Pourquoi Hiroshima n'est pas qualifié de Crime de guerre
Ainsi que les bombardements de tokyo
Le 05 mars 2023 à 22:57:30 :
Le 05 mars 2023 à 22:56:49 :
On peut en dire ce qu'on veut, ça a été un coup stratégique de génie qui a mis fin à la guerre dans le Pacifique. Si on avait eu la bombe h a ce moment, on l'aurait utilisé également
Les bombardements anglais sur le sol français pour détruire les installations allemandes, et accessoirement des civils, c'est un crime de guerre pour toi?
Le 05 mars 2023 à 22:56:49 :
On peut en dire ce qu'on veut, ça a été un coup stratégique de génie qui a mis fin à la guerre dans le Pacifique. Si on avait eu la bombe h a ce moment, on l'aurait utilisé également
Non, le Japon perdait sur tous les fronts, contre les américains, contre les russes.
Mais Truman voulait à tout prix devancer les russes pour négocier les conditions de la Paix, et par la même occasion faire le test de son nouveau joujou.
Le 05 mars 2023 à 22:57:52 :
Le 05 mars 2023 à 22:55:36 :
Le 05 mars 2023 à 22:54:42 :
Euh si c'est qualifié de crime de guerre par tout le mond
Ainsi que les bombardements de tokyoAh, et le jugement des responsables s'est passé où ?
Vous êtes chelous à vouloir toujours faire des procès
C'est la guerre, tu fais des conneries
À ce rythme là, les crimes de guerre de la France/Japon/Espagne/Angleterre/URSS n'ont pas été puni non plus
Quand je renverse mon café je dis que j'ai fait une connerie, mais une bombe nucléaire c'est du même niveau ?
Le 05 mars 2023 à 22:59:35 :
Le 05 mars 2023 à 22:57:52 :
Le 05 mars 2023 à 22:55:36 :
Le 05 mars 2023 à 22:54:42 :
Euh si c'est qualifié de crime de guerre par tout le mond
Ainsi que les bombardements de tokyoAh, et le jugement des responsables s'est passé où ?
Vous êtes chelous à vouloir toujours faire des procès
C'est la guerre, tu fais des conneries
À ce rythme là, les crimes de guerre de la France/Japon/Espagne/Angleterre/URSS n'ont pas été puni non plus
Quand je renverse mon café je dis que j'ai fait une connerie, mais une bombe nucléaire c'est du même niveau ?
Mais t'es chelou. Tu as 8 ans ou quoi ? Tu viens de decouvrir que dans la guerre on tue des gens ?
Tu comptes faire un procès pour chaque pays qui a fait la guerre ? T'es un fragile ?
Données du topic
- Auteur
- LeftArrow
- Date de création
- 5 mars 2023 à 22:50:50
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39