Topic de Dark-Occlus :

Ma soeur : T'es un traitre a ta race tchip !!!

  • 1

Yo

En fros ont discutais de mariage avec mes parents et ma mère me disait qu'elle espérait qu'un jour j'épouserais une belle malienne ( je suis de souche malienne ) ou qu'elle m'en trouverais une ; mais je lui a répliqué que jamais j'épouserais une malienne car je n'éprouve pas d'attirance pour les femmes noires mais pour les européennes , orientales et indiennes :hap: .
Et la ma sœur me dit que ouais je renie mes origines et que je suis un traître a ma race :pf: ; j'avais envie de lui mettre une de ces patates :pf: .
Ce sont mes choix , de quoi elle se mêle cet sale p...
Elle me dégoûte car elle joue la bonne fille devant mes parents mais je sais que cet sale traînée s'est déjà fait ramoner par un blanc et un rebeu ; avant ont étaient proches mais quand j'ai appris ça ça a brisé quelque chose en moi et depuis je converse plus vraiment avec elle donc qu'elle aille se faire en... .

Je comprends ta situation

Ta soeur a raison

Pourquoi fuis-tu ta propre race?

Les orientales et indienne ne veulent pas de toi enfaite

Le 15 mars 2023 à 12:21:32 :
Ta soeur a raison

Pourquoi fuis-tu ta propre race?

Pour commencer et jusqu'a preuve du contraire l'amour n'as pas de couleur ; et puis si je n'éprouve aucune attirance pour les femmes noires qu'est ce que tu veux que j'y fasse ? Je sais que ça peut paraître bizarre pour un noir de ne pas etre attiré par les noires mais c'est comme ça , et je vais pas me forcer .
Et non ma soeur n'as pas raison , c'est surtout une grosse go.... hypocrite .

Le 15 mars 2023 à 12:22:30 :
Les orientales et indienne ne veulent pas de toi enfaite

Si ça va , je suis déja sortie avec des européennes , des orientales et la je suis en couple avec une indienne meme si mes parents le savent pas :hap: .

Le 15 mars 2023 à 12:32:09 :
Ta soeur a raison :)

Argument ?

Toute façon les noirs sont voués à disparaître comme les blancs.

l'issu du monde en toute logique est métissée et c'est pas plus mal d'un point de vue santé, beauté etc..

Donc t'as le droit d'aller voir ailleurs mais pas ta sœur ?

Le 15 mars 2023 à 12:35:19 :
Toute façon les noirs sont voués à disparaître comme les blancs.

l'issu du monde en toute logique est métissée et c'est pas plus mal d'un point de vue santé, beauté etc..

Je ne crois pas a cet histoire de disparition des noirs ou des blancs perso .

Le 15 mars 2023 à 12:37:06 :
Donc t'as le droit d'aller voir ailleurs mais pas ta sœur ?

Justement banane c'est le contraire , ma sœur me reproche de ne pas aller vers les femmes noirs alors qu’elle même s'est déjà faite tringlé par un rebeu et un blanc .

T’auras un bebe metissae super cute pour instagram
Ayaa et après on nous traite de raciste quand on (les rebeu) refuse que nos sœurs se marient à des noirs, c'est full hypocrite
2/10 peut mieux faire

Le 15 mars 2023 à 12:48:00 :
T’auras un bebe metissae super cute pour instagram

J'ai le temps pour ça , et ma copine est indienne donc si j'ai un enfant avec elle il sera pas blanc et encore moins tismé je dirais :hap: .

Le 15 mars 2023 à 12:48:53 :
Chaud courage khey

T'inquiéte je m'en tape , mais j'avais sérieusement envie de la droité et de dire ce que je savais d’elle devant les parents mais ça se fait pas pour mes vieux .

Le 15 mars 2023 à 12:50:14 :
2/10 peut mieux faire

Cause toujours toi .

Le 15 mars 2023 à 12:48:10 :
Ayaa et après on nous traite de raciste quand on (les rebeu) refuse que nos sœurs se marient à des noirs, c'est full hypocrite

Faut dire que c'est vrai , vous êtes extrêmement raciste a l'égard des noirs , du moins les hommes maghrébins .

Le 15 mars 2023 à 12:21:32 :
Ta soeur a raison

Pourquoi fuis-tu ta propre race?

Non elle a tort : quand l'homme bourlingue d'autres races, il les colonise, il conquiert.
C'est quand la femme voit ailleurs qu'il y a traîtrise.

  • 1

Données du topic

Auteur
Dark-Occlus
Date de création
15 mars 2023 à 12:18:54
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 230