Topic de ProfZinzin88 :

Je suis RACISTE de TOUTES les RACES

Supprimé
  • 1
Fût un temps où la race blanche valait encore quelque chose mais elle a été trop longtemps corrompue par le dysgénisme, il n'y a plus grand chose à en sauver.
Perso je suis raciste des anglo saxons
Je suis suprématiste d'une humanité perdue, qui n'existe plus. Enfin suprématiste suppose l'idée d'une volonté de domination, or n'en déplaise à Auguste Comte, les morts ne peuvent dominer les vivants.

Le 13 mars 2023 à 16:02:42 :
Je suis suprématiste d'une humanité perdue, qui n'existe plus. Enfin suprématiste suppose l'idée d'une volonté de domination, or n'en déplaise à Auguste Comte, les morts ne peuvent dominer les vivants.

Je suis donc un raciste égalitariste dans le sens où aucune des races encore vivantes ne mérite de dominer les autres, elles sont toutes trop médiocres pour cela.

Le 13 mars 2023 à 16:05:54 ProfZinzin88 a écrit :

Le 13 mars 2023 à 16:02:42 :Je suis suprématiste d'une humanité perdue, qui n'existe plus. Enfin suprématiste suppose l'idée d'une volonté de domination, or n'en déplaise à Auguste Comte, les morts ne peuvent dominer les vivants.

Je suis donc un raciste égalitariste dans le sens où aucune de ces races ne mérite de dominer les autres, elles sont toutes trop médiocres pour cela.

T'es un bon gars au final

L'OP, ou le dernier Ayleide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487861273-thalmitas.png
Stop l'autodénigrement, les blancs tirent l'humanité vers le haut.
Et c'est pas 2-3 wokes çà et là qui me feront dire le contraire.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/1/1678714677-33.png

Le 13 mars 2023 à 16:07:36 :

Le 13 mars 2023 à 16:05:54 ProfZinzin88 a écrit :

Le 13 mars 2023 à 16:02:42 :Je suis suprématiste d'une humanité perdue, qui n'existe plus. Enfin suprématiste suppose l'idée d'une volonté de domination, or n'en déplaise à Auguste Comte, les morts ne peuvent dominer les vivants.

Je suis donc un raciste égalitariste dans le sens où aucune de ces races ne mérite de dominer les autres, elles sont toutes trop médiocres pour cela.

T'es un bon gars au final

Après j'ai pas encore perdu tout espoir, je pense qu'il est possible de recréer une race valable en créant un goulet d'étranglement génétique

  • 1

Données du topic

Auteur
ProfZinzin88
Date de création
13 mars 2023 à 16:01:42
Date de suppression
13 mars 2023 à 16:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 246