Vivre que par écran, cet enfer
- 1
Tu rentres, qui que tu sois tu vas sur un écran que ce soit pour netflix ou JV
JE DEVIENS ZINZIN
QUE FAISAIENT NOS ANCETRES ???
ils taffaient pas dans des bureaux de fils de putes. Ils avaient les couilles pleines, des muscles, la peau bronzée par le soleil et du vécu.
Le 10 mars 2023 à 20:46:57 :
ils taffaient pas dans des bureaux de fils de putes. Ils avaient les couilles pleines, des muscles, la peau bronzée par le soleil et du vécu.
Ceci, mais ma question était mal posée
Comment sortir de cette boucle sans pour autant devenir un ermite ?
Le 10 mars 2023 à 20:48:48 :
Le 10 mars 2023 à 20:46:57 :
Ceci, mais ma question était mal posée
Comment sortir de cette boucle sans pour autant devenir un ermite ?
Trouver un métier qui te plaît réellement (plus dure chose au monde actuellement) et dans lequel tu vas pas passer ta vie à faire 1500 e par mois ... puis ensuite trouver une femme qui te soutiendra dans ce que tu entreprendras et qui veut fonder une famille sur des bases saines (lol encore + dur que trouver un taff)et tout ça loin des villes de merde comme Paris.
Bonne chance mon pote
Le 10 mars 2023 à 20:56:03 :
Car au final, la seule chose que je suis sûr de garder c'est moi-même.
J'ai déjà une fille aimante et qui me soutient, originaire des pays slaves donc j'hésite à me tirer là bas et osef du fric, on peut vivre pour pas grand chose là bas sans que ce soit le grand luxe mais je me dis entre toucher 3/4K ici à faire l'esclave et payer 15 euros mon bout de viande au cancer à carrouf ou vivre plus modestement mais proche de la nature et en accord avec moi-même là bas
Bonne chance à toi dans ta quête
Perso je me plains des écrans mais finalement je préfère m'y réfugier quand je sors et que je vois le shithole qu'est la france DOnc je me dis dans un pays normal peut-être que je serais moins tenté de rester comme un golmon devant un écran
J'ai déjà une fille aimante et qui me soutient
cool sincèrement c'est déjà pas mal, tu vas vite trouver un moyen à mon avis. Les pays étrangers, à deux c'est pas mal pour "démarrer une nouvelle vie". Et au pire vous êtes jeunes ça coute rien de tester au moins un an.
Perso je me plains des écrans mais finalement je préfère m'y réfugier quand je sors et que je vois le shithole qu'est la france DOnc je me dis dans un pays normal peut-être que je serais moins tenté de rester comme un golmon devant un écran
ouais grave. Perso j'ai pas peur de dire que je me suis "réfugié" dans les univers fictifs que ce soit dans les jeux, cinéma, mangas etc .. rien à faire, ça me permet de m'évader et d'expérimenter d'autres visions du monde, j'ai beaucoup appris sur moi-même et le monde qui m'entoure grâce à ça. Après c'est sûr qu'il faut un équilibre hein. Faut go sport à mon avis c'est le plus important et c'est ce qui me fait tenir perso actuellement.
- 1
Données du topic
- Auteur
- TitounixLaffame
- Date de création
- 10 mars 2023 à 20:45:51
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8