Topic de Desc0_kun :

Découvrir Wow en 2023

• 1

Sachant que comme je suis un 2000 j'ai pas connu certain Jeu a leur apogée, encore moins un MMO comme world of Warcraft.

Je devais me contenter de regarder mon oncle jouer sans comprendre a 6-7 ans, mais le jeu ma toujours intriguer, je compte pas y dédier tout mon temps mais juste pouvoir découvrir et jouer pendant 1 mois, vous penser que ca vaut encore le coup ?

Non à fuir, WoW c'est pour les trentenaires voir quarantenaires qui bouclent depuis toujours et incapables de se projeter ailleurs. Normal on parle de plusieurs milliers d'heures.

Wotlk Classic joue la carte de la nostalgie du c'était mieux avant.
Retail essaye de ne pas échouer à : un avenir est encore possible

:o))

Le 08 mars 2023 à 20:03:40 :
Non à fuir, WoW c'est pour les trentenaires voir quarantenaires qui bouclent depuis toujours et incapables de se projeter ailleurs. Normal on parle de plusieurs milliers d'heures.

Wotlk Classic joue la carte de la nostalgie du c'était mieux avant.
Retail essaye de ne pas échouer à : un avenir est encore possible

:o))

Bof j'ai commencer avec ELF DE SANG et MAGE, c'est bien mais dépassé, j'aurais aimé connaitre plus tôt

Le seul truc à savoir avant de commencer WoW, c'est que Blizzard a abandonné le leveling.
Tout l'intérêt du jeu en 2023, c'est le contenu au niveau maximum, ce que tu fais avant n'a aucune importance et est assez différent du contenu final.

Bon jeu.

Oui mais faut faire juste les trois premiers (classic, BC, WOTLK) :ok:

Le reste c'est pas la peine :non:

Le 08 mars 2023 à 19:58:25 :
Sachant que comme je suis un 2000 j'ai pas connu certain Jeu a leur apogée, encore moins un MMO comme world of Warcraft.

Je devais me contenter de regarder mon oncle jouer sans comprendre a 6-7 ans, mais le jeu ma toujours intriguer, je compte pas y dédier tout mon temps mais juste pouvoir découvrir et jouer pendant 1 mois, vous penser que ca vaut encore le coup ?

Regarde bref j´ai joué a wow sur youtube.

J´ai commencé ainsi en 2008.

A un collegue du taff: "oui, mais non, j´suis pas monstres et pouvoir magique.

J´ai fini par jouer holy priest durant 10 ans (avec interruption.

Commence pas a jouer a ce jeu.

Les voisins du dessus disent d d’la merde, wow est le mmo le plus célèbre et ce n est pas pour rien. Il y a pleins de choses à faire, tu px jouer à ton aise, le jeu a une da magnifique a part dans les très vieilles zones et a un gros endgame
  • 1

Données du topic

Auteur
Desc0_kun
Date de création
8 mars 2023 à 19:58:25
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 287