Topic de Chiasseradicale :

Questions complotistes

Supprimé
  • 1

Salut les kheys, depuis quelques temps je m'intéresse aux sociétés secrètes, notamment gnostiques, FM.

Il y a des questions qui restent pour moi inexplicables étant donné l'ordre des choses.

On dit que les juifs, notamment de descendance khazars sont ceux qui transforment le monde, pourtant on peut constater que chez les fm qui eux aussi on un pouvoir influent, il faut être chrétien arrivé à un certain degré.

Pareil, le fait que 17 des 20 plus grandes fortunes françaises soient des cathos ou protestants c'est curieux, surtout le fait de pouvoir cohabiter ensemble, alors qu'ils sont normalement ennemis, et encore plus avec les juifs.

Sans déconner, y'a un truc qui colle pas dans l'équation.. Quelqu'un pour me répondre?

Pour avoir un poil étudié les questions de conflits liés aux religions, aux guerres de pouvoirs, je n'explique pas comment on a pu se retrouver dans un entremêlement aussi bizarre au niveau des cohabitations et jeux de pouvoirs actuels... On pourrait croire que le Vatican est plus affaibli que jamais, et pourtant certains parlent du fait que le NWO serait du fait du vatican et de la société jésuite, et de fait, le fait qu'ils contrôlent tous les établissements scolaires les plus réputés mets la puce à l'oreille...

Pendant ce temps là, certains se donnent corps et âme pour accuser les juifs, alors qu'en réalité, les héritiers des khazars ne semblent même pas êtres pratiquants de la religion juive...Alors au final on doit accuser qui? C'est trop bizarre... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

J'ai l'impression que tout est déformé, détourné, pour nous donner l'impression qu'il existe une logique aux grands mouvements religieux... Du style "les protestants sont les réformistes détestés de l'église catholique" pourtant le pape encore récemment a souhaité réhabiliter Luther, en sachant que le protestantisme n'a servi qu'à affaiblir l'influence romaine au profit des princes, et introduire la laïcité, c'est pas un peu incohérent?

L'église est la demeure du diable

Les religieux se plantent depuis le départ

Pareil pour le délire de persécution des catholiques au début du 19ème avec l'affaire Dreyfus, sérieux, comment vous pouvez expliquer le fait qu'il y ai autant de grandes fortunes chrétiennes en France (même s'ils ressemblent pas du tout à des chrétiens) alors que c'est censé être la religion la plus réprimée en France?

Perso je sèche.

Le 13 mars 2023 à 20:48:03 QuoiMerde a écrit :
L'église est la demeure du diable

Les religieux se plantent depuis le départ

On t'a pas sonné le malade.

• 1

Données du topic

Auteur
Chiasseradicale
Date de création
13 mars 2023 à 20:41:36
Date de suppression