Les CROYANTS venez ICI
Suppriméexpliquez moi d'un point de vu scientifique en quoi la vie humaine diffère de la vie d'autres mammifères et se faisant expliquez moi pourquoi nous on aurait un paradis et un enfer mais pas les autres mammifères ?
Et me sortez pas le libre arbitre, il y a pas de libre arbitre ou alors Dieu est mauvais et/ou pas omniscient
Le 08 mars 2023 à 16:45:39 :
Pas besoin d’explication
j'en demande une pourtant, tu veux pas me convaincre de rentrer dans ta se... religion ?
Le 08 mars 2023 à 16:46:28 :
C'est simple, l'homme est fait à l’image de Dieu, c’est-à-dire qu’il peut refléter ses qualités, comme l’amour et la justice.
Dieu nous a aussi créés avec la capacité d’apprendre des langues, et d’apprécier l’art et la musique.Et à la différence des animaux, nous pouvons adorer notre Créateur.
donc Dieu baise et fait caca ? ça ressemble à quoi ?
Le 08 mars 2023 à 16:46:35 :
on a jamais dit que les autres mammifères n'avaient pas de paradis
? à aucun moment les textes religieux abrahamiques parlent d'une quelconque après vie pour les animaux
Le 08 mars 2023 à 16:48:29 :
Le 08 mars 2023 à 16:46:28 :
C'est simple, l'homme est fait à l’image de Dieu, c’est-à-dire qu’il peut refléter ses qualités, comme l’amour et la justice.
Dieu nous a aussi créés avec la capacité d’apprendre des langues, et d’apprécier l’art et la musique.Et à la différence des animaux, nous pouvons adorer notre Créateur.
donc Dieu baise et fait caca ? ça ressemble à quoi ?
Quand la Bible dit que l'homme est fait à l'image de Dieu, ça ne signifie pas que nous lui ressemblons physiquement.
Cela veut dire que les humains ont été créés à l’image de Dieu, avec la faculté de cultiver et de manifester des qualités que Dieu possède, telles que l’amour, l’empathie et la justice.
C’est ce qui explique pourquoi les humains sont capables d’imiter les traits de personnalité de Dieu.
Le 08 mars 2023 à 16:49:19 :
on a jamais dit que les autres mammifères n'avaient pas de paradis? à aucun moment les textes religieux abrahamiques parlent d'une quelconque après vie pour les animaux
Tu confonds le paradis céleste avec le paradis terrestre. Seuls les 144 000 oints de Jéhovah seront choisis pour la vie au ciel, où ils règneront avec Jésus.
Ils dirigeront le Paradis établit sur terre et où la majorité des humains et des animaux vivront en harmonie dans un bonheur éternel, tel qu'il en était à l'origine lorsque Dieu a donné vie à Adam et Eve.
Le 08 mars 2023 à 16:45:06 :
expliquez moi d'un point de vu scientifique en quoi la vie humaine diffère de la vie d'autres mammifères et se faisant expliquez moi pourquoi nous on aurait un paradis et un enfer mais pas les autres mammifères ?Et me sortez pas le libre arbitre, il y a pas de libre arbitre ou alors Dieu est mauvais et/ou pas omniscient
Tu te relis quand tu écris ou pas ?
Expliquez-moi quelque chose mais n'utilisez pas d'argument surtout sinon j'applique un jugement de valeur arbitraire
Le 08 mars 2023 à 16:49:19 :
on a jamais dit que les autres mammifères n'avaient pas de paradis? à aucun moment les textes religieux abrahamiques parlent d'une quelconque après vie pour les animaux
Peut être parce que les livres sont adressés aux humains et non pas aux animaux aussi
Il y a beaucoup d'info qui ne sont pas nécessairement données car secondaires oi trop complexes pour le gens.
Le 08 mars 2023 à 16:47:33 :
Tu as l'air d'avoir plein de présupposés sur la question des animaux dans les religions (lesquelles ? )
il arrive quoi aux animaux après la mort d'après les textes ?
Le 08 mars 2023 à 16:51:22 :
Tu as l'air d'avoir plein de présupposés sur la question des animaux dans les religions (lesquelles ? )il arrive quoi aux animaux après la mort d'après les textes ?
Quand ils meurent, les animaux et les humains redeviennent de la poussière (Ecclésiaste 3:19, 20).
En d’autres termes, ils cessent d’exister
Le 08 mars 2023 à 16:51:09 :
Le 08 mars 2023 à 16:45:06 :
expliquez moi d'un point de vu scientifique en quoi la vie humaine diffère de la vie d'autres mammifères et se faisant expliquez moi pourquoi nous on aurait un paradis et un enfer mais pas les autres mammifères ?Et me sortez pas le libre arbitre, il y a pas de libre arbitre ou alors Dieu est mauvais et/ou pas omniscient
Tu te relis quand tu écris ou pas ?
Expliquez-moi quelque chose mais n'utilisez pas d'argument surtout sinon j'applique un jugement de valeur arbitraire
bah si utilise des arguments mais les bons stp
Le 08 mars 2023 à 16:52:25 :
Le 08 mars 2023 à 16:51:22 :
Tu as l'air d'avoir plein de présupposés sur la question des animaux dans les religions (lesquelles ? )il arrive quoi aux animaux après la mort d'après les textes ?
Quand ils meurent, les animaux et les humains redeviennent de la poussière (Ecclésiaste 3:19, 20).
En d’autres termes, ils cessent d’exister
le paradis l'enfer tout ça ?
Données du topic
- Auteur
- jesoddomlesmodo
- Date de création
- 8 mars 2023 à 16:45:06
- Date de suppression
- 8 mars 2023 à 17:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés