Topic de Austriadamus :

[Hygiène] Pourquoi en France il n'y as pas de bidet dans les toilettes ?

Un bidet et du savon, la base.
C'est une question sérieuse. :)

Le 08 mars 2023 à 21:19:10 :
Il y en avait

Pourquoi ils ont disparu ?
Se laver le cul avec du savon après chier c'est quand même la base de l'hygiène, en Italie, on a le cul propre.

Le 08 mars 2023 à 21:20:17 :

Il y en avait

Se laver le cul avec du savon après chier c'est quand même la base de l'hygiène, en Italie, on a le cul propre.

Fais pas l'italien Corentin

Le 08 mars 2023 à 21:21:17 :

Il y en avait

Fais pas l'italien Corentin

Perché ?

Parce que ça sert à rien

Il y en avait

le manque de place

Il y en avait

Ma foi.

Même au japon leurs chiottes ont un bidet intégré, y'a que chez nous qu'on a le cul sale.

Mais si tu fais construire t'as le droit d'en mettre un.

Non mais c'est une question sérieuse, pourquoi les avoir fait disparaitre ?

Les bidets étaient autrefois très courants en France et dans d'autres pays d'Europe, mais leur utilisation a diminué au fil du temps. Plusieurs facteurs ont contribué à cette tendance.

Tout d'abord, l'arrivée de salles de bains modernes équipées de douches a rendu l'utilisation des bidets moins nécessaire. Les douches sont plus efficaces pour nettoyer le corps et il est plus facile de se laver les parties intimes avec de l'eau courante qu'avec un bidet.

En outre, la taille des salles de bains modernes est souvent plus réduite, ce qui limite l'espace disponible pour installer un bidet. Dans les petits appartements et les maisons, l'installation d'un bidet peut être considérée comme une perte d'espace.

Enfin, l'augmentation de la préoccupation environnementale et de la demande pour des produits durables et économes en eau a également contribué à la diminution de l'utilisation des bidets. Les douches et les toilettes modernes sont souvent équipées de systèmes de rinçage à faible débit, ce qui réduit la quantité d'eau utilisée.

Dans l'ensemble, bien que les bidets soient moins courants en France qu'ils ne l'étaient auparavant, ils sont encore présents dans certaines maisons et dans certains hôtels et restaurants.

Le 08 mars 2023 à 21:24:02 :

Il y en avait

Ma foi.

Même au japon leurs chiottes ont un bidet intégré, y'a que chez nous qu'on a le cul sale.

Je suis pas propio, du coup quand je chie, je me nettoie avec du papier puis je go à la baignoire me laver convenable avec du savon.
D'ailleur heureusment que les toilettes des lieux publique disposent d'un lavabo et de savon.
Si vous trouvez qu'il y a une flaque d'eau par terre près du lavabo, c'est juste moi qui viens de me laver :ok:

Parce qu'on n'a pas besoin d'être propres jusqu'à l'intérieur pour se faire sodomiser le soir entre amis dans une cave sombre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/4/1576167467-hakase-40.png
Si tu chies le matin avant de te doucher, pas besoin de bidet

[21:20:17] <Austriadamus>

Il y en avait

C'est nous l'inventeur du biden demeurin.

Le 08 mars 2023 à 21:27:54 :

Il y en avait

Ma foi.

Je suis pas propio, du coup quand je chie, je me nettoie avec du papier puis je go à la baignoire me laver convenable avec du savon.
D'ailleur heureusment que les toilettes des lieux publique disposent d'un lavabo et de savon.
Si vous trouvez qu'il y a une flaque d'eau par terre près du lavabo, c'est juste moi qui viens de me laver :ok:

Je suis pareil kheyou pas proprio pas de bidet, mais j'ai eu le privilège d'avoir grandi avec un bidet dans la SDB de ma grand mère.

Je comptais initialement en mettre un quand je poserai mon projet de construction, mais j'ai finalement changé d'avis et je vais foutre un chiotte Japonais tout automatique, y'a le bidet, le séchoir, pas de PQ, tout ce qu'il faut.

Le 08 mars 2023 à 21:28:11 :
Parce qu'on n'a pas besoin d'être propres jusqu'à l'intérieur pour se faire sodomiser le soir entre amis dans une cave sombre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/4/1576167467-hakase-40.png

Ma foi, maintenant je comprends mieux pourquoi les transport en commun puent la merde.

Le 08 mars 2023 à 21:28:44 :
Si tu chies le matin avant de te doucher, pas besoin de bidet

Pas faux, par contre le gant de toilette doit en prendre un sacré coup.

attendez vous arrivez vraiment pas à vous torcher convenablement avec juste du pq, ou c'est votre homosexualité qui vous pousse à vous toucher le trou de balle constamment comme ça ?

Le 08 mars 2023 à 21:29:31 :

[21:20:17] <Austriadamus>

Il y en avait

C'est nous l'inventeur du biden demeurin.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/6/1598658738-bidon.png

Le 08 mars 2023 à 21:29:59 :

Le 08 mars 2023 à 21:27:54 :

Il y en avait

Ma foi.

Je suis pareil kheyou pas proprio pas de bidet, mais j'ai eu le privilège d'avoir grandi avec un bidet dans la SDB de ma grand mère.

Je comptais initialement en mettre un quand je poserai mon projet de construction, mais j'ai finalement changé d'avis et je vais foutre un chiotte Japonais tout automatique, y'a le bidet, le séchoir, pas de PQ, tout ce qu'il faut.

Grave kheyou c'est le bon plan. Les culs sales ne savent pas ce qu'ils perdent en ayant un cul propre. Dommage que les tarifs des toilettes japonaises soient aussi élevé.

Données du topic

Auteur
Austriadamus
Date de création
8 mars 2023 à 21:16:51
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 243