Topic de Salaire2J :

[BRISE] Je viens de rater mon permis

Ceux qui rabaissent l’op vous savez que vous valez rien irl? :desole:

Le 10 mars 2023 à 11:06:29 :

Le 10 mars 2023 à 11:01:26 :
Ahi ça sait pas prendre un virage et ça veut tenter de passer le permis https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

naturelle

Il y a beaucoup de personnes à qui on devrait retirer le permis. :oui:

Certains conduisent même au milieu sur les lignes droites https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/1/1677509147-palmade-pierre-accident-cocaine-voiture-drogue-bilal-ruquier-piqure-poudre-poppers.png

Tkt c'est probablement pas ta faute, je l'ai raté la première fois alors que j'étais sûr de l'avoir j'avais bien conduit je trouve et la deuxième c'était beaucoup moins bien et pourtant je l'ai eu

Le 10 mars 2023 à 11:12:10 :
Tkt c'est probablement pas ta faute, je l'ai raté la première fois alors que j'étais sûr de l'avoir j'avais bien conduit je trouve et la deuxième c'était beaucoup moins bien et pourtant je l'ai eu

Si c’est de ma faute :hap:
J’ai stressé comme un connard pendant les 2h d’attente, et au final j’ai oublié la plus part de choses faciles :)

Imaginez payer 1300 euros, et oublier comment placer ses mains sur le volant :)

Le 10 mars 2023 à 11:10:00 :
Ceux qui rabaissent l’op vous savez que vous valez rien irl? :desole:

Je l’ai laisse se défouler, ça leur fait du bien, et moi ça me fait du bien d’en parler :)

Le 10 mars 2023 à 11:10:00 :
Ceux qui rabaissent l’op vous savez que vous valez rien irl? :desole:

Bien sûr qu’ils le savent :hap:

T’es arrivé en contre sens?

Le 10 mars 2023 à 11:15:38 :
T’es arrivé en contre sens?

pas vraiment, fin presque je pense que j’allais avoir une roue / retro chez eux. Donc oui en fait :)

Le 10 mars 2023 à 11:14:33 :
Imaginez payer 1300 euros, et oublier comment placer ses mains sur le volant :)

Bah c'est simple, tu les mets juste pas sur la moitié basse du volant :rire:

Le jour où je l'ai passé, j'ai attendu 1h30 à moitié sous la pluie et le froid et je me suis chopé un torticolis le lendemain, mais au moins, je l'ai eu :rire:

Le 10 mars 2023 à 11:12:10 :
Tkt c'est probablement pas ta faute, je l'ai raté la première fois alors que j'étais sûr de l'avoir j'avais bien conduit je trouve et la deuxième c'était beaucoup moins bien et pourtant je l'ai eu

Oui bien sur, tu l'as pas eu la première parce que tu roulais trop bien, c'est évident

Je l'ai raté 2 fois il y a quelques années, je l'ai jamais repassé.

Le 1er échec je m'en veux pas trop, je l'ai eu trop rapidement car yavais eu un désistement :hap:

La seconde fois, j'ai choke.

Mais je le repasserai pas, ou à 40 ans quoi :rire:

Déjà le moniteur il me saoulait à force + les dates trop espacés, tu as le temps de tout oublier + ya une part de RNG quand même.

Le 10 mars 2023 à 11:18:55 :

Le 10 mars 2023 à 11:12:10 :
Tkt c'est probablement pas ta faute, je l'ai raté la première fois alors que j'étais sûr de l'avoir j'avais bien conduit je trouve et la deuxième c'était beaucoup moins bien et pourtant je l'ai eu

Oui bien sur, tu l'as pas eu la première fois parce que tu roulais trop bien, c'est évident

Bah oui le shill. Suffit que l’examinatrice ait mal baisé la veille ou qu’elle soit de mauvais poil et elle va passer ses nerfs sur toi. Ou l’examinateur

Le 10 mars 2023 à 11:20:01 :
Courage l'op.

Merci khey :hap:

Le 10 mars 2023 à 11:19:12 :
Je l'ai raté 2 fois il y a quelques années, je l'ai jamais repassé.

Le 1er échec je m'en veux pas trop, je l'ai eu trop rapidement car yavais eu un désistement :hap:

La seconde fois, j'ai choke.

Mais je le repasserai pas, ou à 40 ans quoi :rire:

Déjà le moniteur il me saoulait à force + les dates trop espacés, tu as le temps de tout oublier + ya une part de RNG quand même.

J’ai pas trop le choix mon contrat d’alternance est conditionné à l’obtention du permis avant 2024 :hap:

Courage khey, c'est une vraie galère le permis niveau thunes et logistique, mais ça ira mieux quand tu l'auras (sûrement la prochaine fois :oui:) - ne te démotive pas, ya plein de manches qui l'ont, le hasard joue :hap:

Données du topic

Auteur
Salaire2J
Date de création
10 mars 2023 à 10:56:25
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 85