Topic de etr3unemerde :

J’en ai MARRE des meufs putain

Supprimé

Le 10 mars 2023 à 18:58:17 :
On discute pendant quelques jours ca se passe pas trop mal , je lui propose un rdv et la j’ai droit au fameux :
« Désolé j’avais pas vu ton message!! J’ai partiels a la fin du mois on se dira quoi » :)

J’en ai marre d’écoper l’océan avec une cuillère a soupe :-(

Qu’est ce que j’ai fait putain :-(

Screen une partie de conversation pour voir ? Quitte à masquer des trucs que tu assumes pas, rien que voir le rythme des conversations et le nombre de messages

Je suis sur que tu parles plus qu’elle et que les sujets sont pas intéressants (c’est dur
, je te jette pas la pierre attention) ou que tu relances trop comparé à elle

Le 10 mars 2023 à 19:39:32 :

Le 10 mars 2023 à 19:38:01 :

Le 10 mars 2023 à 19:06:08 :
C'est le genre de meuf que tu travailles au corps si tu la veux le 2000.

Tu mets pas ta bite en elle avant minimum 1 mois ou 2, ca dépends de ton skill ca.

C'est généralement les femmes les plus respectable, mais vous savez pas ce que vous voulez.

Vous êtes une génération de schizophrène. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Plutôt 1 jour ou 1 mois, on parle de relations virtuelles là, c’est cash ou next

Elle disait qu'elle voulait un truc sur le long terme :-(
Je me disais que si je lui proposais un date on pourrait apprendre a se connaître

Long terme ou plan cul, faut concrétiser vite sinon il y a risque de trouver une autre personne plus intéressante

Je vais mettre les screens mais je vais tellement pas assumer
Laissez moi deux minutes

Données du topic

Auteur
etr3unemerde
Date de création
10 mars 2023 à 18:58:17
Date de suppression
10 mars 2023 à 19:59:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés