Topic officiel des niveaux de JV
Les NIVEAUX viennent de faire leur entrée : https://www.jeuxvideo.com/services/niveaux-utilisateurs/
Qu'est-ce que ça signifie? En gros que vous avez une limite par jour de topics/messages/mp à envoyer selon votre niveau
Avec par exemple : niveau 1 = 10 messages à envoyer par jour, niveau 10 (le maximum) illimité
Que se passe-t-il lorsque j'atteins la limite quotidienne de messages appliquée à mon niveau ?
Lorsqu’un compte a atteint sa limite de messages quotidienne, il ne pourra plus poster de messages. Le quota de messages maximum est un quota sur 24h glissant.
Par exemple, mettons qu’une personne puisse poster 5 topics par jour. Elle crée ses 5 topics aux heures suivantes : 8h, 9h, 10h, 11h, 12h. Elle pourra à nouveau créer un nouveau topic le lendemain à 8h01, un autre à 9h01 etc...
Je ne souhaite pas que mon niveau soit visible aux autres utilisateurs : est-il possible de le masquer ?
Comme dans énormément de jeux vidéo ou de services internet, il n’est pas possible de masquer son niveau. C’est un élément qui montre à tous quel est le niveau "d'expérience" d’un compte sur JV.