Je suis prof de physique en prépa
SuppriméLe 09 mars 2023 à 22:16:22 :
c'est possible de devenir enseignant en prépa avec une agreg interne ?
Sauf à connaître un IG... j'en doute
Le 09 mars 2023 à 22:15:15 :
Le 09 mars 2023 à 22:12:00 :
ça te fait pas mal au coeur de savoir que tu vas passer ta vie à boucler sur les mêmes exos inutiles pendant que tes ex-camarades deviendront chercheurs/ingénieurs à la pointe de la science ?ingénieurs à la point de la science, bien sûr
t'as pas répondu à la question
ça te fait pas mal au coeur de savoir que tu vas passer ta vie à boucler sur les mêmes exos inutiles pendant que tes ex-camarades deviendront chercheurs/ingénieurs à la pointe de la science ?ingénieurs à la point de la science, bien sûr
Le 09 mars 2023 à 22:14:24 :
le cours tout en un dunod est il un bon cours au fait? tu recommandes quoi sinon comme bouquin?Perso je taffais qu'avec le cours de mes profs
tu remarques pas une distillation progressive des cours quand chaque prof s'appuie sur le cours de l'autre? ou bien t'ajoute a chaque fois ta touche personnelle?
Puceau ?
Est-il possible d'apprehender la mecanique quantique seul (bouquin + exercices?)?
Le 09 mars 2023 à 22:17:40 :
le cours tout en un dunod est il un bon cours au fait? tu recommandes quoi sinon comme bouquin?Perso je taffais qu'avec le cours de mes profs
tu remarques pas une distillation progressive des cours quand chaque prof s'appuie sur le cours de l'autre? ou bien t'ajoute a chaque fois ta touche personnelle?
J'ai pris mes cours de zéro, personnellement. Y'a parfois quelques inspirations sur la façon de présenter, mais vu que je change énormément de trucs d'une année à l'autre, je pense que ça doit relever de l'infime !
Le 09 mars 2023 à 22:18:12 :
Combien /10 ?
Puceau ?
0/10, full pucix, aucune femme ne m'a jamais regardé ni tapé la bise
Le 09 mars 2023 à 22:20:09 :
Le 09 mars 2023 à 22:17:40 :
J'ai pris mes cours de zéro, personnellement. Y'a parfois quelques inspirations sur la façon de présenter, mais vu que je change énormément de trucs d'une année à l'autre, je pense que ça doit relever de l'infime !
Le 09 mars 2023 à 22:18:12 :
Combien /10 ?
Puceau ?0/10, full pucix, aucune femme ne m'a jamais regardé ni tapé la bise
Chaud khey
Comme toi, sauf que moi je troll pas, et que je suis desco
Le 09 mars 2023 à 22:19:07 :
J'ai vraiment adoré la physique en prépa, un livre à conseiller qui serait une sorte de bible de la physique? J'aimerais bien relire des notions et faire quelques exercices.
Est-il possible d'apprehender la mecanique quantique seul (bouquin + exercices?)?
Franchement en post prépa t'as des bouquins pour tous les domaines, pas de bible réellement interdisciplinaire
Et oui je pense que tu peux aborder la MQ avec un bon bouquin, mais là j'ai pas trop de pistes à te proposer
Le 09 mars 2023 à 22:19:53 :
les gens sont impressionnés quand tu dis que t'es agrégé ? ou ils te voient comme un prof normal+ ?
Je pense qu'ils en ont rien à foutre, et perso je le mets pas en avant quand je me présente (je dis juste que je suis prof, et vraiment si on rentre dans le détail je dis que je suis en prépa)
Bon je vais me coucher moi désolé pour ceux qui ont des questions
Le 09 mars 2023 à 22:22:15 :
Ca fait quoi d'avoir fait des études difficiles pour etre payé au lance pierre ?
Prix de la kholle ?
Le 09 mars 2023 à 22:22:15 :
Ca fait quoi d'avoir fait des études difficiles pour etre payé au lance pierre ?
l'op est payé 500 euros par heure. l'agrégation c'est véritablement une planque
Le 09 mars 2023 à 21:34:36 :
Prof depuis 2018, en prépa depuis deux ansJe réponds à vos questions, sachant que :
- Non, j'ai jamais voulu ken d'élève et ça ne m'a jamais intéressé
- Non je ne sais pas synthétiser de meth
PS : à ceux qui me connaissent, oui je me fais chier ce soir
T'aurais des conseils pour réviser ? (Hors troll)
Je suis en L1 bio et j'ai des problèmes de concentration. Pourtant j'aime mes cours.
solide de passer de phelma 3/2 a ENS 5/2
le truc qui m'étonne le plus dans ce que je lis c'est que t'es pas au fait du classement de ta prépa. Ca sous entend que t'as des sups je pense. Mais tu sais au moins si ta prépa forme a e3a/ccp, tu sais ce que le major de ta classe durant ta première année a eu lors de sa spé.
tu t'entends bien avec tes homologues maths & co?
Données du topic
- Auteur
- MecaAnalytique
- Date de création
- 9 mars 2023 à 21:34:36
- Date de suppression
- 12 mars 2023 à 19:39:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC