Topic de Saintcool :

Je désire être Jesus

Supprimé
  • 1

Depuis mon enfance, quand on me demandait ce que je voulais faire plus tard, je répondais que je voulais être comme Jesus Christ

C’est un désir immanent et je me rapproche de plus en plus de ce désir, il me manque quelques pouvoirs dont je sais très bien que je n’aurais jamais, mais au niveau de la moralité ou de la conduite, dans ma vie, je remarque que mes actes deviennent de plus en plus nobles, humains, qui touchent l’être au coeur, certes je ne suis pas tout blanc mais je garde un peu de compassion

Le 13 mars 2023 à 22:38:09 :
Y'a déjà Azlok

Je lui souhaite que du bien

Le 13 mars 2023 à 22:38:42 :
enfin la saison 2 :ouch:

Sais-tu qui est l’antéchrist ?

Le 13 mars 2023 à 22:39:54 :

Le 13 mars 2023 à 22:38:42 :
enfin la saison 2 :ouch:

Sais-tu qui est l’antéchrist ?

je pensais que c'était le diable mais non

Le 13 mars 2023 à 22:41:26 :

Le 13 mars 2023 à 22:39:54 :

Le 13 mars 2023 à 22:38:42 :
enfin la saison 2 :ouch:

Sais-tu qui est l’antéchrist ?

je pensais que c'était le diable mais non

Il faut le chercher d’abord avant la saison 2 !

Le 13 mars 2023 à 22:42:06 :
Suis-je l'antéchrist ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

Qu’as-tu fais pour l’être ?

Tu désirs être jésus
Moi je désire jésus
N’ayons nous pas chacun l’antéchrist en nous lorsque nous sommes faibles ? Et si cette faiblesse ferait advenir l’antéchrist ?

Le 13 mars 2023 à 22:45:26 :
N’ayons nous pas chacun l’antéchrist en nous lorsque nous sommes faibles ? Et si cette faiblesse ferait advenir l’antéchrist ?

Oula :rire:

Je suis pas du tout catho mais c est un but très noble que tu t es fixé. J aurais juste a dire que tu devrais plus te concentrer sur ton rapport aux autres que sur les bouffées d égo que ta démarche ( voir sacerdoce) t apporte.
Trop tard il y en a déjà deux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611615872-ahi-wtf-chonclo.png

Le 13 mars 2023 à 22:45:23 :
Tu désirs être jésus
Moi je désire jésus

Je désir Jesus car je désir être Jesus, c’est parce-que Jesus EST que je désir être Jesus, mais c’est un désir qui est enfoui dans mon coeur, qui est une faiblesse d’homme simple, sans malveillance

Mais c’est fort ce que tu évoques

il me manque quelques pouvoirs dont je sais très bien que je n’aurais jamais,

La foi si t'en en avait grande comme une graine de moutarde, tu dirais à la montagne de se déplacer dans la mer, et elle le ferait.

T'as encore beaucoup à apprendre mais c'est un noble objectif

Le 13 mars 2023 à 22:48:06 :
Je suis pas du tout catho mais c est un but très noble que tu t es fixé. J aurais juste a dire que tu devrais plus te concentrer sur ton rapport aux autres que sur les bouffées d égo que ta démarche ( voir sacerdoce) t apporte.

C’est aussi limite schizophrènique si j’ose dire, on pourrait me prendre pour un taré, mais ça me prend au trippes, au corps, comme une inspiration artistique et pourquoi pas divine ? Même si je ne suis pas comme ça IRL, je suis moins lyrique je vous rassure

Et moi je serai Marie Madeleine alors comme ça tu devras me BAISER

Le 13 mars 2023 à 22:53:18 :

il me manque quelques pouvoirs dont je sais très bien que je n’aurais jamais,

La foi si t'en en avait grande comme une graine de moutarde, tu dirais à la montagne de se déplacer dans la mer, et elle le ferait.

T'as encore beaucoup à apprendre mais c'est un noble objectif

J’apprends, je lutte parfois pour comprendre, mais parfois j’enseigne, avec amour mais parfois aussi il y a de la douleur et de la souffrance qui nous fais avancer bref c’est l’esprit en somme, ça sonne très new age

Pourquoi désires-tu être Jesus ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Saintcool
Date de création
13 mars 2023 à 22:37:23
Date de suppression
13 mars 2023 à 23:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 294