Francais habitant en RUSSIE, je reponds a vos questions
Supprimé- 1
C'est pas pénible que les gens soient aussi froids avec cette mentalité slave ?
Que pensent les gens de l'opération militaire spéciale ?
Le 10 mars 2023 à 21:14:32 :
c'est facile avec les fille slà bas ?
Le fait d'etre francais joue indeniablement beaucoup.
Le 10 mars 2023 à 21:15:51 :
c'est facile avec les fille slà bas ?Le fait d'etre francais joue indeniablement beaucoup.
Tu réponds pas à ma question
Le 10 mars 2023 à 21:15:50 :
C'est pas pénible que les gens soient aussi froids avec cette mentalité slave ?Que pensent les gens de l'opération militaire spéciale ?
Les gens proches de toi sont extremement chaleureux et savent s'amuser. Sinon ca va en vrai ils sont moins froids que ce que les gens pensent a cause des films etc...
Soit ils osef soit ils supportent au moins d'un point de vue patriotique car ce sont leurs patriotes qui se battent. Le camp qui denonce est vraiment minoritaire.
Le 10 mars 2023 à 21:16:37 :
Le 10 mars 2023 à 21:15:51 :
c'est facile avec les fille slà bas ?Le fait d'etre francais joue indeniablement beaucoup.
Tu réponds pas à ma question
Ta question ne veut rien dire. C'est facile de quoi ?
Ce sont des princesses ou niveau ego ca reste correct ?
Le 10 mars 2023 à 21:22:47 :
Les meufs ont de gros seins en moyenne ?
Ce sont des princesses ou niveau ego ca reste correct ?
Je pense plus gros qu'en France en moyenne, je ne sais pas si il y a des statistiques a ce sujet.
Franchement il y a enormement de mythes par rapport aux femme de l'est, la plupart sont tout a faites normales. Certes dans les grandes villes elles auront ce cote un peu pretentieuses mais comme en France au final.
Le 10 mars 2023 à 21:24:24 :
T'habites où si Moscou quel coin?
Non j'habite dans l'oblast de Kirov, un coin paume
Ressens tu personnellement l'impact économique de la situation de ces derniers mois ?
Tu travailles à Moscou ?
Le 10 mars 2023 à 21:26:30 :
Ne crains tu pas la conscription ?
Ressens tu personnellement l'impact économique de la situation de ces derniers mois ?
Non je suis etranger et normalement seuls les russes ayant eu une experience militaires peuvent etres appeles. Bien sur il y a eu des defailliance mais ca a fait scandale donc ca a vite ete regle.
Non aucunement, sauf l'inflation mais vu que je depense peu et je vis bien rien n'a change pour moi.
Sauf certains produits qui ont ete remplaces par d'autres, tous aussi bien que les anciens finalement.
Le 10 mars 2023 à 21:27:21 :
T'as fait comment pour rester avec les sanctions ?
Tu travailles à Moscou ?
Comment ca ? Les europeens peuvent resider en Russie sans probleme. La Russie accorde des visas, des titres de sejour etc...
Non je travaille en ligne.
Si c'est par rapport a l'argent, il reste des banques qui ne sont pas sous sanctions ou au pire les cryptomonnaies pour la conversion USD -> Rouble
- 1
Données du topic
- Auteur
- lapastequentFRA
- Date de création
- 10 mars 2023 à 21:10:29
- Date de suppression
- 10 mars 2023 à 21:47:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 20