[UKRAINE] "Maman c'est 14-18 au 21ème siècle LOL !"
Le 10 mars 2023 à 19:21:05 [---___-_--] a écrit :
Le 10 mars 2023 à 19:18:26 :
Tu prends les armes pour un pays qui te concerne pas face à la Russie bordelvous êtes pathétique ceux qui disent ça
![]()
vous aimez bien les excuses , si la russie attaquait la france je vous vois déjà poster " nan mais prendre les armes pour macron et l'oligarchie financière non merci hahahha les bouffons qui font ça "![]()
C'est exactement ce que je posterais oui, et bien loin du shithole français
Le 11 mars 2023 à 17:17:38 :
Ayaa ce topic c'est typique du forumLes descos qui se croient redpillés informés, qui fustigent les golems
Oui le mercenariat c'est illégal
Sauf que pour être défini comme mercenaire, il faut percevoir une rémunération BIEN supérieur à celle des combattants locaux
Les volontaires parties aux Kurdistan ne sont pas considérés comme des mercenaires
Pareil ceux partis en Ukraine ou même côté russe
Ceci
Le 11 mars 2023 à 17:17:38 :
Ayaa ce topic c'est typique du forumLes descos qui se croient redpillés informés, qui fustigent les golems
Oui le mercenariat c'est illégal
Sauf que pour être défini comme mercenaire, il faut percevoir une rémunération BIEN supérieur à celle des combattants locaux
Les volontaires parties aux Kurdistan ne sont pas considérés comme des mercenaires
Pareil ceux partis en Ukraine ou même côté russe
Donc si je vais en ukraine buter de l'atlantiste le week-end ca passe ?
![:) :)](https://jvarchive.com/static/smileys/:).gif)
Le 12 mars 2023 à 15:32:26 :
Et vous, qu'est ce que vous faites pour aider le monde libre contre les menaces extérieures ? Mis à part vous branler sur le Z
le monde libre selon bfm, après ouais je suis d'accord y'a rien de drôle moi perso ça me fait de la peine le mec avait la vie devant lui bordel
Le 12 mars 2023 à 15:40:23 :
Et vous, qu'est ce que vous faites pour aider le monde libre contre les menaces extérieures ? Mis à part vous branler sur le Zle monde libre selon bfm, après ouais je suis d'accord y'a rien de drôle moi perso ça me fait de la peine le mec avait la vie devant lui bordel
t'as vu, ça fait plus de la peine qu'autre chose, plutot que juste se foutre de sa gueule
Le 12 mars 2023 à 15:42:29 :
Et vous, qu'est ce que vous faites pour aider le monde libre contre les menaces extérieures ? Mis à part vous branler sur le Zle monde libre selon bfm, après ouais je suis d'accord y'a rien de drôle moi perso ça me fait de la peine le mec avait la vie devant lui bordel
t'as vu, ça fait plus de la peine qu'autre chose, plutot que juste se foutre de sa gueule
après il a la tête du stickers j'avoue, mais rip a lui il était con mais avait des valeurs respectables
Le 12 mars 2023 à 15:45:11 :
après il a la tête du stickers j'avoue, mais rip a lui il était con mais avait des valeurs respectables
Quelles valeurs ? Aider des nasiollon ?
Le 12 mars 2023 à 15:46:09 :
Le 12 mars 2023 à 15:45:11 :
Quelles valeurs ? Aider des nasiollon ?
il s'est sacrifié pour une cause qui lui tenait à coeur, même s'il s'est trompé de combat tu peux pas retirer ça, zelensky le nazi mdr
![:) :)](https://jvarchive.com/static/smileys/:).gif)
Données du topic
- Auteur
- FranceTravaiI
- Date de création
- 10 mars 2023 à 19:12:43
- Nb. messages archivés
- 298
- Nb. messages JVC
- 284