC est finito
L'erreur c'est de croire qu'ailleurs ce sera mieux, jvc ça reste l'un des meilleurs, il y a du monde et il y a de quoi faire, depuis tout à l'heure ça spam des forums vides dont les topics ne changent jamais et où la modération sera la même, au moins ici c'est assez ordonné, les petits forums tu tombes plus facilement sur du modo-despote, les autres forums n'offrent que des promesses mais jvc il y a déjà quelque chose à faire
Données du topic
- Auteur
- Mig-23
- Date de création
- 15 mars 2023 à 17:37:20
- Date de suppression
- 15 mars 2023 à 17:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC