Les NATIO pro France valeur Chrétienne :rire:
SuppriméFrom:
« Vous traiterez l'étranger en séjour parmi vous comme un indigène du milieu de vous; vous l'aimerez comme vous-mêmes, car vous avez été étrangers dans le pays d'Égypte. Je suis l'Éternel, votre Dieu. »
To:
Qu’on laisse crever les migrants dans la mer c’est pas notre problème on a deja des sdf ici
Le 10 mars 2023 à 12:44:57 :
Séjour....
L’op supprime, ayaaaa
Les valeurs chrétiennes de la France
Le conservatisme de droite catho
Hypocrisie
Le 10 mars 2023 à 12:43:44 :
From:
« Vous traiterez l'étranger en séjour parmi vous comme un indigène du milieu de vous; vous l'aimerez comme vous-mêmes, car vous avez été étrangers dans le pays d'Égypte. Je suis l'Éternel, votre Dieu. »To:
Qu’on laisse crever les migrants dans la mer c’est pas notre problème on a deja des sdf ici
Ben moi, ils peuvent venir, c´est pas le problème, l´athée, mais si c´est pour finir avec 5 seringue dans le bras a Stalincrack, autant qu´il reste chez eux.
From:
« Que chacun examine ses propres oeuvres, et alors il aura sujet de se glorifier pour lui seul, et non par rapport à autrui; »
To:
« Mes ancetres ont fait ci et ca donc je merite ci et ca, je suis blanc occidental donc la civilisation blanche occidental a fait ci et ca donc je merite, je suis meilleur que les noirs »
Alors ca vous plait de vous glorifier au travers des actions d’autrui alors que TOI en tant qu’individu tu ne fais RIEN ? Bien l’enfer qui t’attend tellement tu fais tout l’inverse de ce que Dieu te dis de faire ?
Le 10 mars 2023 à 12:50:04 :
Le 10 mars 2023 à 12:43:44 :
From:
« Vous traiterez l'étranger en séjour parmi vous comme un indigène du milieu de vous; vous l'aimerez comme vous-mêmes, car vous avez été étrangers dans le pays d'Égypte. Je suis l'Éternel, votre Dieu. »To:
Qu’on laisse crever les migrants dans la mer c’est pas notre problème on a deja des sdf iciBen moi, ils peuvent venir, c´est pas le problème, l´athée, mais si c´est pour finir avec 5 seringue dans le bras a Stalincrack, autant qu´il reste chez eux.
En voilà un specimen en live, observez le donc reproduire EXACTEMENT ce que le topic denonce
From:
« Si ton frère devient pauvre, et que sa main fléchisse près de toi, tu le soutiendras; tu feras de même pour celui qui est étranger et qui demeure dans le pays, afin qu'il vive avec toi »
To:
Les SDF n’ont qu’à se bouger le cul ces bon a rien et les etrangers ont qu’à retourner chez eux, on a deja des sdf nous, la france aux francais !
Le 10 mars 2023 à 12:45:27 :
From:
« L'étranger qui sera au milieu de toi s'élèvera toujours plus au-dessus de toi, et toi, tu descendras toujours plus bas »To:
C’est normal qu’on avantage les français encore heureux on est france, ils ont qu’a retourner chez eux si ils sont as content
C'est une malédiction contre le peuple j**f à cause de ses mauvaises actions ce passage, tu nous donnes raison là en fait.
Le 10 mars 2023 à 12:44:57 :
Séjour....
Données du topic
- Auteur
- ChiureDeFoutre
- Date de création
- 10 mars 2023 à 12:43:44
- Date de suppression
- 10 mars 2023 à 13:24:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés