Je suis prof de physique en prépa
SuppriméLe 09 mars 2023 à 22:16:22 :
c'est possible de devenir enseignant en prépa avec une agreg interne ?
Sauf à connaître un IG... j'en doute
Le 09 mars 2023 à 22:15:15 :
Le 09 mars 2023 à 22:12:00 :
ça te fait pas mal au coeur de savoir que tu vas passer ta vie à boucler sur les mêmes exos inutiles pendant que tes ex-camarades deviendront chercheurs/ingénieurs à la pointe de la science ?ingénieurs à la point de la science, bien sûr
t'as pas répondu à la question
ça te fait pas mal au coeur de savoir que tu vas passer ta vie à boucler sur les mêmes exos inutiles pendant que tes ex-camarades deviendront chercheurs/ingénieurs à la pointe de la science ?ingénieurs à la point de la science, bien sûr
Le 09 mars 2023 à 22:14:24 :
le cours tout en un dunod est il un bon cours au fait? tu recommandes quoi sinon comme bouquin?Perso je taffais qu'avec le cours de mes profs
tu remarques pas une distillation progressive des cours quand chaque prof s'appuie sur le cours de l'autre? ou bien t'ajoute a chaque fois ta touche personnelle?
Puceau ?
Est-il possible d'apprehender la mecanique quantique seul (bouquin + exercices?)?
Le 09 mars 2023 à 22:17:40 :
le cours tout en un dunod est il un bon cours au fait? tu recommandes quoi sinon comme bouquin?Perso je taffais qu'avec le cours de mes profs
tu remarques pas une distillation progressive des cours quand chaque prof s'appuie sur le cours de l'autre? ou bien t'ajoute a chaque fois ta touche personnelle?
J'ai pris mes cours de zéro, personnellement. Y'a parfois quelques inspirations sur la façon de présenter, mais vu que je change énormément de trucs d'une année à l'autre, je pense que ça doit relever de l'infime !
Le 09 mars 2023 à 22:18:12 :
Combien /10 ?
Puceau ?
0/10, full pucix, aucune femme ne m'a jamais regardé ni tapé la bise
Le 09 mars 2023 à 22:20:09 :
Le 09 mars 2023 à 22:17:40 :