Topic de LePereNoel2GdC :

[VIDEO] Une femme suspendue au BALCON du 14 eme ETAGE d'un immeuble sauvée par des JEUNES

• 1
Sur CNEWS en attendant que la vidéo soit en ligne :ouch:
il vient de dire qu'elle lui a dit aucun merci le jeune :)
Toujours à la télé ce p*do ?
même Morandini a dit on vous dit merci à sa place alors, les femmes même quand tu leur sauves la vie, un merci c'est trop dur :-(

Le 10 mars 2023 à 11:02:23 :

Le jeune a dit que la femme lui a demandé de la laisser partir et que ca lui a redonné un boost d'adrénaline

Le 10 mars 2023 à 11:03:43 :

Le 10 mars 2023 à 11:02:23 :

Le jeune a dit que la femme lui a demandé de la laisser partir et que ca lui a redonné un boost d'adrénaline

oui il a même pris des risques pour la sauver du balcon :(

Par contre, ils disent que la femme était tenue à bout de bras pendant 10 minutes par un nonagénaire, c'est dingue si c'est vrai (plutôt la femme qui se tenait au barreaux ?)

Le 10 mars 2023 à 11:08:03 :
Par contre, ils disent que la femme était tenue à bout de bras pendant 10 minutes par un nonagénaire, c'est dingue si c'est vrai (plutôt la femme qui se tenait au barreaux ?)

Et toi t'y crois ahi

Mais pourquoi se tiendrait elle alors qu'elle voulait se suicider ?

Le 10 mars 2023 à 11:09:29 :

Et toi t'y crois ahi

J'attendais le zoom sur les images pour y croire

Le 10 mars 2023 à 11:10:46 :

Mais pourquoi se tiendrait elle alors qu'elle voulait se suicider ?

Elle voulait essayer de se suicider :hap:

" regardez moi je vais me suicider" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/1/1643663361-full-new.png
ils auraient dû laisser cette pauvre femme sans aller
il n'y a que les hypocrites pour prétendre aimer la vie
J'ai loupé ca aujourd'hui
Chelou cette histoire quelqu'un qui voudrait sauter il saute , un mec de 90 piges peut pas retenir un tel poids aussi longtemps dans le vide
Cnews préfère boucler sur l'insécurité ou sur l'identité française
Comme une impression de déjà vu :)

Le 10 mars 2023 à 21:06:55 :
Comme une impression de déjà vu :)

Sauf que cette fois le jeune n'a de "jeune" que le jeunesse :oui:

• 1

Données du topic

Auteur
LePereNoel2GdC
Date de création
10 mars 2023 à 11:01:13
Nb. messages archivés