Topic de jeanlegilbert :

Demande conseil juridique

  • 1

Salut les kheys !

J'ai un petit problème avec un fournisseur de matériel professionnel, il y a 1 an et demi j'ai acheter plusieurs machines, tables, four etc pour un total de 29k dont une machine spécifique a 5K6 ... celle ci ne marche plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477331238-risitas-pizzaiolo.png

Elle ne marché déjà plus 4 mois après sa mise en marche, j'ai fais une demande d'intervention au SAV (encore sous garanti) le mec viens me fais le diagnostique + devis de réparation (pris en charge car défaut de la machine).

Et depuis plus de nouvelle,(mise en route de la machine décembre 2021, date d'intervention MARS 2022) je relance sms mail courrier mais rien !!!

Je fais quoi, avocat + procédure judiciaire ????

help 5K6 dans l'fion ça pique svp
haut de l'aide svp de l'aide

Je te conseille d'aller vers le conseil départemental de l'accès au droit, la maison de justice ou le point d'accès au droit le plus proche de chez toi.

Tu y auras des conseils juridiques pertinents et gratuits, ainsi qu'une orientation vers le professionnel adapté.

Dans l'immédiat et avant de rencontrer la personne à cet endroit, je te conseille de relire les contrats que tu as signé, les bons de livraison et autres documents contractuels. Vous pourrez échanger en ayant bien les informations en tête.

Le 10 mars 2023 à 19:59:55 :
Je te conseille d'aller vers le conseil départemental de l'accès au droit, la maison de justice ou le point d'accès au droit le plus proche de chez toi.

Tu y auras des conseils juridiques pertinents et gratuits, ainsi qu'une orientation vers le professionnel adapté.

Dans l'immédiat et avant de rencontrer la personne à cet endroit, je te conseille de relire les contrats que tu as signé, les bons de livraison et autres documents contractuels. Vous pourrez échanger en ayant bien les informations en tête.

Tu trouveras la liste de ces endroits sur internet, pour ton département. Si tu n'y parviens pas, appelle le tribunal judiciaire le plus proche de chez toi, ils te donneront l'information.

Qu'est-ce que c'est comme machine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609621767-jesus-smoking-hd-champagne-sticker-reshade.png

Un four à huit compartiments indépendants ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609621767-jesus-smoking-hd-champagne-sticker-reshade.png

Ça me saoule ce genre de topic.

L'auteur pause une question spécifique, relance, trouve des kheys pour répondre, et se barre.

Le 10 mars 2023 à 20:13:05 :
Ça me saoule ce genre de topic.

L'auteur pause une question spécifique, relance, trouve des kheys pour répondre, et se barre.

mais noon, je suis entrain de faire mon service, je travail pour moi et fais des pizzas.
J'te répond entre deux commandes, en tout cas merci du conseil parce que je compter me rendre au siège de la boite taper du point sur la table, chose a ne surement pas faire ....

La machine c'est une presse a pizza enfaite, machine complètement inutile si tu te lance pas dans le biz des distributeurs a pizza.

  • 1

Données du topic

Auteur
jeanlegilbert
Date de création
10 mars 2023 à 19:37:16
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 354