Topic de ShadowBlue :

Les ANIMES BORDEL c'est NUUUUUUL

  • 1

Je n'y connais rien et je veux commencer à regarder des animes. Je navigue sur le forum à la recherche de topics intéressants et je tombe sur des posts de KJ experts, qui conseillent de commencer par Naruto. Mais il y a un nombre colossal d'épisodes, et à chaque fois, il y a un générique, un générique de fin et un récapitulatif, ce qui fait qu'il faut passer dix minutes pour avoir un "combat" où les personnages se regardent dans les yeux. C'est insupportable. :)

Finalement, je décide d'aller vers "le plus grand classique" selon le forum, Dragon Ball. Mais c'est décevant : l'humour est puéril et le rythme est horrible.

Je laisse une dernière chance à la japanimation en commençant One Piece malgré ses 1000 épisodes. Le premier épisode est excellent, mais après ça devient ennuyeux. :)

Pouvez-vous m'expliquer les KJ ?

regarde death note tu ne seras pas déçu

Au même temps on te conseil des bouses atomique fun à voir il y a plus de 15 voir 20 ans

Regarde des trucs cours de 12-24 épisodes et tu skip si tu trouves que c'est de la chiure au bout de 1 épisode

En tout cas je faisais comme ça avant mais maintenant c'est terminé je travaille

Mauvaises recommandations, regarde Death Note, l'attaque des titans, FMA pour commencer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/4/1585813485-tu-me-prends-pour-une-conne.png
En effet, regarde Death Note. Laisse tomber les shonens pour le moment.
J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce topic :(

prend un truc court et divertissant genre prison school
en général il plait :hap:

pour dragon ball si t'as pas commencé plus jeune, impossible de rattraper le train quinze ans après :)

Ah parce que les séries c’est mieux ? 99% des séries sont à jeter

Le 13 mars 2023 à 18:21:08 :
regarde death note tu ne seras pas déçu

Bof ... la S2 est à chier et le scénar éclaté.

Naruto, Dbz, c'est bien quand t'as 12 ans hein.
Passé 18 piges la plupart des shonens ne sont pas intéressants à voir, trop prévisibles, puérils, ...

Le 13 mars 2023 à 18:17:51 :
Je n'y connais rien et je veux commencer à regarder des animes. Je navigue sur le forum à la recherche de topics intéressants et je tombe sur des posts de KJ experts, qui conseillent de commencer par Naruto. Mais il y a un nombre colossal d'épisodes, et à chaque fois, il y a un générique, un générique de fin et un récapitulatif, ce qui fait qu'il faut passer dix minutes pour avoir un "combat" où les personnages se regardent dans les yeux. C'est insupportable. :)

Finalement, je décide d'aller vers "le plus grand classique" selon le forum, Dragon Ball. Mais c'est décevant : l'humour est puéril et le rythme est horrible.

Je laisse une dernière chance à la japanimation en commençant One Piece malgré ses 1000 épisodes. Le premier épisode est excellent, mais après ça devient ennuyeux. :)

Pouvez-vous m'expliquer les KJ ?

Ne pas feed

Je n'aime pas donc c'est nul. Logique de demeuré.
  • 1

Données du topic

Auteur
ShadowBlue
Date de création
13 mars 2023 à 18:17:51
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 286