Topic de PenaldoPiedPlat :

Une personne de mon entourage proche a rencontré un franc-maçon et cherche à rejoindre une loge HELP

• 1

Je vais être avare de détails pour des raisons évidentes vous en conviendrez. :hum:
Nous allons appeler la personne concernée Chloé (sexe pas forcément exhaustif)

En gros tout a commencé y a qq mois quand Chloé a eu un nouveau taff et a rencontré un mec là-bas qui s'avère être un franc-maçon (LE franc-maçon dont je parle dans le titre).
Jusque là tout va bien Chloé nous en parle comme ça normalement et rien ne semble aller plus loin. Toutefois, nous avons récemment découvert un mail sur l'ordi de Chloé dans lequel le mec lui parle de la "procédure d'adhésion" (j'ai plus le mot exact). Dans ce mail il lui demande sa religion, son placement sur l'échiquier politique et à quel point Chloé est déterminée.
Elle affirme ne pas lui avoir répondu (ce qui semble être vrai en apparence) mais il reste possible que Chloé ait supprimé sa réponse ou lui ai répondu en physique au boulot.

Ce qui est inquiétant c'est que son comportement a changé et que Chloé n'est plus pareil qu'avant cette rencontre. :non2:

Je connais assez mal les loges + le franc-maçonnisme en général si vous pouviez m'éclairer sur la question + me proposer quoi faire concernant la situation HELP :-(

Aucun risque, ça fait pas de mal d'y aller hein, les discussions sont intéressantes.
En quoi son comportement à changé ?
Bah rien, elle a été invitée à rejoindre une loge, soit elle la rejoindra, soit elle déclinera l'invitation
Si elle est plus pareil qu'avant, c'est qu'elle te trouve ultra malsain et bizarre d'avoir fouiné sur son PC, c'est quoi ton soucis l'OPAX ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
C'est qu'un club de lecture :)

Le 13 mars 2023 à 16:27:02 :
Si elle est plus pareil qu'avant, c'est qu'elle te trouve ultra malsain et bizarre d'avoir fouiné sur son PC, c'est quoi ton soucis l'OPAX ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Même avant ça + c'était une découverte fortuite

Le 13 mars 2023 à 16:27:03 :
C'est qu'un club de lecture :)

développe

Je pensais qu'ils ne prenaient que les hommes, c'est un trans?
Laisse-la, si c'est une simple d'esprit elle se fera avoir, ce ne sera que le fruit de la sélection naturelle.

« Sexe pas forcément exhaustif »

Il ou elle a donc plusieurs sexes ?

Le 13 mars 2023 à 16:49:23 :
« Sexe pas forcément exhaustif »

Il ou elle a donc plusieurs sexes ?

non c'est pour brouiller les pistes

Tu viens de perdre ton amie. Tu fais désormais parti de son ancien monde, celui de l'ignoble populace insciente tandis qu'elle se gargarise de son nouveau cercle intellectuel raffiné et influent.
Quels sont ses changements de comportement notables ?
  • 1

Données du topic

Auteur
PenaldoPiedPlat
Date de création
13 mars 2023 à 16:24:30
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 297