Topic de LoGrosLucas :

Un truc pire que Linkedin ?

Supprimé
  • 1
Vraiment je viens de me crée un linkedin pour trouver un taff cet été (je suis étudiant)
Ce cite me donnen envie de vomir :doute:
Déjà techniquement c’est nulle et mal faitça m’étonne que les boomer arrive à l’utilisé d’ailleurs :rire:
Mais ça suinte le corporate avec des badges fomation contrôle de la colère et postive management :rire:
Mais le pire c’est les RH sur ce site ca te parle d’équipe motiver, impliqué et bla et bla et bla alors que c’est juste un vieux job de rayoniste au smic donc non Charlène personne n’est heureux de faire ça et ton job ne sert à rien :)
Vu le nombre de fautes dans ton post c'est sûr que tu finiras pas CEO https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Ah et j’oubliais cette manies de demander plusieurs années d’expérience pour des CDD étudiants de 2 mois pour des postes de vendeur ou pour foutre des paquets de gâteux dans un rayon

Le 15 mars 2023 à 12:27:39 :
Vu le nombre de fautes dans ton post c'est sûr que tu finiras pas CEO https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je suis légèrement dysorthographique et j’en ai rien à faire de me relire sur JVC
D’habitude je le précise dans mes postes mais j’ai oublié

Le 15 mars 2023 à 12:28:04 :
Tous les RS

Pourquoi, sur insta je regarde le contenue que je veux, alors que vue l’état du marché du travail je peux pas faire la fine bouche et toutes les RH sont les mêmes de toute façons

Je comprends que vous puissiez être déçu de l'expérience utilisateur de LinkedIn et des discours corporatistes qui y sont présents. Cependant, je vous recommande de ne pas vous décourager car LinkedIn reste un outil puissant pour les étudiants à la recherche de stages ou de jobs d'été.

Il est vrai que les RH peuvent parfois utiliser des expressions un peu "bateau" pour décrire les postes proposés, mais cela ne signifie pas que les emplois proposés n'ont aucune valeur ou qu'ils sont inutiles. Chaque travail est important et peut apporter des compétences et de l'expérience à un étudiant qui cherche à se faire une place sur le marché du travail.

Si vous êtes déçu de la qualité des offres d'emploi sur LinkedIn, je vous suggère de consulter d'autres sites d'offres d'emploi ou de contacter directement des entreprises dans lesquelles vous seriez intéressé à travailler.

Enfin, n'oubliez pas que LinkedIn est également un réseau social professionnel qui vous permet de vous connecter avec d'autres professionnels de votre secteur et d'élargir votre réseau. Cela peut être un excellent moyen de rencontrer des personnes clés dans votre domaine et de vous faire remarquer par des recruteurs potentiels.

• 1

Données du topic

Auteur
LoGrosLucas
Date de création
15 mars 2023 à 12:26:49
Date de suppression
15 mars 2023 à 12:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7